Les discussions
Change et prise
RésoluBonjour, nous partons pour le Brésil en décembre pourriez vous me dire où échanger nos euros et combien ca coûte svp ? Egalement faut-il un adaptat...
Vol intérieur acheté sur place
RésoluBonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...
São paulo au brésil, est-ce une ville où il fait bon vivre ?
RésoluQuelqu'un connait-il Sao Paulo au Brésil ? Est-ce une ville où il fait bon vivre, ou la criminalité est-elle vraiment présente au quotidien ?
Retraite à rio de janeiro
RésoluBonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...
Un bon plan pour aller au bresil et a petit prix
Résoluj aimerais avant de mourrir y voyager,mais les tarifs sont plutot cher,
Pérou : faut-il vraiment faire un traitement antipalu ?
RésoluBonjour, Nous partons prochainement au Pérou et quelques jours en foret amazonienne au mois d'octobre. Faut-il vraiment faire un traitement antip...
Reflex numérique au brésil ?
RésoluBonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Les problèmes de vol et d'agression semblent fréquents là bas ...
Sécurité à rio et sao paulo ?
RésoluBonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Je pensais prendre un hôtel dans le quartier d'Ipanema mais je ...
Trois semaines au bresil en septembre ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite partir 3 semaine au Brésil au mois de septembre, je veux visiter Rio, Iguaçu et la coté Nord Est pour faire du kite surf ! ...
Rio : 1 semaine, salvador : 1 semaine. que faire ?
RésoluBonjour à tous, je pars le 10 mars pour Rio et j'aimerais tenter une escapade à Salvador. Quels conseils pouvez-vous me donner en terme de visites ? O...
Question sur le bresil
Résoluje part bientot au bresil est ce qu on peux faire le corcovado par nos propre moyens et la marche a suivre puis les chutesde tijuipe depuis la vi...