Quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:03
Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 16:39
Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 16:39
A voir également:
- Quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ??
- Journée du patrimoine 2024 - Guide
- Une journée à bruxelles pas cher - Guide
- Île de bréhat à vélo - Guide
- Restaurant île sainte marguerite - Guide
- Que faire a l'ile maurice - Guide
4 réponses
Bonjour, ce qui ne faut manquer se sont les marais salants et , l'océanic vous verrez se sont des aquariums c'est très beau. bonne promenade. a bientôt
bonjour catherine, je suis tout a fait d'accord avec hélène tout est dit nous avons organisé mon mari et moi cette sortie il y a 5 ans pour les 55 ans des personnes nés ou habitant notre commune et cette sortie a l'île de batz à ravie tout le monde et pour nous ça a été un plaisir de voir les personnes satisfaits de la balade et cette année pour les 60 ans nous organisons une sortie " déjeuner croissière sur la vilaine " en espérant autant de satisfation de la part des personnes, alors au niveau de l'île de batz c'est magnifique comme on dit de long en large, de droite a gauche un beau paysage c'est un site magnifique et vous ne regretterez pas votre sortie bonne journée a vous pour cette balade et surtout ne pas oublier son appareil photo car il y a tant de belles photos a prendre