Avez des infos pour visiter l'Iran ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 18:03
 Loulou - 27 avril 2014 à 12:52
je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année
A voir également:

3 réponses

Salut! Ecoute l'émission "Allô la planète" sur France Inter, de 23h à 1h du matin du lundi au vendredi; ou va sur le site de france Inter, clic sur émission, va sur le site "allô la planète" et tu pourras écouter, réecouter, podcaster, leur envoyer un mail pour leur poser cette question, à laquelle tu auras avec certitude de nombreuses réponses, bien concrètes. De plus, cette semaine(2au8/03), il ya un auditeur qu se trouvait en Iran, qui connait très bien c'pays, et d'autres témoignages excellent!! Vas-y,ça à l'air d'être un pays bien plus enrichissant, ouvert et joyeux que la propagande que la France fait...
1
Bonjour,

si vous envisagez un voyage en Iran, je vous recommande ce site : http://persevoyages.fr/ Ils organisent des circuits en groupe ou en individuel, les prix sont vraiment raisonnables et leurs services excellents !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:51
Sûrement avoir un simple passeport et l'Iran c'est bien beau à la télé,mais peut-être un peu dangereux pour les touristes,mais bon partout c'est dangereux,n'importe quel pays de nos jours.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 12:18
pour les formalites c'est l'ambassade d'iran a paris,par contre evite d'y aller entre le 21 aout jusq'au 21 septembre car c'est le ramadan et cela freine sur les visites de villes que tu pourrais faire.je te souhaite un bon voyage et c'est un pays d'une grande beaute.
0