Forum Iran
-
Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulière Résolu
Bonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci
-
Conseille pour voyager avec des nomades de l'iran
Bonjour, J'ai entendu qu'il y a encore des nomades en Iran. Ja'im bien voyage avec aux et les voir et plus tôt vivre pour quelques jours la, ne pas ...
-
Quelle est la meilleure période pour partir en Iran ?
Je souhaite partir à la découverte de l'Iran. Quelle est le meilleur moment pour s'y rendre ?
-
Besoin de conseils pour un premier voyage en Iran
Bonjour ! Avec mon compagnon, nous souhaitons aller en Iran au printemps prochain pour 2 semaines. Nous voulons voyager en indépendants, sans passe...
-
Il y a-t-il, parmis vous, des personnes qui aurainent vecus en Iran avant 1979 ?
J'aimerais retrouver des personnes ayant vécus en Iran avant la révolution Islamique. Ayant moi meme vécu dans ce pays sur différants chantiers de co...
-
voyage en iran
faut il nécessairement passer par une agence de voyage , tunisienne ou iranienne (je réside en tunisie) pour obtenir une autorisation pour l obtentio...
-
Avez des infos pour visiter l'Iran ? Résolu
je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année
-
Séisme en Iran, dois-je m'inquiéter ?
Bonjour, un de mes meilleurs amis est actuellement à Téhéran, je n'arrive plus à le joindre depuis une douzaine d'heures, et avec le séisme, je m'...
-
Retraité,Desirant investir dans une villa !ur la petite cote,SALY,Mbour, Somone
Pour information,serons aSaly à l'hotel club les filaos Nlles frontiéres du 15 Mai au 27 Mai 2010. Cordialement,Henri, de Tours 37000.
-
Qui veut partager avec une personne un voyage en VTT pour l'Afrique du Sud ?
Âge de 61 ans, retraité désirant partager voyage de Paris/Afrique du Sud en VTT, l'étape est longue c'est sûre mais, faire le voyage à deux c'est poss...
-
Je recherche des photos de la citadelle de BAM avant sa destruction
Je suis en train de réaliser un diaporama sur l'Iran, et je souhaiterais y insérer deux ou trois photos de Bam avant le tremblement de terre afin de m...
-
Bonjour à tous, qui peut me donner de bonnes adresses récentes (hôtel, restauran
Je vais sac à dos cet été en Iran avec juste un billet d'avion et les guides de voyages pour l'Iran ne sont pas de la première fraicheur (sauf le Lone...