Les discussions
Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulière
RésoluBonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci
Quelle est la meilleure période pour partir en iran ?
Je souhaite partir à la découverte de l'Iran. Quelle est le meilleur moment pour s'y rendre ?
Besoin de conseils pour un premier voyage en iran
Bonjour ! Avec mon compagnon, nous souhaitons aller en Iran au printemps prochain pour 2 semaines. Nous voulons voyager en indépendants, sans passe...
Il y a-t-il, parmis vous, des personnes qui aurainent vecus en iran avant 1979 ?
J'aimerais retrouver des personnes ayant vécus en Iran avant la révolution Islamique. Ayant moi meme vécu dans ce pays sur différants chantiers de co...
Avez des infos pour visiter l'iran ?
Résoluje cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année
Séisme en iran, dois-je m'inquiéter ?
Bonjour, un de mes meilleurs amis est actuellement à Téhéran, je n'arrive plus à le joindre depuis une douzaine d'heures, et avec le séisme, je m'...
Retraité,desirant investir dans une villa !ur la petite cote,saly,mbour, somone
Pour information,serons aSaly à l'hotel club les filaos Nlles frontiéres du 15 Mai au 27 Mai 2010. Cordialement,Henri, de Tours 37000.
Qui veut partager avec une personne un voyage en vtt pour l'afrique du sud ?
Âge de 61 ans, retraité désirant partager voyage de Paris/Afrique du Sud en VTT, l'étape est longue c'est sûre mais, faire le voyage à deux c'est poss...
Je recherche des photos de la citadelle de bam avant sa destruction
Je suis en train de réaliser un diaporama sur l'Iran, et je souhaiterais y insérer deux ou trois photos de Bam avant le tremblement de terre afin de m...
Bonjour à tous, qui peut me donner de bonnes adresses récentes (hôtel, restauran
Je vais sac à dos cet été en Iran avec juste un billet d'avion et les guides de voyages pour l'Iran ne sont pas de la première fraicheur (sauf le Lone...