Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:25
 louloute1112 - 23 août 2015 à 21:52
Bonjour,

Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ? Objectif : soleil, plage mais aussi visites et randonnées !

Merci !
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:57
le maroc marakech en plus en cette periode c est pas cher
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 12:23
Hawaii, La réunion Ile Maurice , c'est une question de budget.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 12:31
La Tunisie. Du coté de Djerba, y aura les plages et le soleil. Visites et randu du coté de Matmata, Tataouine, Tozeur, avec possibilité de découvrir le désert et les oasis... C'est la période idéale.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 13:15
je te conseilles l'ile de madeire ile volcanique portugaise magnifique. pas encore trop de touriste encore naturel par endroit tres sympas a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 13:19
JE TE CONSEILLE SURTOUT 3 DIRECTIONS POSSIBLES EN DEHORS DE l'AFRIQUE: LES CANARIES/LES ANTILLES/LA REUNION.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 13:43
pourquoi pas tout simplement en France, la cote varoise. par exemple aux Issambres entre Fréjus et ste maxime. il y a un très joli sentier du littoral encore assez sauvage. il y a aussi des chemins dans l'arrière pays(8 kms en voiture ver le col du Bougnon en voiture et des ballades en forets ou vers rocquebrune sur Argens.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:01
salut amandine, écoutes moi je reviens de corse du mois de septembre j ai passé deux semaines magnifique on a fait le tour avec un pote en 4*4 et on a fait beaucoup de piste que les touristes normaux ne peuvent pas prendre. on s est retrouvé seul en bord de plage dans le desert des agriattes avec un couché de soleil imprenable c estait tout simplement magnifique enfin tout etait vraiment paradisiaque. je comprend maintenant que les gens disent que c est la plus belle ile du monde puisqu elle réunit plage, montagne, mer, cascade d eau de sources geante et magnifique. si tu aimes combiner rando et plage c est le bonheur. contrairement a ce qu on dit la corse n est pas du tout hostile. les corses ont un grand respect de la femme alors si tu parts toute seul ou avec une amie tu ne crainds vraiment rien du tout ,au contraire tu verras tu te sentiras vraiment protègé par les gens qui y vivent.je t envois kelke photos pour que tu te rendes compte. de plus pour descendre, prend le férri a savone en italie nous on a payer 110 euros aller et retour pour 2 personne avec le 4*4 """vraiment pas chere du tout par rapport a la france ""SNCM" et en + pas de risque de greve et a la periode ou tu veux y aller tu pourras deja te baigner voila alors si tu choisis la corse oubli pas de m envoyer quelques photos a+ pascal

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:10
allez encore quelques une mais apres j arrete tu verras par toi meme si tu y vas aller biz.

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 16:03
Sans hésiter: Les Canaries!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 16:04
Sans hésiter: Les Canaries!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:15
Tour dépend bien évidemment du budget, mais moi aussi je te conseille l'Ile de la Réunion, il y a tout ce que l'on peux désirer à portée de main. Le matin une bonne randonnée au volcan, l'après-midi farniente à la plage...........; Enfin bref un vrai petit coin de paradis
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:40
Salut, je te conseille La réunion
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:48
tout dépend de ton budget mais si tu aimes les paysages paradisiaques et la nature luxuriante je te conseille sans hésiter le costa rica.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:38
la republique dominicaine 1ere quinzaine de mars periode ideal
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:48
la Jordanie , nous l'avons fait cette année . Tout à fait dépaysant ,les sites sont magnifiques et les Jordaniens sont très acceuillants .
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 20:42
tu as plein de destinations possible : l'ile maurice, le yucatan au mexique, la thailande, le vietnam, bon choix!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:39
Les iles superbes mais surtout plages. Le maroc, visites rando, 4X4 , plages dépaysement essaie Essaouira ( le moins cher) et Marrackech, pas de mer mais des piscines et rando à l'appui ( plus cher ) moi je te conseillerai ouarzazate ou autre dans le désert, pas de touriste, une vallée du DRA superbe, des rando en 4X4 un accueil marocain super, tu ne seras pas un touriste à ........pognon mais un amoureux du pays. A eviter : Agadir, rien à voir et prix touriste
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:05
la Réunion est l'endroit parfait, les cyclones seront passés, par contre surement fin des floraison et des fruits comme le litchi, la passion et autres, mais il y a toute l'année bananes, ananas vicoriat. en mars c'est encore l'été. sinon dans le même esprit, la corse, mais je ne t'assure pas la chaleur ! bon voyage à toi
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:11
Salut, moi je vous conseille la Martinique, c'est d'ailleur la periode où nous y allons ma ptite famille et moi. Bon voyage Seb
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:47
moi je te conseille le brésil c'est vraiment super comme pays les gens sont trés gentil et c'est vraiment LE PAYS du soleil

0