Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:25
 louloute1112 - 23 août 2015 à 21:52
Bonjour,

Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ? Objectif : soleil, plage mais aussi visites et randonnées !

Merci !
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:20
le mexique!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:21
bonsoir moi je vous propose la corse c ou je vit c magnifique soleil et randonnee o programme et plus encore tout et bo ici a porticcio pres d ajaccio voila bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:45
Madère, climat subtropical, plages : oui mais ce n'est pas la spécialité... en revanche les randonnées sont exceptionnelles là-bas avec une vegetation incroyable et toute l'année...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 00:08
coucou ! vas donc faire un petit tour au Brésil tu ne seras pas déçu si tu aimes les gens, faire la fête, danser, le soleil la plage et manger de bons repas alors je te conseil vivement d'y aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 00:11
coucou ! vas donc faire un petit tour au Brésil ou en Martinique tu ne seras pas déçu si tu aimes les gens, faire la fête, danser, le soleil la plage et manger de bons repas alors je te conseil vivement d'y aller
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 00:18
SI TU AIME VISITER VILLE MONUMENTS ET PLAGE, VIENS VOIR EN ESPAGNE ET PLUS CONCRET, VIENS A ' VALENCIA ' VOIR LES FETES DES ' FALLAS' ELLES SONT MONDIALMENT CONNUES!! ET DU COTE PLAGE SI TU ENTENDUE PARLE DE LA 'AMERICAN'S CUP' ELLES SE SONT DEROULEES ICI EN ESPAGNE A LA MEDITERRANEE EN VALENCIA!! SIMPLEMENT SPECTACULAIRE !!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 00:49
Salut, Si tu veux profiter de soleil, mer et que tu ne souhaites pas aller trop loin, l'Egypte est une bonne période. Hurgada par exemple sur la mer rouge. Voyage pas trop cher et dépaysement garanti.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 08:39
Sincèrement, si tu veux mêler plage, dépaysement, randonnées, mixité des ambiances et pluralité des ambiances, sans conteste il faut que tu aiiles à l'Ile de la Réunion. En plus c'est la france...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 10:45
Comme certains vous l'ont proposé La Réunion , je ne suis pas de cet avis : la meilleure saison pour y aller c'est Novembre Décembre( pas trop chaud, toutes les fleurs sont en floraison et les fruits commencent à se bousculer sur les étals de marché) et puis ya le risque des cyclones ms il est vrai que la Réunion ne serait pas La Réunion sans les cyclones et son volcan!! Je pense que le mieux c'est de partir vers la guadeloupe, mexique, guyane mais je dis ça je dis rien : nous on va sûrement partir vers l'Egypte!! En tout cas le monde mérite d'être connu alors bon choix et surtout profitez en un max pour découvrir de belles choses!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:17
bonjour, dsl mai sle Brésil est à proscrire si tu veux des vacances sans palpitations pour ton coeur! (pays très risqué, dangeureux pr ta vie, j'en ai fait l'expérience). cible djà ton continent de destination et ton buget et ce sera plus facile pr te conseiller... Cdlt, Marcy
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 15:07
Mars est la période idéale pour aller dans les Caraïbes : température max et soleil. je te conseille la Martinique ou la Guadeloupe pour être dépaysé, mais avec des repères: avec plage, rando, balade, le tour de l'ile est faisable sur une semaine.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 15:38
slt ,honnetement,si tu veux conjuguer plage soleil visite et randonnée,faut que tu ailles a la réunion,tu es sure d'y trouver ton bonheur labas.en esperant que ca t'aide dans ton choix
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 16:06
Salut ! Si vous voulez passer un séjours de rêve. Le Maroc!!! Pays des contrastes et de la douceur de vivre. Dans toutes les villes impériales du Maroc, vous y serez enchantée. Hospitalité, dépaysement, monuments historiques, bien être, culture, randonnées... Vous aurez tous les ingrédients d'un voyage unique. www.visitmorocco.com

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:34
franchement...la reunion...si vous voulez faire de la rando c le meilleure pays...les plages ne sont pa les plus belles mais pour les marches c le top...si vous vuolez des endroit dites le moi je connai bien...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:56
Sans hesiter la guadeloupe. Evite la martinque car pas de rando. Gwada te propose plage, soleil,et rando superbe sur la soufriere.J'ai fait la guadeloupe 6fois. Les gens sont tres accueuillant si tu sais te faire accueuillr (pas faire le parisiens qui est partout chez lui).La reunion ne t'offrira aucune plage agreable a la baignade. Guadeloupe te propose des plages agreable sur grande terre et des rando sur basse terre.Pour loger le plus pratique pour jongler entre rando et plage c'est Gosier.Pas le plus joli mais le plus pratique. Il te faut une voiture, je rentre juste de gwada et j'ai trouve voiture a 17 euros/jour a IDEAL CAR.Cherche sur le net, il y a plein de documentation.Bones vacances.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 23:18
La crête ou bien Madère, se sont des destinations pas trop loins ou il commence à faire beau à cette époque de l'année et ou il y a la mer et la montagne. C'est franchement très dépaysant. La cuisine y est aussi super bonne!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 11:36
LA GUADELOUPE c'est très bien pour la randonnée et les plages +visites
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 15:15
Il y a tres peu d endroits ou il fait beau donc soit les iles lointaines exemple republique dominicaine beau chaud mais pas vraiment de choses a visiter . Pour ma part je te conseillerai l egypte jy sui allée en avril il faisai tres beau en plsuc pas trop loin et u a pleins de choses a visiter temples pyramides vallée des rois musee du caire les souks. La mer rouge possede des fonds marins magnifiques et tres varies donc ideal pour la plongee a la bouteille ou au tuba.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 16:35
Bonjour, Moi je te conseil de venir découvrir la Guadeloupe, j'y vis depuis 3 ans et c'est top du top, de plus le coût du billet d'avion à cette époque est correcte si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas, en plus on est une bonne bande de copains et on peut même se faire une petite fiesta Céline
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 18:08
je suis allée à Lanzarote, très joli et beau temps, pour les randos, il faut connaitre et se renseigner .La réunion l'excéllence pour les randos (çà dépend du budget).Quelqu'un a proposé la Guyane, je ne pense pas que mars soit la bonne saison , c'est la saison des pluies, j'y suis allée en novembre, je crois que la saison dite sèche est de septembre à décembre. bon choix et bonne vacances

0