Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:25
 louloute1112 - 23 août 2015 à 21:52
Bonjour,

Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ? Objectif : soleil, plage mais aussi visites et randonnées !

Merci !
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 18:08
je suis allée à Lanzarote, très joli et beau temps, pour les randos, il faut connaitre et se renseigner .La réunion l'excéllence pour les randos (çà dépend du budget).Quelqu'un a proposé la Guyane, je ne pense pas que mars soit la bonne saison , c'est la saison des pluies, j'y suis allée en novembre, je crois que la saison dite sèche est de septembre à décembre. bon choix et bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 19:44
Tu peux choisir l'ile de la Réunion, très bon moment pour voyager, pas trop de grosses chaleurs !!! Objectifs : plage, soleil, randonnées dans les cirques (mafate, salazie, cilaos), plongée dans le lagon, visites à gogo, parapentes .... Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:23
2 de mes plus belles destinations sont la corse et l ile de la Réunion pour ce que tu recherches(randos,plages visites...). Mais si c'est en mars je privilègerai l'ile de la Réunion (meme si c'est la fin de la période des cyclones). En tous cas, je te souhaites bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 09:53
La Nouvelle Calédonie, la brousse, les montagnes, le lagon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:34
La Réunion !! J'en reviens et c'est tout ça à la fois !!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 14:05
Bonjour, La Réunion bien sûr. Peu de "vraies" plages où se baigner, mais des superbes randos à faire dan sles cirques et fôrets primaires. De plus la période des cyclones touchera à sa fin. Marche dans des fôrets d'hortensias, etc... Et avec un peu de chance il y aura une éruption. Chose que je n'ai jamais réussi à voir. Franck
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 16:49
Il y a beaucoup d'endroit à visiter sur notre planète. En ce moment je suis à la Martinique. Si tu veux avoir des renseignement sur l'île, je te propose d'aller sur un site qui s'appelle zananas, tu découvriras tout ce qu'on peut te proposer selon les moyens dont tu disposes. De plus le prix du billet d'avion pour venir au mois de mars en Martinique est raisonnable (voir avec nouvelles frontières). Je te souhaite un super bon voyage vers la destination que tu auras choisie.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 17:47
La Guadeloupe au mois de Mars est très bien . Il y a la possiblité de faire des randonnées en Basse-Terre (il ya de beau parcours avec des rivières, des cascades et de belle plage paradisiaque en Grande-Terre. En plus les guadeloupéens sont très acceuillant. J'y vis depuis 5ans et franchement c'est une très belle île.

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 06:13
je te conseille comme d'autres avant la réunion pour tout ce que tu recherches c'est super en mars ,j'y habite etc 'est avec des temperatures agreables que tu pourras profiter de la plage (pas trop) mais de rando à tomber par terre !!! cordialement fred
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 09:48
Sans hésitation la Martinique : chaleur, beauté des paysages....
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:58
Bonjour, Pour ma part, je te conseil, dans hésiter, les Seychelles (l'ïle de Praslin). C'est pour moi la plus belle ile du monde, ainsi que les petites iles aux alentours. Pour le soleil, c'est vraiment le bon endroit et en ce qui concerne les randonnées, il n'y a pas mieux....

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:00
Bonjour, Pour ma part, je te conseil, sans hésiter, les Seychelles (l'ïle de Praslin). C'est pour moi la plus belle ile du monde, ainsi que les petites iles aux alentours. Pour le soleil, c'est vraiment le bon endroit et en ce qui concerne les randonnées, il n'y a pas mieux....

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:52
Sans hésiter : les Canaries. Je vais y aller en Mai 09 et je viens de terminer le guide Lonely Planet. Il semble qu'il y ait tout ce que tu recherches. Aprés à toi de faire ton choix pour savoir sur quelle(s) ile(s) aller. Egypte avec le Sinai : désert blanc (superbe) pour les randonnée et la mer Rouge pour la baignade.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:15
Ca dépend beaucoup du budget..... Pour moi, le top, ce sont les Seychelles. Toutes les îles sont différentes les unes des autres (MAHE-PRASLIN-LA DIGUE est le combiné idéal). GRANDIOSE par rapport à l'Ile Maurice. J'ai été déçue par les plages des Comores (sable noir) et agressivité des habitants. Si l'on change d'océan, les Caraïbes ne sont pas mal non plus et plus accessibles financièrement. Et avec un beaucoup plus petit budget, l'ile de Chypre est parfaite (j'y suis allée en juin mais il faisait bcp trop chaud : impossible de rester au soleil et impossible de visiter). Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:49
Pour moi rien de mieux que la montagne, l air pur les animaux , et le paysage magnifique que t offre la nature, il y a vraiment rien de tel que pour faire un break
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:50
La Réunion, forcément ; le paradis de la randonnées, de la bonne bouffe, du soleil et un lagon magnifique. En mars les tarifs ne sont pas trop cher. à faire !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:59
si tu veux partir pour pas cher au soleil va en tunisie je reviens de l hotel hammamet beach avec marmara c est super il faisait debut decembre 20 degres tu peux visiter plein de choses il vaut mieux louer une voiture et etre en demi pension dans cet hotel il y a une super animation on mange bien il est propre et donne direct sur la mer et les tunisiens sont tres accueuillants moi j espere bien y retourner une semaine c est un peu court ou que tu ailles je te souhaite de bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:18
Le maroc
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:40
bonsoir! en mars 2008,nous avons fait le sud tunisien tozeur,nefta,douz,matmata,gabès,kébili et retour à tozeur en sac à dos avec les transports locaux et le guide du routard en 2 semaines temps superbes paysages magnifiques et population accueillante mais il existe des circuits organisés pour ce périple aussi
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 17:27
salut je te conseil la reunion t as le choix entre plage montagne (rando et bivouac ) volcan soleil T as plein de sites a voir et en mars je pense que le billetv n est pas trop elevé bonne vacances
0