Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:25
louloute1112 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 21:52
Bonjour,

Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ? Objectif : soleil, plage mais aussi visites et randonnées !

Merci !

97 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 403
23 janv. 2014 à 19:27
En mars, voici quelques idées :
Maurice, les Maldives, les Antilles (pour le soleil) et le Mexique, en Asie il y a la Thaïlande (qui permet des rando), l'Indonésie, le Vietnam, Singapore, Hong Kong...

Bref, c'est une période où les belles destinations sont nombreuses !
26
En Mars, sans problème politique, sans visa, sans passeport, sans vaccin, toujours en Europe, en utilisant l'€uro, et à seulement 4h de vol, je te conseille vivement Gran Canaria.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:05
encore quelques photos

11
bonjour, je vais en guadeloupe depuis très longtemps chez l'habitant (bonne bouffe acceuil exeptionnelle et ti punch) voici l'adresse appel de ma part Mme Phaliah céline à sommabert ville le moule ....... et bon voyage, je reste à ta disposition au...... pour + d'infos, amicalement
7
Ils sont super sympath, je les connais très bien Tony
0
Bonjour !

j'aimerai savoir si ce numéro est toujours correct et si cette dame accueil toujours des gens chez elle en cette année 2012? Merci à bientôt
0
oui,
pas de changement, même adresse même numéro de téléphone.
Vous ne serez pas déçus, mais attention au ti-punch citron vert et sucre roux de Gardel..
0
Coloresdelmundo
18 sept. 2013 à 14:52
Bonjour,
Toujours actuel en février 2013????
0
lorraineG Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 11:52
bonjour, peut-on avoir les coordonnées de mme phaliah? Merci!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:11
Hello, Sans hésitation, la Guadeloupe, bien sur! J'y vais d'ailleurs (pour le 6ème fois!) 3 semaines en mars. Randonnées, découvertes de la culture, variétés de paysages (un archipel de 8 iles, tout de même!), plaisirs de la forêt et de la mer (plage, plongée, voile...). En plus c'est la France, donc pas de risque, et un accueil très sympa quiqu'en disent certains. On ne regrette jamais. Tu peux aller voir mon petit album...

3
Fait il chaud la bas en mars ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 13:00
je te conseil la republicaine dominicaine plus precisement puerta plata tres beau paysage
3
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 09:57
Le Var hiiihiii .........
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 15:43
le mexique est une très bonne destination pour mars, vers playa del carmen, c'est il est vrai très touristique (mais c'est très grand), les plages sont magnifiques (vraiment), plein d'endroit à visiter (avec l'histoire des mayas), tout pour s'amuser (parc aquatique et soirée) et les prix voyage sont correct (sur place faut combiné), moi qui suit un voyageur baroudeur ce voyage , je l'ai fait avec mes enfants et c'etait extra!
2
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 09:55
le maroc,un super hotel a marrackech:le sangho et des balades en taxi:la vallée de l'ourika magnifique montagne en allant à telouet; pas trop cher et du soleil assurée 30 à 35 degrès fin mars.
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 09:57
je vous conseille pour ce mois mars,une 10 jours au maroc je crois que vous trouverez tout ce que vous recherchez en vacances, je vous promet que vous ne serez pas decu et si vous etre un tout petit peu debrouillard et pas trop difficile a vivre alors c'est encore mieux bonne chance
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:16
le mexique ou encore cuba
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:23
Alors L'ile de Malte, la Sardaigne ou la Tunisie, les printemps y sont doux et les prix aussi.
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:23
L'Egypte, j'étais a Hurgada en mars dernier et c'était super! PLage, Soleil, Visites... et du repos pour des vacances hors saison c'est génial! Je vous joint une photos de l'hotel avec la mer et le ciel bleu, perso je n'hésiterai pas ... Bon voyage ;)

1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:38
La réunion où tu auras le soleil, la mer et la montagne et peut être la chance de voir un volcan en éruption si tu veux des infos tu peux aller sur le site www.trivago.fr
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:02
Si tu aimes la randonnée et la plage, je te conseille sans hésiter La Réunion. C'est super, les gens sont super sympa et c'est paradisiaque.
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:26
Eh bien tou dépend de plein de chose... Du budget que vous voulez mettre, si vous voulez aller à l'étranger ou rester en France... Mais les pays comme l'égypte, le maroc ou la tunisie seraient pas mal... Il y a plein de choses à faire et à visiter...
1
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:25
Cela dépendera de ton budget En mars, cette année j'ai été à Oman, il faisait beau, il y a de très belles randonnées au bord de mer mais aussi en montagne. Très beau pays. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:32
Le mois de Mars est le meilleur moment pour voyager soit dans les caraïbes (Cuba, République Dominicaine, Jamaïque....) ou encore les Antilles (Martinique avec ses plages de sables noir, son volcan, combiné avec la Guadeloupe, super voyage qui associe découverte et farniente sur la plage!) sans oublié que vous pouvez faire en même temps que les 2 dernières îles l'ile Sainte et Sainte Lucie!! Elles sont toutes les 4 complètement différentes!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:33
le var repond parfaitement a tes criteres. sinon au maroc tu as marrakech mais sans la plage, mais les atlas sont a cotés, et sa vaut grave le coup (y'a quand meme une plage artificiel) ou alors la region oujda (aeroport) avec plage et montagne. et pourquoi pas la suisse ? avec ses lacs et montagne ? bon courage.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:47
L'île de Margarita au Venezuela!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:33
le senegal mer soleil et balade en quad dans la brousse le pied
0