Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:25
louloute1112 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 21:52
louloute1112 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 21:52
A voir également:
- Destination mois de mars
- Nouvelle lune mars 2024 - Guide
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Pleine lune mars 2024 eclipse - Accueil - Lune
- Pleine lune mars 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
97 réponses
Kalamazoo
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
403
23 janv. 2014 à 19:27
23 janv. 2014 à 19:27
bonjour, je vais en guadeloupe depuis très longtemps chez l'habitant (bonne bouffe acceuil exeptionnelle et ti punch) voici l'adresse appel de ma part Mme Phaliah céline à sommabert ville le moule ....... et bon voyage, je reste à ta disposition au...... pour + d'infos, amicalement
lorraineG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
19 févr. 2015 à 11:52
19 févr. 2015 à 11:52
bonjour, peut-on avoir les coordonnées de mme phaliah? Merci!
Hello,
Sans hésitation, la Guadeloupe, bien sur! J'y vais d'ailleurs (pour le 6ème fois!) 3 semaines en mars. Randonnées, découvertes de la culture, variétés de paysages (un archipel de 8 iles, tout de même!), plaisirs de la forêt et de la mer (plage, plongée, voile...).
En plus c'est la France, donc pas de risque, et un accueil très sympa quiqu'en disent certains. On ne regrette jamais. Tu peux aller voir mon petit album...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mexique est une très bonne destination pour mars, vers playa del carmen, c'est il est vrai très touristique (mais c'est très grand), les plages sont magnifiques (vraiment), plein d'endroit à visiter (avec l'histoire des mayas), tout pour s'amuser (parc aquatique et soirée) et les prix voyage sont correct (sur place faut combiné), moi qui suit un voyageur baroudeur ce voyage , je l'ai fait avec mes enfants et c'etait extra!
le maroc,un super hotel a marrackech:le sangho et des balades en taxi:la vallée de l'ourika magnifique montagne en allant à telouet; pas trop cher et du soleil assurée 30 à 35 degrès fin mars.
je vous conseille pour ce mois mars,une 10 jours au maroc je crois que vous trouverez tout ce que vous recherchez en vacances, je vous promet que vous ne serez pas decu
et si vous etre un tout petit peu debrouillard et pas trop difficile a vivre alors c'est encore mieux bonne chance
La réunion où tu auras le soleil, la mer et la montagne et peut être la chance de voir un volcan en éruption
si tu veux des infos tu peux aller sur le site www.trivago.fr
Si tu aimes la randonnée et la plage, je te conseille sans hésiter La Réunion.
C'est super, les gens sont super sympa et c'est paradisiaque.
Eh bien tou dépend de plein de chose...
Du budget que vous voulez mettre, si vous voulez aller à l'étranger ou rester en France...
Mais les pays comme l'égypte, le maroc ou la tunisie seraient pas mal...
Il y a plein de choses à faire et à visiter...
Le mois de Mars est le meilleur moment pour voyager soit dans les caraïbes (Cuba, République Dominicaine, Jamaïque....) ou encore les Antilles (Martinique avec ses plages de sables noir, son volcan, combiné avec la Guadeloupe, super voyage qui associe découverte et farniente sur la plage!) sans oublié que vous pouvez faire en même temps que les 2 dernières îles l'ile Sainte et Sainte Lucie!! Elles sont toutes les 4 complètement différentes!
le var repond parfaitement a tes criteres.
sinon au maroc tu as marrakech mais sans la plage, mais les atlas sont a cotés, et sa vaut grave le coup (y'a quand meme une plage artificiel)
ou alors la region oujda (aeroport) avec plage et montagne.
et pourquoi pas la suisse ? avec ses lacs et montagne ?
bon courage.
1 févr. 2014 à 13:46