Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:25
 louloute1112 - 23 août 2015 à 21:52
Bonjour,

Quelle destination me conseillez-vous pour le mois de mars ? Objectif : soleil, plage mais aussi visites et randonnées !

Merci !
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:41
Definitivement HAWAII - HONOLULU!!!! Il fait toujours beau! Soleil? OUI Plage? OUI Visite & randonnees? OUI et OUI!!! Maintenant avec la valeur du dollar au bas, le cout du voyage est beaucoup mieux. (je suis francaise et j habite a Honolulu depuis 1991. Je suis toujours aussi amoureuse de l ile d Oahu...)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 10:44
Salut, je te conseille vivement le Mexique sur la Riviera Maya. Je rentre d'une semaine de voyage et c'était vraiment GENIAL. Plages, soleil, visites, rando... tout ce que tu souhaites. Pour info une semaine dans un hotel 5étoiles luxe en tout inclus 1100 euros.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 13:28
SANS AUCUNE HESITATION : LES CANARIES et spécialement l'ile de LA PALMA (malheureusement peu riche en plage) mais tu peu aussi aller sur l'ile de GRAN CANARIA, c'est là que tu pourras allier Plages (au sud de l'ile il y'a des dunes comme dans le sahara, bordé par la mer et au centre de l'ile de quoi faire des jours de randos sans jammais emprunté le meme sentier. l'idéale est de se faire déposer en bus, ou taxi c'est plus rapide et ca va exactement ou tu veux, mais tellement moins authentique, au sommet de l'ile, puis de descendre jusqu'a la mer qui n'est jamais bien loin (c'est une ile ronde de 80 Km environ de diamèter), puis de rejoindre l'hotel en bus (pas cher : 4.50 € pour l'ile du nord au sud). Moi j'éviterais l'ile de TENERIFE, meme si le parc national du TEIDE est grandiose avec l'ascension du pic qui porte le meme non, mais c'est bcp plus touristique que les 6 autres iles des CANARIES. si tu va quand meme à TENERIFE demande moi qqu astuces car y'a des trucs incontournable à savoir. Bref, si tu veux en savoir plus, j'y ai vécu un an à ne faire que visiter et découvrir... Contact moi pour plus d'info, ca me ferai plaisir de transmettre cela. (damo56500@hotmail.com)

0
GRAN CANARIA, plages, balades, cultures, visites et en plus soleil et découvertes.
De plus, seulement 4 h de vol. Un morceau d'Europe en Afrique.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:39
Je vous conseille la Tunisie (Djerba) ; à partir d'aujourd'hui, prix 1ères mlinutes intéressants sur Marmara.com (hôtel du complexe Dar Djerba, ou Coralia Djerba). Bonnes vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 11:32
La Réunion ! Randos magnifique, soleil, calme et plages pour décompresser.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 22:09
osoir tu veux un conseil vient en Italie pour etre plus precis en sardeigne c'est l'ile qui se trouve sous la corse elle est vraiment extra et tu ne sera pas du tout deçue croit moi
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 22:59
je te conseille l'ile de rhodes. c'est une ile grecque magnifique. tres bien pour les randonnées, la plage, le soleil et la nouriture est excellente. Ca change du mexique, la réunion. en plus c'est abordable.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 00:53
pour un dépaysement total le CAMBODGE!!! les tarife des vols son très compétitif en dehors des vacance scolaire, environ 800€:/personne aller et retour sur les companies asiatique , température de 25 à30°, pour 2000€ on vie très biens ( de 6 à 80 $ la nuit suivent le niveau de l'hotel. des tours opérator propose des séjours tous compris mais pour une duré de deux ou trois semaines.

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 19:21
Salut, sans hésitation: LA REUNION. Soleil et pour les randos c'est trop top. Petit plus un volcan en éruption.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 20:30
bonjour, je te conseille l'Andalousie, vers Grenade et cadiz, les températures tournent autour de 25 degrés....
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 10:28
la guadeloupe, on y trouve tout : la plage, les poissons, les tortues, les randos dans le parc national sur Basse Terre et diverses curiosités à voir . Il y fait environ dans les 28 degrés idem pour l'eau, c'est génial !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 14:37
Bonjour, Je te conseille les Iles du Cap Vert ; soleil et dépaysement garanti (Boa Vista...)
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 01:49
ça dépend du budget ? une destination pas trop chère mais dépaysante ensoleillée et super sympa c'est les Canaries j'en garde un souvenir inoubliable : plages soleil rando et paysages fabuleux .Un internaute te dis d'éviter Ténerife il y a pourtant plein de chose à voir et a faire à condition de stationner vers Puerto de la cruz (surtout pas au sud qui est trop balnéaire ) .Il y a des belles plages de sable noir petites criques accessibles seulement par des sentiers .Il y a surtout des supers rando : un sentier cotier qui fait la pointe nord est de l'ile et qui domine la mer ; le baranco de Masca ou tu descends toute la gorge arrivé au bord de la mer tu repars en bateau ; le baranco de l'enfer ou là c'est le contraire tu pars d'en bas pour remonter toute la gorge et arriver à une belle cascade ; et bien sur le Teïde le plus grand cratère de la planète une beauté à couper le souffle ........J'espère que je t'ai convaincu ( j'ai oublier :les habitants sont sympa et les paellas ......un délice à toutes heures ) Si tu veux des rando organisées consulte le catalogue Club aventure
0
et en plus c'est pas loin !
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:05
bonjour. je vous conseille destination maroc ,car si vous cherchez la plage ,est situe a la cote avc surf .et soleil a nimporte coin et surtout au desert et aussi les visites a marakech et des randonnees en dromadaire pour passer une ou plusieurs nuits au bivouac tente berbere .....bcp de chsoes a decouvrir. et tous ca avec un budget moins cher. plus d infos n hesiter pas www.saharacameltrek.c.la cordialement

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 17:45
Tout depend de ton budget mais j'ai fait l'Egypte en mars avril il fait chaud, il y a beaucoup de chose à visité les temples... C'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 09:35
Bonjour, acette poque moi je vous dirai de faire une croisiere sur le nil et visiter tous ces temples encore debout magnifique , pharaonique
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 16:45
pourquoi pas les seychelles ?
0