Bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:06
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 09:03
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 09:03
A voir également:
- Bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ?
- Bons plans bruxelles - Guide
- Bons plans barcelone - Guide
- Bons plans rome - Guide
- Bons plans malte - Guide
- Quand partir en indonesie - Guide
3 réponses
Bonjour, J'ai visité JAVA et BALI en 2002. Je suis partie avec un couple d'amis, sac au dos et en avant. Mon conseil pour être logé chez l'habitant en Indonésie : lorsque vous arrivez dans un village, il vous suffit de vous présenter au "chef" du village. Celui-ci va se charger de vous présenter une personne qui accepte de vous héberger. Vous négocierez le prix de votre pension. Vous faites ainsi de belles rencontres, et bien souvent ces personnes vous indiquent de nouvelles adresses pour la suite de votre périple. Bon voyage
Iaorana ! (bonjour !)
Aller chez l'habitant en Polynésie, ça veut dire que vous avez de la famille ou des amis. Loger le "moins cher" c en pension de famille. La vie est TRES chère en Polynésie. Renseignez-vous bien avant !... Prévoyez un budget en conséquence si vous voulez voyager d'île en île !...
Nana ! (Au revoir !)
Bonjour, Voulez vous aller en Indonésie ou en Polynésie ? Les deux pays sont géographiquement très opposés. Pour L'indonésie j'y réside actuellement et l'on trouve de petits hotels ou losmen très bon marché, mais souvent pas grand confort. Chez l'habitant ce sera aussi payant,car d'après la réponse de l'internaute, c'était en 2002; et depuis cela a changé ! si vous avez besoin d'aide, je me trouve sur Yogyakarta.