Forum Indonésie - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 33 sur un total d'environ 33
  • Résolues
  • pour combien peut on manger a bali Résolu

Bonjour, pour combien peut on manger a bali

thierry | Dernière réponse : imagine7 20 oct. 2022
    2 réponses
  • Combien d'heures de vol entre Paris et Bali ? Résolu

Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!

Anonyme | Dernière réponse : Elriica 11 sept. 2019
    100 réponses
  • Bali : quoi voir impérativement ? Résolu

Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : valerie 3 févr. 2018
    66 réponses
  • On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ? Résolu

On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?

Anonyme | Dernière réponse : marie257 27 août 2017
    26 réponses
  • Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en Indonésie? Résolu

Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...

Anonyme | Dernière réponse : Fidele2000 9 mars 2016
    11 réponses
  • Quels sont les lieux incontournables en Indonésie ? Résolu

A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...

Anonyme | Dernière réponse : SOSO 7 mars 2016
    21 réponses
  • Suggestions pour un circuit à Bali ? Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....

Anonyme | Dernière réponse : cathy2712 2 déc. 2014
    3 réponses
  • Plonger en Indonesie - Quelqu'un à des infos ? Résolu

Nous sommes plongeurs et avec des amis nous avons décider d'aller en Indonésie en juin prochain. Je farfouille pour savoir ou m'arreter et dans quel c...

Anonyme | Dernière réponse : Anna 11 oct. 2013
    28 réponses
  • Vivre à Bali Résolu

Bonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...

Jere175 | Dernière réponse : mina 20 mars 2013
    5 réponses
  • Bali - quelle compagnie aérienne ? Résolu

Bonjour, Quel mois partir, d'après votre site avril à octobre, notre idée serait début Juin quel est votre avis? Quelle compagnie d'aviation ...

GMG | Dernière réponse : Kalamazoo 19 févr. 2013
    3 réponses
  • Moustiquaire dans les célèbes au mois de septembre/octobre ? Résolu

Bonjour, Pensez vous qu'une moustiquaire est nécessaire pour aller dans les célèbes puis sur flores bali et java au mois de septembre octobre ou u...

elise | Dernière réponse : Cassou 21 juin 2012
    1 réponse
  • Je pars pour Bali Java Lombok au mois de mai. Faut-il emmener une moustiquaire o Résolu

Merci vraiment à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes autres questions.

Anonyme | Dernière réponse : Lyudmyla9 4 mai 2012
    10 réponses
  • Obtenir le visa à l'aéroport Résolu

Bonjour, Pour un visa touristique, il est possible d'obtenir le visa sur place. Pourriez vous m'expliquer brièvement comment cela se passe et quels ...

Elisabeth Su... | Dernière réponse : corona 30 avril 2012
    3 réponses
  • rizières en février , Résolu

Bonjour, pouvez- vous me dire comment sont les rizières en février , en eau ou bient rès vertes avec le riz qu pousse ,.... merci par avance

manu59 | Dernière réponse : follede10ans 28 mars 2012
    2 réponses
  • recherche appartement ou studio a louer pour sejour a Bali Résolu

Bonjour, Nous sommes deux amis ( musulmans ) recherchons un petit appartement ou stuidio meublé pour un sejour de 2 semaines a Bali ...et ce pour se...

kazim | Dernière réponse : jipe28 5 déc. 2011
    1 réponse
  • voyage a bali Résolu

Bonjour, mon ami et moi nous rendons en voyage a bali fin septembre, début octobre et je me pose beaaucoup de questions quand aux différents vacci...

rachel71 | Dernière réponse : jipe28 5 déc. 2011
    1 réponse
  • Que ramener de Bali en souvenir, pas trop encombrant ? Résolu

Je pars au mois de mars pour Bali et Java et je voudrai déjà avoir une petite idée des souvenirs à rapporter. Merci pour vos réponses.

Anonyme | Dernière réponse : fan83 6 août 2011
    14 réponses
  • Visa pour 1 mois 1/2 en Indonésie Résolu

Bonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...

valou27 | Dernière réponse : Gillesstf 28 avril 2011
    1 réponse
  • aéroport de saingapour Résolu

Bonjour, je vais partire a bali en janvier 2012, je voudrais savoir comment faire a l' aéroport de singapour pour reprendre la correspondance pour b...

coco | Dernière réponse : coco 13 mars 2011
    2 réponses
  • Traitement anti-paludéen en Indonésie ? Résolu

Je dois me rendre pour trois semaines en Indonésie (Java, Bali et Lombok) en novembre (début de la saison des pluies), je voudrais savoir si le t'rait...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 sept. 2010
    15 réponses
  • Quelqu'un connait-il un hôtel sympa à Bali Résolu

quelqu'un connait-il un hotel sympa a bali en bord de plage et pres d'une ville ou on peut sortir le soir pour manger et boire un verre accessible a p...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 sept. 2010
    13 réponses
  • Je pars à Bali en février 2011 qui peut me donner un avis sur cet hôtel ? Résolu

avis sur hotel sanur-beach à bali

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 sept. 2010
    10 réponses
  • quel temps fait-il à BALI au mois de janvier Résolu

quel temps fait-il à BALI au mois de janvier

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 août 2010
    1 réponse
  • Je me demande ce que vous avez trouvé de vraiment intéressant à Bali? Résolu

Bali n'est qu'une usine à tourisme où le circuit est nettement inférieur aux autres pays d'Asie. Voyagez aux Philippines, et vous constaterez que la g...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 juil. 2010
    11 réponses
  • qui veut venir randonner avec moi à JAVA et BALI avec agence ALLIBERT fin octobr Résolu

qui veut venir randonner avec moi à JAVA et BALI avec agence ALLIBERT fin octobre 2010?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 mai 2010
    2 réponses
  • bali au mois d'aout Résolu

Bonjour, Ns partons à Bali en aout, 17 jours? quels sont les sites à ne pas manquer, y a t il des recommandations spéciales pour cette destination? D...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mai 2010
    3 réponses
  • Que visiter a Lombok ? Résolu

Bonjour, Que visiter a Lombok ? qui a t il a voire et a acheter ,peut on se faire faire des vêtements comme en thailande ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 déc. 2009
    2 réponses
  • Bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Résolu

Bonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 mai 2009
    3 réponses
  • Je dois aller en Malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'es Résolu

Je dois aller en Malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'est ce qu'il y à visiter ? Est ce que sait bien d'aller jusqu'à Bali ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mars 2009
    18 réponses
  • Escale à Séoul, ce qu'il ne faut pas rater ? Résolu

comment occuper 6h d'escale à Seoul? et qu'est-ce qu'il ne faut pas rater en vacances à Bali? merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 nov. 2008
    19 réponses
  • Bali en février : beaucoup de pluie ou non ? Résolu

Bonjour, Bali en février : beaucoup ou non de pluie ? Pour les achats est ce identique qu'en Thailande ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 nov. 2008
    6 réponses
  • Est-ce qu'il est intéressant d'acheter du materiel de golf a Jakarta ? Résolu

bonjour!! je me rends en fevrier prochain à Singapore/jakarta, est il interessant d'acheter du materiels de golf sur place.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 oct. 2008
    9 réponses
  • Bons plans pour Bali ? Résolu

Si vous êtes allés à Bali récemment et que vous avez des bons plans, contactez-moi !

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mai 2008
    2 réponses