Les discussions
Voyage bali et insectes/moustiques
RésoluBonjour, Je pars a bali en famille ( y compris enfant de 7 ans) en juillet août cetre année En lisant les articles sur bali je pense a annuler mon ...
Souhaite partir à bali, pouvez-vous me donner des infos ?
RésoluJe souhaite partir à Bali, pouvez-vous me donner des informations et à quelle période y aller, merci d'avance.
Formalitées arrivée denpasar...
RésoluBonjour,puis-je récupérer mon visa pour 30 jrs dès mon arrivée sur place ??? A quelle condition et dans quelle devise Euro,Dollar,Roupie ??? Remerciem...
Combien d'heures de vol entre paris et bali ?
RésoluCombien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
Bali : quoi voir impérativement ?
RésoluBonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci
Agence de voyage
RésoluBonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...
On part a bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?
RésoluOn part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?
Voyage à bali
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...
Langue
RésoluBonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...
Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en indonésie?
RésoluJe vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...
Quels sont les lieux incontournables en indonésie ?
RésoluA part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...
Suggestions pour un circuit à bali ?
RésoluBonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....
Plonger en indonesie - quelqu'un à des infos ?
RésoluNous sommes plongeurs et avec des amis nous avons décider d'aller en Indonésie en juin prochain. Je farfouille pour savoir ou m'arreter et dans quel c...
Vivre à bali
RésoluBonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...
Bali - quelle compagnie aérienne ?
RésoluBonjour, Quel mois partir, d'après votre site avril à octobre, notre idée serait début Juin quel est votre avis? Quelle compagnie d'aviation ...
Moustiquaire dans les célèbes au mois de septembre/octobre ?
RésoluBonjour, Pensez vous qu'une moustiquaire est nécessaire pour aller dans les célèbes puis sur flores bali et java au mois de septembre octobre ou u...
Je pars pour bali java lombok au mois de mai. faut-il emmener une moustiquaire o
RésoluMerci vraiment à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes autres questions.
Obtenir le visa à l'aéroport
RésoluBonjour, Pour un visa touristique, il est possible d'obtenir le visa sur place. Pourriez vous m'expliquer brièvement comment cela se passe et quels ...
Rizières en février ,
RésoluBonjour, pouvez- vous me dire comment sont les rizières en février , en eau ou bient rès vertes avec le riz qu pousse ,.... merci par avance
Recherche appartement ou studio a louer pour sejour a bali
RésoluBonjour, Nous sommes deux amis ( musulmans ) recherchons un petit appartement ou stuidio meublé pour un sejour de 2 semaines a Bali ...et ce pour se...
Voyage a bali
RésoluBonjour, mon ami et moi nous rendons en voyage a bali fin septembre, début octobre et je me pose beaaucoup de questions quand aux différents vacci...
Que ramener de bali en souvenir, pas trop encombrant ?
RésoluJe pars au mois de mars pour Bali et Java et je voudrai déjà avoir une petite idée des souvenirs à rapporter. Merci pour vos réponses.
Visa pour 1 mois 1/2 en indonésie
RésoluBonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...
Aéroport de saingapour
RésoluBonjour, je vais partire a bali en janvier 2012, je voudrais savoir comment faire a l' aéroport de singapour pour reprendre la correspondance pour b...
Traitement anti-paludéen en indonésie ?
RésoluJe dois me rendre pour trois semaines en Indonésie (Java, Bali et Lombok) en novembre (début de la saison des pluies), je voudrais savoir si le t'rait...
Quelqu'un connait-il un hôtel sympa à bali
Résoluquelqu'un connait-il un hotel sympa a bali en bord de plage et pres d'une ville ou on peut sortir le soir pour manger et boire un verre accessible a p...
Je pars à bali en février 2011 qui peut me donner un avis sur cet hôtel ?
Résoluavis sur hotel sanur-beach à bali
Je me demande ce que vous avez trouvé de vraiment intéressant à bali?
RésoluBali n'est qu'une usine à tourisme où le circuit est nettement inférieur aux autres pays d'Asie. Voyagez aux Philippines, et vous constaterez que la g...
Qui veut venir randonner avec moi à java et bali avec agence allibert fin octobr
Résoluqui veut venir randonner avec moi à JAVA et BALI avec agence ALLIBERT fin octobre 2010?
Bali au mois d'aout
RésoluBonjour, Ns partons à Bali en aout, 17 jours? quels sont les sites à ne pas manquer, y a t il des recommandations spéciales pour cette destination? D...
Que visiter a lombok ?
RésoluBonjour, Que visiter a Lombok ? qui a t il a voire et a acheter ,peut on se faire faire des vêtements comme en thailande ? Merci
Bons plans pour aller chez l'habitant en indonésie ?
RésoluBonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...
Je dois aller en malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'es
RésoluJe dois aller en Malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'est ce qu'il y à visiter ? Est ce que sait bien d'aller jusqu'à Bali ?
Escale à séoul, ce qu'il ne faut pas rater ?
Résolucomment occuper 6h d'escale à Seoul? et qu'est-ce qu'il ne faut pas rater en vacances à Bali? merci.
Bali en février : beaucoup de pluie ou non ?
RésoluBonjour, Bali en février : beaucoup ou non de pluie ? Pour les achats est ce identique qu'en Thailande ? Merci
Est-ce qu'il est intéressant d'acheter du materiel de golf a jakarta ?
Résolubonjour!! je me rends en fevrier prochain à Singapore/jakarta, est il interessant d'acheter du materiels de golf sur place.
Bons plans pour bali ?
RésoluSi vous êtes allés à Bali récemment et que vous avez des bons plans, contactez-moi !