Forum Indonésie - sujets résolus
- Résolues
-
pour combien peut on manger a bali Résolu
Bonjour, pour combien peut on manger a bali
-
Combien d'heures de vol entre Paris et Bali ? Résolu
Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
-
Bali : quoi voir impérativement ? Résolu
Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci
-
On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ? Résolu
On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?
-
Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en Indonésie? Résolu
Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...
-
Quels sont les lieux incontournables en Indonésie ? Résolu
A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...
-
Suggestions pour un circuit à Bali ? Résolu
Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....
-
Plonger en Indonesie - Quelqu'un à des infos ? Résolu
Nous sommes plongeurs et avec des amis nous avons décider d'aller en Indonésie en juin prochain. Je farfouille pour savoir ou m'arreter et dans quel c...
-
Vivre à Bali Résolu
Bonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...
-
Bali - quelle compagnie aérienne ? Résolu
Bonjour, Quel mois partir, d'après votre site avril à octobre, notre idée serait début Juin quel est votre avis? Quelle compagnie d'aviation ...
-
Moustiquaire dans les célèbes au mois de septembre/octobre ? Résolu
Bonjour, Pensez vous qu'une moustiquaire est nécessaire pour aller dans les célèbes puis sur flores bali et java au mois de septembre octobre ou u...
-
Je pars pour Bali Java Lombok au mois de mai. Faut-il emmener une moustiquaire o Résolu
Merci vraiment à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes autres questions.
-
Obtenir le visa à l'aéroport Résolu
Bonjour, Pour un visa touristique, il est possible d'obtenir le visa sur place. Pourriez vous m'expliquer brièvement comment cela se passe et quels ...
-
rizières en février , Résolu
Bonjour, pouvez- vous me dire comment sont les rizières en février , en eau ou bient rès vertes avec le riz qu pousse ,.... merci par avance
-
recherche appartement ou studio a louer pour sejour a Bali Résolu
Bonjour, Nous sommes deux amis ( musulmans ) recherchons un petit appartement ou stuidio meublé pour un sejour de 2 semaines a Bali ...et ce pour se...
-
voyage a bali Résolu
Bonjour, mon ami et moi nous rendons en voyage a bali fin septembre, début octobre et je me pose beaaucoup de questions quand aux différents vacci...
-
Que ramener de Bali en souvenir, pas trop encombrant ? Résolu
Je pars au mois de mars pour Bali et Java et je voudrai déjà avoir une petite idée des souvenirs à rapporter. Merci pour vos réponses.
-
Visa pour 1 mois 1/2 en Indonésie Résolu
Bonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...
-
aéroport de saingapour Résolu
Bonjour, je vais partire a bali en janvier 2012, je voudrais savoir comment faire a l' aéroport de singapour pour reprendre la correspondance pour b...
-
Traitement anti-paludéen en Indonésie ? Résolu
Je dois me rendre pour trois semaines en Indonésie (Java, Bali et Lombok) en novembre (début de la saison des pluies), je voudrais savoir si le t'rait...
-
Quelqu'un connait-il un hôtel sympa à Bali Résolu
quelqu'un connait-il un hotel sympa a bali en bord de plage et pres d'une ville ou on peut sortir le soir pour manger et boire un verre accessible a p...
-
Je pars à Bali en février 2011 qui peut me donner un avis sur cet hôtel ? Résolu
avis sur hotel sanur-beach à bali
-
quel temps fait-il à BALI au mois de janvier Résolu
quel temps fait-il à BALI au mois de janvier
-
Je me demande ce que vous avez trouvé de vraiment intéressant à Bali? Résolu
Bali n'est qu'une usine à tourisme où le circuit est nettement inférieur aux autres pays d'Asie. Voyagez aux Philippines, et vous constaterez que la g...
-
qui veut venir randonner avec moi à JAVA et BALI avec agence ALLIBERT fin octobr Résolu
qui veut venir randonner avec moi à JAVA et BALI avec agence ALLIBERT fin octobre 2010?
-
bali au mois d'aout Résolu
Bonjour, Ns partons à Bali en aout, 17 jours? quels sont les sites à ne pas manquer, y a t il des recommandations spéciales pour cette destination? D...
-
Que visiter a Lombok ? Résolu
Bonjour, Que visiter a Lombok ? qui a t il a voire et a acheter ,peut on se faire faire des vêtements comme en thailande ? Merci
-
Bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Résolu
Bonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...
-
Je dois aller en Malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'es Résolu
Je dois aller en Malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'est ce qu'il y à visiter ? Est ce que sait bien d'aller jusqu'à Bali ?
-
Escale à Séoul, ce qu'il ne faut pas rater ? Résolu
comment occuper 6h d'escale à Seoul? et qu'est-ce qu'il ne faut pas rater en vacances à Bali? merci.
-
Bali en février : beaucoup de pluie ou non ? Résolu
Bonjour, Bali en février : beaucoup ou non de pluie ? Pour les achats est ce identique qu'en Thailande ? Merci
-
Est-ce qu'il est intéressant d'acheter du materiel de golf a Jakarta ? Résolu
bonjour!! je me rends en fevrier prochain à Singapore/jakarta, est il interessant d'acheter du materiels de golf sur place.
-
Bons plans pour Bali ? Résolu
Si vous êtes allés à Bali récemment et que vous avez des bons plans, contactez-moi !