Partir pour vivre definitivement à Tahiti

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 19:57
vivre à tahiti
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:23
Peu de choses sont définitives sur terre ;-) Pourquoi ne pas faire l'essai en tout cas de partir pour y vivre ? Quels sont vos critères de choix ? Quels sont vos projets de vie ? Qu'est ce qui est vraiment important pour vous que vous trouverez là bas ? Ou "ailleurs" ? Bon chemin !
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:07
BONJOUR PARTIRE ET NE PLUS REVENIRE SEUL LE SOUVENIR ET PASSE A UNE AUTRE VIE ALLOR PARTIRE C.EST OUBLIE
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:57
bonjour tahiti !!! je l'ais fait avec mon homme nous avons tout laissé tomber en france pour revenir sur ce fenua (pays ) du bout du monde , pour rien au monde je ne céderais ma place !!!!!!!! Aurélie pour ce qui est d'un bon salaire , ce n'est pas évident , le smic est au même taux qu'en france , la vie est entre 3 et 4 fois plus chére qu'en france , suivant les produits , les loyers sont trés chers , et ici pas d'allocations chomâge , ni d'allocations logement !!!!!! avant de vouloir vivre ici , je conseille au gens de venir passer au moins 1 mois en vacances , tout le monde ne s'adapte pas à la polynésie !!! bye bye annie
0