A voir également:
- Meilleurs tarifs raiatea
- Air tahiti pf tarif - Meilleures réponses
- Meilleurs tarifs maupiti - Meilleures réponses
- Hospices de beaune visites tarifs - Guide
- Petit palais tarifs - Guide
- Tarifs orient express - Guide
- Les abattoirs toulouse tarifs - Guide
- Meilleurs valise - Guide
3 réponses
au mois de mars c'est encore moins cher... ( mais risque de pluie ... pour notre part, en 15 jours, pas une goutte..) mon neveu qui habite Tahiti m'a dit qu'il existe maintenant un bateau rapide pour aller dans les iles et nettement moins cher que l'avion... Faire Moorea ( facile de Tahiti), puis Huahiné, Raïatea et Tahaa et si vous avez le temps allez à Maupiti... Bora Bora est surfait et surtout trop touristique.. Bonnes vacances ( n'oubliez pas d'apporter vos "méduses"!!!!!!!!! ce n'est pas le sable fin de chez nous, sauf quand il est noir.... c'est du sable de corail, donc assez désagréable aux pieds.. et pour se baigner, c'est plus sur au cas ou vous marcheriez sur un poisson de pierre!!! c'est la coté désagréable de la Polynésie!!!
il n'y a que 2 cie air france et air tahiti nui;les prix sont sensiblement identiques mais le personnel d'air tahiti est plus agréable;plus on prend ses billets tot meilleurs sont les prix;eviter les périodes scolaires;
Ce sera la 2ème fois pour moi. Je réserve par Air Tahiti Nui. Plus vous réservez tôt, moins vous coûera votre billet. Actuellement ils sont à 1600 € environ poour un départ au mois d'octobre. Ils font également des Pass inter-îles voir le site http://www.etahititravel.pf. Si vous préparez votre voyage, ne pas hésiter à lire des blogs de personnes y résidant. Sachez aussi que la vie est y très chère, donc prévoir un budget en conséquence. On peut aussi sur les îles loger chez l'habitant ; actuellement la Polynésie traverse aussi la crise faute de touristes. Attention aussi à la saison (cyclones, pluies, etc.....) en ce moment il y fait très chaud.
je viens de passer 15 jours en polynesie avec une agence avec un pass inter iles (iles de la societe) j'ai fait 6 iles bora bora moorea huahine raiatea tahaa maupiti c'etait genial,tout ça en 1/2 pension mais faut prevoir un budget environ 5000 euros car la vie est chere, a huahine faire le tour de l'ile en 4/4 avec poe,on mange chez elle, faut compter 70 euros faire aussi le tour de l'ile en pirogue et manger sur un motu avec armando compter 75 euros si vous voulez vous faire un tatouage aller chez sam 15 ans d'experience 120 euros de l'heure- a moorea faire l'excursion avec francis hotel des tipaniers pour caresser les raies dans le lagon et voir les dauphins en faisant le tour de l'ile compter 65 euros et toujours a moorea voir spectacle danses tahitiennes 1h compter spectacle seul 45 euros manger+spectacle 90 euros- a maupiti petit bora bora aller a la pention poe iti chez josiane et gerald on mange mieux q'au restaurant faire l'excursion pour voir les raies mantas compter 70 euros- a raiatea faire l'excursion avec edwin et son fils pour le tour de l'ile de tahaa et finir en 4/4 a l'interieur de l'ile le midi on mange avec eux compter 70 euros,j'ai une 15 jours de beau temps