Un départ de l'aéroport de Paris Roissy [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je pars en avion pour la prmière fois (même pas peur) Seulement j'ai un RDV pour l'enregistrement à 5h du mat !!! Est-il possible de "squatter " l'aéroport de 23h à 5h du mat sans se faire jeter ? Je voudrais éviter un retard et il me semble plus judicieux de rester sur place et d'économiser un hotel + taxi !!

Merci pour vos conseils ... A+Nad

3 réponses


Bonjour. Il n'y a pas de problème, vous pouvez rester dans l'aéroport. Par contre, étant donné que vous allez arriver très en avance, l'enregistrement ne sera pas encore commencé, donc vous serez contrainte de rester dans la zone commune. Vous ne pourrez pas passer les contrôles et aller dans la salle d'embarquement dès 23h. Il faudra attendre un peu. Mais il y a quand-même des sièges au sein de l'aéroport où vous pourrez attendre l'ouverture de l'enregistrement. Bon voyage.

Hello! J'ai vu sur un forum qu'il n'y a pas de soucis si tu passe la nuit dans l'aéroport, par contre il dise qu'il qu'en cas de contrôle il faut présenter le billet d'avion qui prouve que tu attends ton avion. Bon voyage.

Merci a vous pour vos lumières et vive la vie!!!