Quel cabaret parisien choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 09:04
Pour notre séjour au mois de mai nous hésitons entre le Moulin rouge, le Lido et le Crazy horse. Votre avis nous intéresses..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 16:53
Merci pour toutes vos réponses, je pense qu'on va choisir le lido. Merci encore.
2
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 17:12
Sincèrement le Lido c'est drôlement jolie, les tableaux sont sympas, le crazy horse trop petit et c'est souvent la même chose et Le moulin rouge je ne l'ai pas encore fait. biz
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 13:32
SLT moi j ai fait le moulin rouge et le crazy horse et a choisir j ai prefere de loin le crazy horse ca na rien a voir pas les mm tableau
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 16:34
Salut! Alors au niveau des styles de spectacles: Le Moulin rouge, c'est un spectacle mi french cancan mi strass et paillettes; avec grandes robes à frou frou ou plumes seins nus; c'est populaire et classe à la fois! Le crazy horse, c'est un spectacle un peu chaud. Les filles sont quasi nues mais "habillées" par les lumières. On ne voit soit disant rien de leur nudité mais elles ont quand même des positions equivoques, etc... Le Lido, c'est la classe. Les filles sont à demi nues, leurs costumes brillent de 1000 feux ( paillettes, strass, plumes, etc). Je crois me souvenir aussi que dans les spectacles du moulin rouge et du lido, il y a des artistes ( style magicien, chanteur, etc...) entre certaines scènes. Voilou, à toi de jouer maintenant. En fait, ça dépend du style d'ambiance que tu préfères et aussi des personnes avec qui tu y vas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 22:45
ayant fait les trois je prefére LE LIDO car il y a beaucoup de machinerie pour les divers tableaux et des artistes style chanteur, trapéziste evoluant au dessus des spestateurs etc...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 09:04
j'ai vu les 3 et ils sont supers pour nous le lido est le top
0