Qui est allé à Madagascar ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 17:56
Bonjour,

Qui est allé à Madagascar ?

Visite archipel Mitsios? diego suarez? les tsingy rouges Me dire ce que vous en avez pensé, si ca vaut le coup Merci par avance

2 réponses

Salama ! Voyage EXCEPTIONNEL...Diego Suarez est une petite ville plein de charme...on essaie d'imaginer cette villle le jour oú les Français sont parti en 1975...depuis il y a malheureusement moins de vie, moins d'entretien des batiments, moins de travail pour les Malgaches....mais cela reste trés interessant. Vous avez autour de superbe balade tout autour en prenant un Taxi 4L ...montagne au Français avec vu imprenable sur la baie de Diego, la mer d'Emeraude, les plages.....je pense de 4 jours á Diego ne sont pas de trop.... Ensuite pour ma part je suis descendu sur la reserve de l'Ankarana...plein de chose sympa á faire...dormir sur place (logement modeste mais tellement peu cher) puis Nosy Be oú des excursions sur tout un tas d'íle sont organisées...Nosy Iranja, Nosy Tanikely...et j'en passe... Je vous souhaite un trés bon voyage, n'hésitez pas á me contacter si vous avez des questions...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 17:56
Merci pour ta réponse ca fait super plaisir Nous y allons l'année prochaine (10 ans de mariage) et avons prévu 1ère semaine autour de diego avec visite des tsingy rouges, on veut voir aussi réserve lokobe, ankarana puis 2ème semaine croisière archipel mitsios car dans ce coin la c'est super apparemment Donc je cherches maximum infos interessantes
0