Voyage en Andalousie Résidence Terrazas à Manilva

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 23:40
Bonjour,

Je souhaiterai partir avec Pierre et Vacances cet été en Andalousie sur la Costa del Sol à la Résidence Terrazas à Minalva. Quelqu'un connait-il cet endroit ou cet hôtel?

Merci pour toutes vos remarques
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 23:01
bonsoir, j'étais justement en train de faire le choix de cette destination pour le mois d'aout ...! si tu as des infos , je suis preneur. d'après le site, ça semble très beau. J'ai déjà pratiqué les club Pierre et Vacances ; ils sont plutôt bien. merci de tes news !!! Philippe
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 18:07
bonjour, ça y est ! c'est réservé pour les 15 premiers jours d'aout ! pas mal de choses à voir, club bien équipé. site avec belle vue et bien coté ... à voir ... philippe
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 18:09
bonjour je connais bien les sites Pierre et vacances et je n'ai jamais été décue. J'ai moi aussi réservé pour les 10 premiers jours de juillet, le site a l'air vraiment grandiose.... mais je pense qu'il faudra s'armer contre la grosse chaleur !!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:40
Nous avons fait les frais d'une ouverture prématurée de ce nouveau club. Pour une première avec P&V nous avons été servis... Rien de prévu pour les ados, piscine trop petite pour le nombre de touristes, pelouse en délicatesse rénovée pendant notre séjour, internet HS et pas de téléphone dans les chambres (problème technique), animations pour adultes afligeantes, mini-market sans produits frais ou presque, prêt de raquettes inexistant, palmier tombé dans la piscine, places de parking insuffisantes... Seul point positif: le club est bien situé et sert parfaitement de base pour des excursions dans la région. Celà fait beaucoup (trop) pour 15 jours de congés! cordialement
0