Des conseils pour mon séjour aux Etats Unis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 16:09
Avez-vous des conseils à m'indiquer pour mon séjour de 3 semaines en août prochain aux Etats Unis Ouest?

25 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:17
Tout d'abord Bon futur voyage.. Nous avions louer une voiture a partir de la France avec Autoescape.Tjrs louer le plus petit modèle, moins cher (selon le nombre de personnes bien sur) car comme ils n'ont pas de petits vehicules on a la categorie supérieure pour le même prix. Ne pas hesiter a faire les "visitor center" pour la doc. Acheter le "Annual Pass" pour l'entrée dans les parcs nationaux (voiture) et pleins d'autres d'ailleurs pour 80 dollars, amorti très vite si tu comptes 25 dollars d'entrée par voiture pour un grand parc, après c'est tout benef!...Nous avions fait notre circuit a partir de la France et arrivée à Albuquerque au Nouveau-Mexique et quasiment toutes les reservations pour le couchage. Attention, au grand canyon reserver 4 à 5 mois a l'avance!...Nous avions trouvé un sympathique B and B à Glendale pour faire Bryce Canyon et Zion.(smith B&B) Quelques locations d'appart à la journée sur le site "home away" mais s'y prendre très tôt pour aout! Notre circuit ( Albuquerque, Santa-fé,Taos, puis Colorado avec Durango, Mesa-Verdé, Utah avec canyonlands, Monument Valley, Lake Powell, Glendale, Bryce et Zion puis Grand Canyon, Petrified Forest, Acoma Pueblo et albuquerque. J'en oublie surement surtout les petites visites. SUPERBE... Alors bonne préparation et si question, n'hesites pas...

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:38
BONJOUR APRES TOUTES SES REPONSES JE PENSE QUE TU AS DE QUOI PREPARER TON VOYAGE. JE VIS A SALT LAKE CITY DANS L UTAH SI TU AS BESOIN DES DOCUMENTATIONS OU D AUTRES RENSEIGNEMENTS TU PEUX ME CONTACTER. veronique BERTRAND

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:25
A faire absolument à mon avis les sites naturels exceptionnels : canyon du Colorado, Monument Valley, vallée de la Mort ...... Mais aussi ce qui est le plus typique du mode de vie, de l'histoire et de la culture américaine par exemples : Universal Studio à Hollywood - Las Vegas la nuit ( sans intérêt le jour) - Sunset Boulevard, Venice, le MOCA (Musée d'art moderne) à Los Angeles - le musée d'art indien de Phoenix, les villages fantômes dans le Nevada, construits autour des anciennes mines d'or ou d'argent et aujourd'hui abandonnés mais parfois restaurés (ex: Calico entre Los angeles et Las Vegas) En 3 semaines , il y'a beaucoup d'autres choses à voir mais attention aux distances et à la chaleur au mois d'aout. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:23
Bonjour, Çà fait 10 ans que j'habite aux US, j'ai pas mal bouge, voyage avec ma famille sur la cote Est et aussi les grands canyons et le nouveau Mexique. si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser. Actuellement j'habite prés de Chicago, c'est aussi une super ville a visiter. A bientôt Germaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 16:09
3 semaines ?? mmm ... joli. Los Angeles - San Diego - Phoenix - FlagStaff - Grand Canyon - Death Valley - Yosemite - San Francisco - Los Angeles. Beau carre a faire avec choix des motels sur la route sans reservation sauf DeathValley (StovePipe Wells village) et Yosemite. Pour Lax, aller du cote du parc Disney car les motels sont pas chers (beaucoup de passage).
0