Voyage dans le Transmongolian

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 23:39
J'habite a Melbourne en Australie, et l'annee prochaine, ma femme et moi vont faire le voyage dans le Transmongolian de Pekin a St Petersbourg, nous cherchons le plus d'informations possible, particulierement parmi ceux ou celles qui auraient fait ce voyage auparavant. Nous quittons Pekin au mois de Juin 2009. Quel genre de vetements, quel est le cout de la nourriture dans le train, est-ce mangeable, etc, etc, le plus d'info, le meilleur. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 23:39
sur ce site : http://www.voyagehorairetrain.com/ vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , en Europe mais aussi partout dans le monde : horaires , itinéraires , confort , prix ..... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! pour aller de Paris à Oulan Bator , pour traverser le desert de Gobi et les steppes de Mongolie , mais aussi : pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
0