Les discussions
Emploi chèques ancv au maroc
RésoluBonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...
Nous voudrions visiter prague pendant 4 ou 5 jours. quelques bonnes infos. svp .
RésoluNous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP .
Jaimerais savoir si il y a besoins d'un passeport pour aller en republique tcheq
Résoluje pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit qu...
Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
RésoluPrague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
Eviter la voiture à prague ?
RésoluBonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...
Recherche restaurant premier de l'an à pragues
RésoluRecherche restaurant premier de l'an à Pragues
Prague : la cristallerie de nizbor en bus local
RésoluBonjour , je trouve que les prix pratiqués pour les excursions sont très élevés (environ 42 euros pour la cristallerie de nizbor) .Savez vous si l'on...
Qui est déjà allé au marché de noël à prague ?
RésoluQui est déjà allé au marché de Noël à Prague ?
Trouver un hébergement pour une nuit à prague
Résolu/FerméNous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...
Prague la capitale
Résoluest ce que Prague est restée telle qu'elle était il y a 30 ans et ces gens ont-ils changés?
Quel temps fait-il à prague ?
RésoluBonjour, Nous partons 10 jours pour Prague, Vienne, Budapest à la fin Avril. Quel temps allons nous trouver ? Soleil, froid, pluie ? Merci à l'avan...
Mondiale de 2cv à most en république tchèque
RésoluBonjour, Je vais partir une semaine en république Tchèque du 27/07/2009 au 02/08/2009 à la mondiale des 2cv à Most en République Tchèque. Connaisse...
Voyager de triestre à belgrade par l'autoroute.
RésoluBonjour Je souhaite aller à Belgrade cet été en voiture. Savez-vous si je peux payer les autoroutes Slovène, Croate et Serbe en Euro ou dois-je pre...
Voyage dans le transmongolian
RésoluJ'habite a Melbourne en Australie, et l'annee prochaine, ma femme et moi vont faire le voyage dans le Transmongolian de Pekin a St Petersbourg, nous ...
Partir à prague
RésoluJe pars à Prague à la fin du mois. Quels sont les lieux incontrounables (ceux que l'on ne trouve pas forcément dans les guides) ? Quant au change, est...