SEJOUR A BARCELONE

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 17:51
Nous souhaiterions passer quelques jours à Barcelone pendant les vacances scolaires de février. Nous cherchons un petit hôtel pas trop cher pour 3 personnes (2adultes et un ado de 15 ans) bien situé dans Barcelone ainsi que des conseils ou des avis pour un séjour touristique sympa (4, 5 ou 6 jours) et surtout, un programme pas trop ruineux. J'attends vos conseils, bons plans et mauvais plans à éviter. Merci par avance de vos réponses avisées.
A voir également:

4 réponses

Barcelonne est une ville exceptionnelle pour l'Espagne. Pour l'apprécier Il faut en premier trouver un hôtel proche de la Place d'Espagne ou de Catalogne pour ne pas perdre trop de temps dans les transports. Il y a un très bon réseau de bus et de métro et l'idéal, c'est de prendre le carnet "BARCELONA CARD" qui permet de vous déplacer gratuitement dans les transports en commun (bus, métro, navette depuis l'aéroport, l'entrée gratuite dans 16 Musées et attractions et de nombreus autres avantages.. Ce passeport coûte de 27,5 € pour 2 jours à 45 € pour 5 jours. Vous ne serez pas déçu de ces visites mentionnées sur votre carnet "Barcelona Card" et n'oubliez pas le Parc Guëll gratuit.. Bon séjour et je suis certain que vous allez rentrer ravie avec l'envie d'y retourner. Un habitué : Michel.
3
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 17:51
Ne jamais s'arrêter sur la route, même on on vous indique un problème sur la voiture. Garder les portières verrouillées, et vos documents dans vos poches ( pas dans le sac de Madame ! )
2
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 12:13
Bonjour, Barcelone est une ville fantastique, personne ne sera déçu de son voyage... mais tout d'abord vous arrivez par voiture ou par avion ? Si c'est par avion, sachez qu'un bus peut vous emmener directement de l'aéroport au centre (Place Catalunya par exemple, qui permet ensuite de rayonner à pied tranquillement) pour pas cher du tout.
1
J'ai séjourné en juin dernier au BcnStop apartamentos, travessera de Gracia n°441. Bien situé(pas loin de la Sagrada familia), pas très cher et surtout, nous avions 2 chambres et une cuisine, pratique pour le petit déjeuner ou même pour manger. Adresses net: www.bcnstop.com ou rentbarcelona@yahoo.es Bon séjour Dominique
1