Weekend a moorea : quels sont vos conseils ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 05:15
Bonjour

Passer un weekend a moorea : quels sont vos conseils pour visiter se loger manger

faut il un vehicule?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:50
pour se loger a mmorea , c est vrai que l hotel Hibiscus est sympa, moi personnellement je vais a moorea camping qui n est pas loin de l Hibiscus . Il y a diiferents bungalows : 2 personnes tout simple avec cuisine commune au centre de moorea camping en bord de lagon ou les fare de l autre coté de la route avec tout compris a l interieur ( 2 grands lits, 1 petit lit, salle de bains toilettes, et cuisine. Au moorea camping on rencontre de nombreuses personnes venant de tous pays , c est tres convivial.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:00
bonjour à toi moi, j'y suis allée 2 fois, mais nous sommes tjrs logés par un ami; pour la voiture, je pense que si tu veux faire le tour de l'île, il vaut mieux en louer une mais je te conseille la location de scooter, moi je l'ai fait c'est super chouette et moins urbain que l'éternelle voiture !!!! maintenant si tu n'y vas que 2 jours, pense plutôt à faire de la plongée, même un baptême, je te conseille le bathy's du baeachcomber, demande guillaume, c'est un pro et un ch'ti !!!! si tu veux plus d'infos, n'hésites pas mais sache que tu t'nvoles vers la paradis, si tu as l'occas de t'envoler vers les tuamotu (rangiroa, fakarava), n'hésites pas, je te conseilles également huahine...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:39
je sui allez a moorea c'est beaux les habitants magnifiques c'est un paradis tu dort mangent te baignent ils ont toujour le sourire et rigole de tout
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:23
Merci a tous, j'ai bien pris note et... je reste a l'écoute d'autres idées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:59
Bonjour, Je vous conseillerai "les ti paniers", bungalow donnant sur une petite plage privée, possibilité d'avoir un bungalow avec cuisine (cela reviens moins cher car la vie est très chère en polynésie). allez voir sur ce site pour quelques infos supplémentaires : http://www.lacledesiles.ch/voyage/hotel/polynesie/moorea/hotel-ti-paniers.html Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 05:15
nous avions couché dans un dortoir (6 lits mais nous n'étions que nous 3!!), nous avons loué une voiture et mangions dans les (je ne me souviens plus du mot) cmions pizzas de chez nous ( mais avec la nourriture de chez eux... donc pas chère) C'est vraiment une ile à visiter.. ne pas oublier, quand même d'avoir ses chaussures aux pieds pour se baigner (chez nous on les appelle des méduses) et pour marcher sur le "sable" qui n'a rien à voir avec notre sable (c'est de la poussière de corail très désagréable à la plante des pieds...)
0