QUI EST DEJA ALLER AU KEYNA
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 13:21
Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 22:29
Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 22:29
7 réponses
BONJOUR MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE. DEPART EN SPETEMBRE. CETTE ANNEE.IL NOUS TARDE......
PAR CONTRE NOUS NE PARLONS PAS BEAUCOUP ANGLAIS ES T IL UN HANDICAP?
NOUS HESITONS AVEC UN APAREIL PHOTO OU UNE CAMERA QUEL EST VOTRE AVIS?
MERCI ENCORE DE VOTRE REPONSE
bonjour je n y suis jamais allé mais je me suis bcp renseigne car c est un voyage que je voulais faire et j ai de la famille qui y est alle! ce qu il en ressort c est qu il faut faire le massai mara qui est le plus beau parc du kenya avec une tres belle vue sur le kilimandjaro! Certains guides parlent anglais! l appareil photo est indispensable , filmer serait un plus mais surtout profitez un max de ce que vous allez voir! en filmant on a tendance à "banaliser" ce que l on voit! mais ça ce n est que mon opinion!
bonne journee et bon voyage!
Bonjour,
je suis aller en 1998 et Février 2007 par la route en visitant des réserves c'est le paradis des animaux.
Bon voyage.
Plus d'info : aecveta@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je suis partie en 1997 10 jours au Kenya en groupe. C'était super bien organisé mais un peu trop pour moi.
J'y suis retournée avec cette fois la tanzanie en plus. J'ai adopté la formule libre.
Les billets d'avion, la réservation dans 6 lodges pour 3 nuits à chaque fois. J'ai excursionné en étoile à partir de chaque campement.
Cela m'a permis de vivre un peu au rythme du pays. J'ai trouvé cela moins fatiguant. J'ai fait de plus belles photos puisqu'entièrement libre de mon temps.
Je suis partante pour y retourner une fois encore, peut-être découvrir de nouveaux endroits un peu moins connus... Mais toujours en individuel.
Petite précision, nous partons à 2 mon mari et moi et nous n'avons besoin sans être "routards", que d'un confort sommaire car nous ne plaçons pas là l'essentiel de nos voyages.
Bien cordialement,
Martine
PS : parler anglais est un plus non négligeable lors d'un voyage en individuel.
Au sein d'un groupe, le guide s'occupe de tout.
Martine
Bonsoir,
Je suis allée à deux reprises au kenya et en Tanzanie. C'est vraiment somptueux. Il est préférable de parler un peu anglais. Quasiment personne ne parle le français. Avec un petit dictionnaire de poche vous pourrez vous débrouiller. Emportez avec vous des dollars car hormis les grandes villes on trouve rarement des guichets carte bleue.
UN appareil photo me semble idéal. Une dernière chose, si vous souhaitez photographier des personnes demandez leur accord avant. Les massais notamment pensent qu'on leur vole leur âme en les photographiant. Bon voyage