Les discussions
A la recherche d'un vrai safari près des vrais animaux sauvages
RésoluBonjour à tous je recherche un VRAI SAFARI sauvage pour offrir un voyage à mon père pour 2 ou 3 personnes mon père est en pleine forme il a ...
Où faire un safari ?
RésoluJ'envisage de faire un Safari en Afrique. Ma première idée c'était le Kenya mais un ami m'a conseillé de voir plutôt le Boswana (on y voit plus d'anim...
Quels vêtements pour un safari en juillet au kenya ?
RésoluBonjour, Quels vêtements pour un safari en juillet et une étape à Mombasa plage ? Merci.
Des photos souvenirs du quartier zone4 c a abidjan!!! si quelqun aurait des phot
Résoluj'aimerai tellement savoir ce qu'est devenuu le quartier de zone '4 depuis mon retour!! je suis noslalgique du passé et j'aimerai avoir des photos mer...
Devant la multitude de circuits proposés, quelles sont les réserves à ne pas rat
RésoluDevant la multitude de circuits proposés, quelles sont les réserves à ne pas rater au Kenya (Masaï, Amboseli, Tsavo, Mont Kenya, etc.) ?
Mon grand garçon part au kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe
RésoluMon grand garçon part au Kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe maintenant dans les pays africains y-a t-il un danger pour lui ?????
Des renseignements pour un séjour au kenya ?
Résolunous envisageons de partir 15 jours en février pour le Kenya.recherchons tous renseignements concernant l'organisation du séjour :tour opérateur,monna...
Qui est deja parti au kenya ?
RésoluBonjour je voudrais savoir qui est deja partie au kenya pour avoir des renseignement?merci
Est ce possible d'aller à la réserve du masai mara en partant de mombasa kenya?
RésoluJe pars au Kenya bientôt et je serai en séjour à Mombasa. Je veux absolument aller au Masai Mara mais j'aimerai savoir combien de temps et de kms cela...
Qui est deja aller au keyna
RésoluKENyA PROCHAIN VOYAGE SI UNE PERSONNE AMOUREUX DE LA NATURE Y EST DEJA ALLLER SI POSSIBLE DONNER DSE RENSEIGNEMENT MERCI