Les discussions

A la recherche d'un vrai safari près des vrais animaux sauvages

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un VRAI SAFARI sauvage pour offrir un voyage à mon père pour 2 ou 3 personnes mon père est en pleine forme il a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Où faire un safari ?

 Résolu

J'envisage de faire un Safari en Afrique. Ma première idée c'était le Kenya mais un ami m'a conseillé de voir plutôt le Boswana (on y voit plus d'anim...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Camille Piovani

Quels vêtements pour un safari en juillet au kenya ?

 Résolu

Bonjour, Quels vêtements pour un safari en juillet et une étape à Mombasa plage ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chrystel Jolie

Des photos souvenirs du quartier zone4 c a abidjan!!! si quelqun aurait des phot

 Résolu

j'aimerai tellement savoir ce qu'est devenuu le quartier de zone '4 depuis mon retour!! je suis noslalgique du passé et j'aimerai avoir des photos mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BRIABJ

Devant la multitude de circuits proposés, quelles sont les réserves à ne pas rat

 Résolu

Devant la multitude de circuits proposés, quelles sont les réserves à ne pas rater au Kenya (Masaï, Amboseli, Tsavo, Mont Kenya, etc.) ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par

Mon grand garçon part au kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe

 Résolu

Mon grand garçon part au Kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe maintenant dans les pays africains y-a t-il un danger pour lui ?????

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par

Des renseignements pour un séjour au kenya ?

 Résolu

nous envisageons de partir 15 jours en février pour le Kenya.recherchons tous renseignements concernant l'organisation du séjour :tour opérateur,monna...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par

Qui est deja parti au kenya ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui est deja partie au kenya pour avoir des renseignement?merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par

Est ce possible d'aller à la réserve du masai mara en partant de mombasa kenya?

 Résolu

Je pars au Kenya bientôt et je serai en séjour à Mombasa. Je veux absolument aller au Masai Mara mais j'aimerai savoir combien de temps et de kms cela...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par

Qui est deja aller au keyna

 Résolu

KENyA PROCHAIN VOYAGE SI UNE PERSONNE AMOUREUX DE LA NATURE Y EST DEJA ALLLER SI POSSIBLE DONNER DSE RENSEIGNEMENT MERCI

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Résultats 1 - 10 sur un total de 10