Votre avis sur "Le Cercle des Vacances"
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45 réponses
Bonjour,
le cercle des vacances me prépare un voyage que j'ai gagné pour la Nouvelle Zélande j'avoue que je stress assez, c'est mon premier voyage, et moi qui ai la flipe des avions ...25 h de vol aller et bien sur autant au retour.... ca sera une bonne thérapie . le voyage se prépare petit a petit ils s'occupent de tout même les autorisations de sortie de l'aéroport a Sidney car il y a 4 h d'escale (sympas non?!) je pense qu'ils sont serieux je laisserais un post a mon retour
le cercle des vacances me prépare un voyage que j'ai gagné pour la Nouvelle Zélande j'avoue que je stress assez, c'est mon premier voyage, et moi qui ai la flipe des avions ...25 h de vol aller et bien sur autant au retour.... ca sera une bonne thérapie . le voyage se prépare petit a petit ils s'occupent de tout même les autorisations de sortie de l'aéroport a Sidney car il y a 4 h d'escale (sympas non?!) je pense qu'ils sont serieux je laisserais un post a mon retour
J'ai fait un safari en tanzanie cet été, en 4x4 privatif, via le Cercle des Vacances qui s'est occupé de toute l'organisation. Accueil téléphonique super agréable, conseillers compétents, qui connaissent les destinations. Ils nous ont donné plein de petits trucs pour passer un bon séjour, dans les meilleures conditions. Aucun souci rencontré avant et pendant le séjour et voyage magique!
Nous repartons avec eux en mars aux Seychelles !
Bonjour,
j'ai voyagé avec le cercle des vacances pour notre voyage de noce aux maldives. Nous avons eu Vanessa comme conseillére, c'etait tout simplement magnifique pas de galére, dieu merci. Nous avons prévu de partir en Tanzanie encore avec le cercle des vacances avec Tiago comme conseillé. ils sont toujours à l'écoute. Nous avons eu droit à certains avantages pour notre 2ém voyage, pour nous récompenser de notre fidélité. Pour le moment, pas de probléme avec cet agence.
j'ai voyagé avec le cercle des vacances pour notre voyage de noce aux maldives. Nous avons eu Vanessa comme conseillére, c'etait tout simplement magnifique pas de galére, dieu merci. Nous avons prévu de partir en Tanzanie encore avec le cercle des vacances avec Tiago comme conseillé. ils sont toujours à l'écoute. Nous avons eu droit à certains avantages pour notre 2ém voyage, pour nous récompenser de notre fidélité. Pour le moment, pas de probléme avec cet agence.
Avec mon amie nous sommes allés en Thaïlande avec cette agence. Nous avons eu aucun souci pour les billets d'avion MAIS si vous avez des questions à poser sur votre voyage, je vous conseille vivement de le faire avant de payer vos billets car après c'est "abonnés absents" pour obtenir des réponses soit par tel soit par email et malgré les multiples relances.
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2 mars 2015 à 13:12
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Bonjour Monsieur,
Je prends connaissance de votre mail ci-dessous au sujet de la qualité de notre service et je suis sincèrement navrée de lire que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes, cela n'étant pas représentatif de la qualité que nous nous efforçons de fournir à nos clients.
Pour toute demande concernant une question sur vos billets d'avion, je vous invite à nous écrire par mail à l'adresse suivante qui est consultée tous les jours : contact@billetsdiscount.com
Sinon, vous pouvez également remplir un formulaire dans la partie "Nous contacter" sur nos différents sites Internet.
Je peux vous assurer que nous répondrons à vos diverses questions dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Marion
Responsable service client
Je prends connaissance de votre mail ci-dessous au sujet de la qualité de notre service et je suis sincèrement navrée de lire que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes, cela n'étant pas représentatif de la qualité que nous nous efforçons de fournir à nos clients.
Pour toute demande concernant une question sur vos billets d'avion, je vous invite à nous écrire par mail à l'adresse suivante qui est consultée tous les jours : contact@billetsdiscount.com
Sinon, vous pouvez également remplir un formulaire dans la partie "Nous contacter" sur nos différents sites Internet.
Je peux vous assurer que nous répondrons à vos diverses questions dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Marion
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Bonjour,
Je suis parti aux USA cet été avec ce voyagiste. RAS... Tout s'est bien passé.
Ma femme et moi-même sommes rentrés enchantés.
Je repars cet hiver en Californie, j'ai moi-même "crée" mon séjour, avion, villes, voiture, et je leur ai demandé de s'occuper des réservations.
Un voyage "a la carte" en fait.
Si vous etes intéressés, je pourrais vous donner les coordonnées de mon interlocuteur.
Cordialement,
Frédérick
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Absolument à déconseiller !! Pour vendre ils sont très sympa et pros, mais le service après-vente est plus que déplorable.
Pour la petite histoire : on est parti à deux en Nouvelle-Zélande. Quand j'ai voulu changer la date de retour, plusieurs mois à l'avance, de mon soit-disant billet "open", j'ai dû payer 200€ en plus ! En plus les personnes que j'ai eues au téléphone étaient très désagréables !
De son côté, lorsque mon ami est revenu, il n'avait pas de réservation pour son hôtel lors de l'étape (à Séoul) ! Quand il a téléphoné au Cercle des Vacances, le message était grosso modo : "Démerdez-vous, on s'en fout de votre problème".
A fuir donc ! Personnellement, je ne repasserai plus par eux pour partir où que ce soit !
Pour la petite histoire : on est parti à deux en Nouvelle-Zélande. Quand j'ai voulu changer la date de retour, plusieurs mois à l'avance, de mon soit-disant billet "open", j'ai dû payer 200€ en plus ! En plus les personnes que j'ai eues au téléphone étaient très désagréables !
De son côté, lorsque mon ami est revenu, il n'avait pas de réservation pour son hôtel lors de l'étape (à Séoul) ! Quand il a téléphoné au Cercle des Vacances, le message était grosso modo : "Démerdez-vous, on s'en fout de votre problème".
A fuir donc ! Personnellement, je ne repasserai plus par eux pour partir où que ce soit !
Valerie juliette
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5 août 2013
5 août 2013 à 09:03
5 août 2013 à 09:03
Bonjour, je devais être à newyork à l heure ou je vous écrit mais grosse galère: 2 jours bloqué en transfert à Londres...et là je dois voir avec le cercle des vacances pour réparations etc etc 4600 euros pour le moment dans la nature.... Bref je tiendrai au courant tous ceux qui vont partir avec le cercle des vacances des que cette affaire sera réglée.....ps: du coup je suis rentrée a marseille....mais peut être qu'ils sont sérieux avec leur clients!!!!!!!!!
Alors du nouveau ?
J'ai voyagé avec eux 4 fois sans problème et le dernier j'avais pas de place assis sur le vol retour pour mon fils alors qu'il a été payé !!!!
alors oui je me prend la tête et cela fait 4 mois que je me bas pour avoir le remboursement .
bon courage ... moi ce n'est que 400 euros pour mon fils
J'ai voyagé avec eux 4 fois sans problème et le dernier j'avais pas de place assis sur le vol retour pour mon fils alors qu'il a été payé !!!!
alors oui je me prend la tête et cela fait 4 mois que je me bas pour avoir le remboursement .
bon courage ... moi ce n'est que 400 euros pour mon fils
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2 mars 2015 à 13:17
2 mars 2015 à 13:17
Bonjour,
Je fais suite à votre mail ci-dessus concernant les frais de modification que vous avez eus à payer.
Je suis en tout cas sincèrement navrée de constater que nos services ainsi que l'accueil qui vous ont été réservés n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Effectivement, je vous confirme que malheureusement, les frais de modification étaient bien à payer auprès de nos services.
En effet, comme cela était indiqué sur l'itinéraire que vous aviez reçu de votre spécialiste, vous pouviez effectuer, sur vos billets, plusieurs modifications sans frais mais il y avait tout de même une condition pour que cela soit respecté.
Lorsque vous réservez des places dans un vol, vous réservez en fait une classe de réservation particulière et les différents prix sont fixés en fonction de la classe de réservation correspondant à votre billet.
Lorsque vous souhaitez modifier votre date de retour et qu'il n'y a plus de places dans la classe de réservation qui était initialement prévue, alors la compagnie aérienne nous facture un supplément qui correspond à la différence de prix entre les deux classes de réservation.
De ce fait, mes collègues vous ont annoncé ce supplément car il n'y avait plus de disponibilités dans la classe initiale à la date voulue.
Il est toujours possible de voir avec notre service transport s'il existait une autre date pour laquelle votre classe de réservation aurait été disponible.
Il y a également la saisonnalité à prendre en compte.
En effet, si vous aviez prévu de partir en basse saison et que vous changiez pour un vol situé en pleine haute saison (ex : fin août), alors il apparaissait évident de payer un supplément pour cette différence de prix due à la saisonnalité.
Par conséquent, je suis sincèrement navrée mais je vous confirme que pour la modification demandée, il y avait bien des frais dus à la classe de réservation.
En revanche, concernant votre ami, avait-il finalement été dédommagé pour les problèmes rencontrés ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi en m'adressant un mail à cette adresse : serviceclient@cercledesvacances.com car sauf erreur de ma part, je n'avais pas reçu de demande.
Je me tiens en tout cas à votre disposition.
Bien à vous,
Marion
Responsable service client
Je fais suite à votre mail ci-dessus concernant les frais de modification que vous avez eus à payer.
Je suis en tout cas sincèrement navrée de constater que nos services ainsi que l'accueil qui vous ont été réservés n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Effectivement, je vous confirme que malheureusement, les frais de modification étaient bien à payer auprès de nos services.
En effet, comme cela était indiqué sur l'itinéraire que vous aviez reçu de votre spécialiste, vous pouviez effectuer, sur vos billets, plusieurs modifications sans frais mais il y avait tout de même une condition pour que cela soit respecté.
Lorsque vous réservez des places dans un vol, vous réservez en fait une classe de réservation particulière et les différents prix sont fixés en fonction de la classe de réservation correspondant à votre billet.
Lorsque vous souhaitez modifier votre date de retour et qu'il n'y a plus de places dans la classe de réservation qui était initialement prévue, alors la compagnie aérienne nous facture un supplément qui correspond à la différence de prix entre les deux classes de réservation.
De ce fait, mes collègues vous ont annoncé ce supplément car il n'y avait plus de disponibilités dans la classe initiale à la date voulue.
Il est toujours possible de voir avec notre service transport s'il existait une autre date pour laquelle votre classe de réservation aurait été disponible.
Il y a également la saisonnalité à prendre en compte.
En effet, si vous aviez prévu de partir en basse saison et que vous changiez pour un vol situé en pleine haute saison (ex : fin août), alors il apparaissait évident de payer un supplément pour cette différence de prix due à la saisonnalité.
Par conséquent, je suis sincèrement navrée mais je vous confirme que pour la modification demandée, il y avait bien des frais dus à la classe de réservation.
En revanche, concernant votre ami, avait-il finalement été dédommagé pour les problèmes rencontrés ?
Si tel n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi en m'adressant un mail à cette adresse : serviceclient@cercledesvacances.com car sauf erreur de ma part, je n'avais pas reçu de demande.
Je me tiens en tout cas à votre disposition.
Bien à vous,
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Valerie juliette
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2 mars 2015 à 13:18
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Bonjour Mme,
Je fais suite à votre mail ci-dessous concernant votre séjour à New York qui avait été annulé en totalité du fait d'annulation de vos vols par la compagnie aérienne.
Votre dossier est en effet resté un moment en attente auprès de nos services puisque nous attendions des explications de la compagnie aérienne au sujet de cette annulation.
Nous sommes en tout cas sincèrement désolés pour tout le stress que vous avez subi et pour le délai pris pour répondre à votre demande.
Finalement, après plusieurs échanges auprès de nos services et avec la compagnie aérienne, Le Cercle des Vacances vous a bien remboursé votre séjour en intégralité puisque aucune des prestations n'avait pu être consommée de votre part.
Nous vous adressons toutes nos sincères excuses pour la déception que l'annulation de votre séjour a pu vous causer et nous tenons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
Marion
Responsable service client
Je fais suite à votre mail ci-dessous concernant votre séjour à New York qui avait été annulé en totalité du fait d'annulation de vos vols par la compagnie aérienne.
Votre dossier est en effet resté un moment en attente auprès de nos services puisque nous attendions des explications de la compagnie aérienne au sujet de cette annulation.
Nous sommes en tout cas sincèrement désolés pour tout le stress que vous avez subi et pour le délai pris pour répondre à votre demande.
Finalement, après plusieurs échanges auprès de nos services et avec la compagnie aérienne, Le Cercle des Vacances vous a bien remboursé votre séjour en intégralité puisque aucune des prestations n'avait pu être consommée de votre part.
Nous vous adressons toutes nos sincères excuses pour la déception que l'annulation de votre séjour a pu vous causer et nous tenons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
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Chris 94
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16 avril 2015 à 17:28
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Merci pour le soutien (gratuit j'espere à cette agence ). Les bons commerçants n'ont besoin de personne pour conserver les clients ... De toute façon, on n'a pas besoin de ton cours de droit. Tout le monde sait lire, mais on n' est pas aussi malin que toi pour défendre les agences non commerciales. Alors paie et tais toi. On a paye aussi, mais on se reserve juste le droit de s'exprimer pour avertir les autres clients qui sont libres de partir ou non avec qui ils veulent.
Annie Marache
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29 juin 2012 à 13:28
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j'ai pris des billets d'avion pour le Vietnam en mars 2012, aucun problème, nous avons eu un vol aéroflot....on n'a hésité longtemps mais sans regret tout était super..... il faut arréter de se prendre la t^te.
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SHAN
2 mars 2015 à 13:14
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Bonjour Monsieur,
Je comprends tout à fait votre colère face à la situation que vous avez vécue lors de votre voyage.
Comme nous vous l'avions indiqué dans le cadre de la vente de vols secs, le Cercle des Vacances agit uniquement en tant qu'intermédiaire entre vous et la compagnie aérienne et par conséquent, sa responsabilité est limitée.
Dans votre cas, nous ne pouvons que vous confirmer que le dossier de votre fils était entièrement conforme de notre côté et que l'erreur venait bien de la compagnie aérienne.
Comme je vous l'avais expliqué lors de nos échanges, nous avions analysé tout votre dossier en détail et toutes les informations avaient bien été communiquées et le billet avait bien été réglé à la compagnie. Par conséquent, le règlement de la réclamation était de leur ressort.
Ces derniers ont mis 3 mois à revenir vers nous avec le remboursement comme demandé, mais comme nous vous en avions avisé fin janvier, la compagnie a finalement bien remboursé le billet d'avion de votre fils.
Nous espérons en tout cas que malgré tous ces désagréments, vous garderez de bons souvenirs de votre voyage.
Bien cordialement,
Marion
Responsable service client
Je comprends tout à fait votre colère face à la situation que vous avez vécue lors de votre voyage.
Comme nous vous l'avions indiqué dans le cadre de la vente de vols secs, le Cercle des Vacances agit uniquement en tant qu'intermédiaire entre vous et la compagnie aérienne et par conséquent, sa responsabilité est limitée.
Dans votre cas, nous ne pouvons que vous confirmer que le dossier de votre fils était entièrement conforme de notre côté et que l'erreur venait bien de la compagnie aérienne.
Comme je vous l'avais expliqué lors de nos échanges, nous avions analysé tout votre dossier en détail et toutes les informations avaient bien été communiquées et le billet avait bien été réglé à la compagnie. Par conséquent, le règlement de la réclamation était de leur ressort.
Ces derniers ont mis 3 mois à revenir vers nous avec le remboursement comme demandé, mais comme nous vous en avions avisé fin janvier, la compagnie a finalement bien remboursé le billet d'avion de votre fils.
Nous espérons en tout cas que malgré tous ces désagréments, vous garderez de bons souvenirs de votre voyage.
Bien cordialement,
Marion
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clairechar
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28 janv. 2017 à 15:44
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A fuir absolument : lorsque vous achetez des billets via cette agence, il est noté dans les conditions de vente (mais évidemment on s'abstient de vous le dire au téléphone lorsque vous réservez) que le prix des billets peut etre modifié jusqu'à l'émission des billets!!!le problème c'est que l'émission des billets est liée à leur bon vouloir. Nous avons réservé en mai pour un vol vers la Nouvelle Zelande en décembre, nous avons payé le solde restant en octobre. 2 jours plus tard on nous demande de payer plus de 400 euros supplémentaires sans quoi on s'expose à de nouvelles hausses. Nous avons payé immédiatement face à la pression, n'avons pas reçu nos billets et avons fini par apprendre 15 jours avant le départ que nos billets n'étaient toujours pas réservés par l'agence et donc pas émis (ont suivi plusieurs jours d'angoisse durant lesquels nous n'étions pas surs d'avoir encore des places sur un vol très prisé en période de noel) et n'avons à ce jour malgré 2 lettres recommandées pas pu obtenir de facture qui justifie les 400 euros demandés. Je ne parle pas de l'absence de dédommagement malgré le préjudice moral considérable (des dizaines de mails et d'appels ont été nécessaires pour obtenir nos billets pourtant réglés depuis plusieurs mois!). Le plus simple c'est de réserver par vous meme directement sur le site de la compagnie puisque passer par cette agence ne nous a amené que des problèmes au lieu de nous simplifier les démarches...On rajoute que le service client par mail est inexistant, nous n'avons obtenu aucune réponse à nos nombreux mails, on répond cependant à vos recommandés par des réponses insatisfaisantes ( et à un tarif bien plus élevé).. . SI encore, l'agence avait tenté de réparer sa faute, produisait les justificatifs demandés , et traitait décemment ses clients, nous nous serions abstenus de cet avis qui n'est malheureusement que le reflet de notre triste expérience qui peut vous arriver si vous faites appel à eux....
Nous sommes actuellement en négociation pour un départ le 18 février 2017, et pour le moment je me rend compte qu'avant le premier acompte, j'ai Shéron au téléphone sur n'importe quelle interrogation et maintenant déjà plus de réponse alors je me demande comment sera le voyage arrivé à New-York .....
je ne savais pas qu'il fallait dire que les bonnes choses sur les voyages ici et que ceux qu'on a arnaqué n'avait pas droit à la parole
mercil
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Chris 94
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16 avril 2015 à 18:50
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Bonjour,
Il faut lire les CGV des vendeurs et les chartes des forums où on passe...
Les premières indiquent généralement nettement que les taux de changent peuvent induire des variations du prix même après la commande... Si on ne veut pas, on ne signe pas.
Les secondes indiquent les conditions dans lesquelles on peut donner son avis. Bonnes ou mauvaises peu importe tant que ce n'est pas de la diffamation. En général, il n'est pas admis de faire des doublons (même en changeant de pseudo), c'est à la limite du baronnage. Le non respect et la contestation publique à répétition peuvent entrainer l'interdiction d'accès au site.
Un exemple : le mot "arnaqué" d'Annette est diffamatoire... Je ne le laisse, pour l'instant, que pour l'exemple. Les faits peuvent parfaitement être décrits, seul la Justice peut dire s'ils relèvent de l'arnaque ou de l'application du contrat.
Il faut lire les CGV des vendeurs et les chartes des forums où on passe...
Les premières indiquent généralement nettement que les taux de changent peuvent induire des variations du prix même après la commande... Si on ne veut pas, on ne signe pas.
Les secondes indiquent les conditions dans lesquelles on peut donner son avis. Bonnes ou mauvaises peu importe tant que ce n'est pas de la diffamation. En général, il n'est pas admis de faire des doublons (même en changeant de pseudo), c'est à la limite du baronnage. Le non respect et la contestation publique à répétition peuvent entrainer l'interdiction d'accès au site.
Un exemple : le mot "arnaqué" d'Annette est diffamatoire... Je ne le laisse, pour l'instant, que pour l'exemple. Les faits peuvent parfaitement être décrits, seul la Justice peut dire s'ils relèvent de l'arnaque ou de l'application du contrat.
isaacalex
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19 juin 2015 à 10:34
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@Chris94 vous êtes l'avocat du diable !!!! mdr vous m'avez tout l'air d'un salarié déguisé mon ami vous êtes loin de l'image du consommateur éclairé que vous voulez laisser croire.
En vrai vous n'êtes qu'un "cheval de Troie"
Laissez les clients insatisfaits s'exprimer !!! rien d'autre à ajouter
En vrai vous n'êtes qu'un "cheval de Troie"
Laissez les clients insatisfaits s'exprimer !!! rien d'autre à ajouter
Chris 94
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isaacalex
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Modifié par Chris 94 le 22/06/2015 à 15:56
Modifié par Chris 94 le 22/06/2015 à 15:56
Bonjour,
<edit> Rien n'interdit ici aux insatisfaits de s'exprimer dans les formes légales </edit>
Je ne suis ni un salarié, ni l'avocat du Diable ! Je suis modérateur de ce forum et, de ce fait, tenu par la Loi de ne pas laisser passer de propos diffamatoires.
Seule la présentation des faits est autorisée :
- Je me suis présenté à l'aéroport et me suis heurté à un problème de sur-réservation...
Les propos diffamatoires, injurieux ou menaçants sont absolument, ici comme ailleurs dans la vraie vie, interdits :
- Ces sa...ds de cette m..de de compagnie m'ont escroqué. J'aurais la peau de ces ordures...
Petit supplément : peux-tu prouver n'être pas salarié par un concurrent ?
<edit> Rien n'interdit ici aux insatisfaits de s'exprimer dans les formes légales </edit>
Je ne suis ni un salarié, ni l'avocat du Diable ! Je suis modérateur de ce forum et, de ce fait, tenu par la Loi de ne pas laisser passer de propos diffamatoires.
Seule la présentation des faits est autorisée :
- Je me suis présenté à l'aéroport et me suis heurté à un problème de sur-réservation...
Les propos diffamatoires, injurieux ou menaçants sont absolument, ici comme ailleurs dans la vraie vie, interdits :
- Ces sa...ds de cette m..de de compagnie m'ont escroqué. J'aurais la peau de ces ordures...
Petit supplément : peux-tu prouver n'être pas salarié par un concurrent ?
Nous sommes déçus par cette agence pour un voyage en Israel, sur plusieurs points :
- prix très excessif par rapport à celui payé par participants ayant réservé le même voyage dans d'autres agences.
-aucun accueil à notre arrivée à l'hôtel, aucune assistance au départ;
Le car ne nous a pas déposés au bon terminal.
Nous avons été livrés à nous-mêmes. Bien sûr, nous étions capables de nous débrouiller mais les prestations de l'agence n'ont pas été à la hauteur des attentes promises .
- le guide était désagréable, coléreux, avare d'informations, il "n'en faisait qu'à sa tête" et tout au pas de charge.
Plus jamais nous n'aurons recours à cette agence.
Michelle.
- prix très excessif par rapport à celui payé par participants ayant réservé le même voyage dans d'autres agences.
-aucun accueil à notre arrivée à l'hôtel, aucune assistance au départ;
Le car ne nous a pas déposés au bon terminal.
Nous avons été livrés à nous-mêmes. Bien sûr, nous étions capables de nous débrouiller mais les prestations de l'agence n'ont pas été à la hauteur des attentes promises .
- le guide était désagréable, coléreux, avare d'informations, il "n'en faisait qu'à sa tête" et tout au pas de charge.
Plus jamais nous n'aurons recours à cette agence.
Michelle.
Rentrons de notre séjour au canada organisé par le cercle des vacances.
Aucun problème rencontré, visites, hébergements et nourritures tout était parfait ainsi que le voyage et la gestion des billets.
Aucun problème rencontré, visites, hébergements et nourritures tout était parfait ainsi que le voyage et la gestion des billets.
je tiens quand même à vous informer que pour une agence qui se dit être specialiste, certes, mais pas forcément avec des gens specialisés de la destination comme ils s'en ventent!
faites attention quand vous réservez à poser 1001 questions car une fois réesrvé, l'accueil ou le service après vente n'est pas au rendez vous et parfois les prestations promis ne sont pas fournis!
un conseil : faites quand même des comparatifs avec d'autres agences specialistes!
faites attention quand vous réservez à poser 1001 questions car une fois réesrvé, l'accueil ou le service après vente n'est pas au rendez vous et parfois les prestations promis ne sont pas fournis!
un conseil : faites quand même des comparatifs avec d'autres agences specialistes!
J'ai utilisé 3 fois les services du Cercle Des Vacances.Très bonne agence et sans problèmes dans les réservations.Personnel à l'écoute et toujours prêt à trouver une solution.
Je viens de réserver un circuit organisé de 15 jours pour l'Ouest des Etats Unis en juin avec le Cercle des Vacances. A ce jour tout est très organisé. Après plusieurs devis pour le même circuit le Cercle des Vacances est le plus intéressant voir mieux car il y a la pension complète. Pour le transport aérien nous avons souhaité partir avec Air France en A 380 (Paris/Los-Angelès/A/R) il n'y a pas eu de problème. Cette agence est très professionnelle. Je ne manquerais pas au retour de faire des commentaires (positif ou négatif).
Un voyage en guadeloupe l'an passé en passant par le cercle de vacances, c'était juste une réservation pour les billets d'avion mais cela s'est bien passé. Peut-être recommandée!
D'ailleurs je prépare de nouveau un voyage avec eux pour avril car ce sont ceux qui sont le mieux placés actuellement pour la martinique. Bonne journée
D'ailleurs je prépare de nouveau un voyage avec eux pour avril car ce sont ceux qui sont le mieux placés actuellement pour la martinique. Bonne journée
Nous sommes également partis avec le cercle des vacances pour un Circuit avec chauffeur en Jordanie en Septembre 2011. Le contact s'est fait par hasard, via internet puis à l'agence de Paris pour retrait des billets. Avons été très satisfaits par la prestation une fois sur place (l'agence de tourisme locale nous appelait tous les jours en français à l'hotel pour avoir nos commentaires) Nous avons été surclassés à Petra. Notre chauffeur francophone a été très professionnel et a pris sur son temps pour nous sortir le soir. Aucun souci et de très bons souvenirs de ce voyage.
Bonjour. Cela fait maintenant 3 fois que nous partons en voyage (vols secs)par l'intermédiaire de cette agence. Aucun problème. Recherche personnalisée, tarifs très intéressants. Elle est d'ailleurs lié au site billetdiscount. Mais les tarifs sont parfois différents par téléphone. A conseiller.
sylvie parfrene
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3 juin 2012 à 11:58
3 juin 2012 à 11:58
ns sommes partis au Costa Rica avec eux au mois de mars. tout s'est très bien passé. nous avons inscrit une personne suplémentaire un mois après la réservation, ils se sont bien démenés pour que ça puisse se faire. c'était un circuit privé notre guide francophone était charmante et très compétente. aucun problème sur place.
linter_Richard André
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21 juin 2012 à 11:02
21 juin 2012 à 11:02
Bonjour ! Je connais cette agence, je sui sdéjà parti aux Etats-Unis avec celle-ci et tout s'est bien passé... A moins que vous soyez peu chanceux et qu'il y ait des imprévus, tout devrait pouvoir bien se passer même pour vous. En plus profitez-en parce qu'elle propose beaucoup de bons plans !!!
Se méfier de cette agence, car une fois les billets payés ... il ne veulent plus entendre parler de vous!! Si vous avez la moindre question ... aucune réponse.
J'AI VRAIMENT PEUR DE PARTIR EN VACANCES au club Marmara sardegna 4 prévu pour le 7 aout /12 avec tout les commentaires négatif surtout le manque de parasol, le personnel malpoli, plage nauséabonde, et je ne peut pas tout écrire tellement c'est négatif et on vous regarde de travers si vous prenez une 2ème bouteille d'eau alors que j'avais précisé a l'agence que pour raison de santé je dois boire 2,5 à 3 l d'eau par jour , la formule "tout compris" 2288 euros pour 7 nuits n'est en fait pas tout compris, je panique au point de ne plus dormir, on m'avait assuré à l'agence que tout était bien ombragé en fait ce n'est pas vrai!! on s'est fait avoir..à l'agence elle nous a bien dit que c'était magnifique et que tout les commentaires était bon !! ça nous apprendra à faire confiance a une agence de voyage! ben c'était la première fois voilà elle a du s'en rendre compte et nous a vendu un voyage minable.
Marion.Service.Client
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30 septembre 2016
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2 mars 2015 à 14:58
2 mars 2015 à 14:58
Bonjour Madame,
Je fais suite à votre mail ci-dessus dans lequel vous exprimiez des réticences en ce qui concerne votre voyage en Sardaigne dans le club Marmara. Nous n'avions finalement jamais reçu de réclamation de votre part après voyage ce qui nous laisse penser que les craintes que vous exprimiez dans votre mail n'avaient pas été vérifiées.
Sachez qu'à ce jour, le Cercle des Vacances ne propose plus du tout de voyage en revente comme cela était le cas au moment de votre réservation. En effet, nous proposons uniquement des séjours dans des hôtels avec lesquels nous sommes en contacts directs par le biais de nos bureaux locaux qui assistent nos clients sur place.
Bien à vous,
Marion
Responsable service client
Je fais suite à votre mail ci-dessus dans lequel vous exprimiez des réticences en ce qui concerne votre voyage en Sardaigne dans le club Marmara. Nous n'avions finalement jamais reçu de réclamation de votre part après voyage ce qui nous laisse penser que les craintes que vous exprimiez dans votre mail n'avaient pas été vérifiées.
Sachez qu'à ce jour, le Cercle des Vacances ne propose plus du tout de voyage en revente comme cela était le cas au moment de votre réservation. En effet, nous proposons uniquement des séjours dans des hôtels avec lesquels nous sommes en contacts directs par le biais de nos bureaux locaux qui assistent nos clients sur place.
Bien à vous,
Marion
Responsable service client
16 août 2015 à 09:21
Modifié par Brigot le 31/08/2015 à 09:05
13 sept. 2015 à 21:26
6 oct. 2015 à 20:52
Modifié le 11 juin 2019 à 14:38
Je viens de prendre connaissance de votre email qui fait suite à votre retour de Tanzanie et suis vraiment désolée de constater que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser car il semble que notre service facturation vous ait envoyé par erreur un chèque de 1.500€.
Chèque qui par ailleurs a bien été encaissé par vos soins avant le départ.
Je suis vraiment navrée pour ce malentendu. Cependant, si nos services ont fait une erreur sur ce point, vous n'étiez pas sans savoir que ce montant était bien du dès le départ; vous avez en effet signé au moment de votre confirmation un bulletin d'inscription signalant le montant total de votre voyage.
Enfin, je comprends tout à fait votre déception face à l'annulation du survol en montgolfière qui est survenu alors que vous étiez sur place.
Comme je vous l'ai expliqué lors de nos échanges, le prestataire a annulé ce tour en dernière minute, faute de participants.
Le survol ne peut jamais être complètement certifié avant le départ car il dépend également des conditions climatiques.
Nous vous avons donc bien évidemment remboursé cette prestation.
Je me tiens en tout cas à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous,
Marion
Responsable relations Clientèle