Quelle destination ensoleillée pour le mois de décembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 20:25
 llo - 26 mars 2015 à 13:34
Hormis le Mexique, l'Ile Maurice :déjà fait ainsi que 2 croisières dans les Caraibes Nous cherchons une destination où l'on peut faire des visites et sortir de l'hotel en toute sécurité. Merci pour votre aide.

A voir également:

21 réponses

ma destination ensoleillée pour le mois de décembre sera celle de ma cuisine avec son four où j'arroserai avec amour la dinde de noël pour la savourer avec un couple d'amis de la rochelle, mon mari et mon fils Olivier et je penserai à vous tous chanceuxn je serai ravie de vous savoir au soleil
21
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 11:35
les îles canaries,plus précisement l'île de ténérife que du bonheur!beau temps assuré  mer et montagne paysage très divers du nord au sud en toute sécurité bonne vacance!!!
6
et plus précisément Gran Canaria, moins touristique que Ténériffe, pleins de balades possibles, ardues ou plus relax, un tas de centres culturels, plein de parcs animaliers ou aquatiques et un temps TOUJOURS splendide, bien que, habitués maintenant à la chaleur, on a parfois un peu frais !! et seulement 4 h de vol...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 13:05
La réunion, paradisiaque. Des paysages époustouflants. Avec de bonnes chaussures de rando et un bon sac à dos (c'était notre sortie 2009 début décembre) En autotour dans les chambres d'hotes c'est super 2 semaines minimum et 2 nuit par chambre d'hotes; bon voyage Moi je pense y retourner bientôt
6
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 10:52
La Thaïlande, un vrai bonheur pour les yeux et le palais!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 22:36
une destination extraordinaire pour sa diversité madagascar !! une ile d une grande beauté bon voyage
3
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 14:12
Aux Iles Vierges en cata avec CAICOS SAILING : une semaine de reve, d'une ile a l'autre avec le Captain qui s'occupe de tout en toute securite. En plus le bateau est hyper equipe, et l'ambiance, tres sympa, on ne s'ennuie pas!

3
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 16:12
je vous conseille Agadir, belle station balnéaire au Maroc. Au mois de Décembre, il fait souvent beau temps et puis il y a les souks, la médina et de beaux spectacles devant les restos. Ça change un peu , non?
2
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 23:28
En décembre? * 2 semaines au Sénégal. Chaleur et bonne humeur assurées. * 2 semaines en Egypte (1 en croisière sur le Nil, merveilleux), la 2ème farniente au bord de la Mer rouge (Hurghada). * 2 semaines au Maroc, à Agadir et ses environs. Beau temps assuré et tranquille. Tous ces voyages testés par FRAM, en all inclusive (important_aucune surprise à la fin). Bonnes vacances!
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 22:46
Nos sommes allés au Sri Lanka au mois de janvier et c'était vraiment sensationnel:paysages variés et merveilleux,faune exotique,population accueillante,temples à gogo...dépaysement assuré en toute sécurité!(personne de meurt de faim,la nature étant très généreuse);Par contre,guide et surtout chauffeur sont indispensables.Suivant le budget,conclure avec une petite semaine détente aux Maldives pourrait rendre ce voyage magique..;
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 13:35
senegal en casamence pour avoir plus de rensenements tape helptravrel org c est du serieur
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 08:06
Destination qu'on n'y pense pas et vous ne serez pas déçu. ZANZIBAR. Une semaine c'est bien 2 c'est mieux. Prendre un petit hotel dans Stone Town, louer un scooter pour circuler, ou en minibus (moins libre), c'est super, et faut aller nager avec les dauphins, et passer une nuit à Pemba. Soleil garanti et vous ne serez déçu.
1
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 17:35
J´etais à Louxor en janvier.Ce ne sont pas les gdes chaleurs ms ds la journée c´est OK, le soir il faut un peu se couvrir. On peut visiter les temples en toute tranquilite a partir du moment ou on suit qq regles et on parle qq peu GB. Que doit on comprendre par en tte securité?! Sinon il y a la grande Canarie et TENERIFE. Qu en ditesvous? Anne
1
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 19:42
Merci pour toutes ces idées, nous étions décidés pour une croisière MSC au Brésil, mais les dates et conditions de voyages ne nous conviennent pas, les prix des vols sont plus chers que la croisière en elle même, peut être une autre fois quand les dates nous conviendrons mieux et je m'y prendrai beaucoup plus tôt pour les vols. Je me relance donc dans une recherche de destination : soleil, avec possibilités de ballades en dehors de l'hôtel et activités nautiques(pour mon mari) avons déjà fait l'île Maurice, le Mexique, République Dominicaine, Maroc et Egypte au programme du printemps 2011. Merci pour votre aide
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 20:55
je vous conseille tahiti. c est sur le temps de vol est long mais ca vaux le coup! attention achetez des franc pacific avant ou munissez vous dune carte visa internationnale ou gold
1
Signaler Anonyme
6 oct. 2012 à 22:28
Oui mais la faut partir au moins 2 semaines... donc voila le budget!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 21:07
Nous sommes allés en Inde en janvier et février 2009 et nous avons eu chaud et même très chaud fin février.Décembre doit y être assez ensoleillé je pense...

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 11:21
L'embarras du choix ... Australie, La Réunion, Madagascar, Nouvelle-Calédonie, Brésil, Afrique du Sud, Vietnam ...
0
suivant les moyens !!!!!!!!!!!!!!! nous avons un petit budgets !!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 13:35
senegal en casamence pour avoir plus de rensenements tape helptravrel org c est du serieur
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 17:39
Je viens de voir que vous habitez Binche en Belgique, si vous n´avez pas peur de passer la frontiere allemande, les offres forfaits sont + sûres(on est assuré) que celles qu´on trouve en F ou ailleurs. J´habite moi meme en RFA et peut vous conseiller... A bientôt Anne
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 23:34
TAHITI c 'est magnifquement beau . avec juste un tuba , vous nagez dans les poissons multicolores . les hotels sont somptueux , les pieds dans l 'eau . une destinations magique surtout les iles de moorea et bora bora . 21 heures de vol et 12 heures décalage , le petit hic . allez voir mon site sur les voyages et notamment tahiti , endroit ou les coraux sont les plus beaux du monde ( nous avons pas mal d 'iles pourtant !) TAHITI est unique www.cyrarno.com corinne
0
Le CAP VERT, très belle destination à la découverte des paysages et de la population
0