Agadir en Décembre ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:34
Didier - 30 mai 2021 à 09:49
Didier - 30 mai 2021 à 09:49
A voir également:
- Agadir en décembre avis
- Meteo agadir decembre - Meilleures réponses
- Agadir en decembre - Meilleures réponses
- Feu d'artifice 31 decembre 2023 - Guide
- Le Maroc, Agadir ou Marrakech ? ✓ - Forum Maroc
- Agadir ou Marrakech ? ✓ - Forum Maroc
- Ou partir en decembre - Guide
- La brume sur Agadir ? ✓ - Forum Maroc
15 réponses
Bonjour....arrêter de dire n'importe quoi!!!! j'habite Agadir ....on peut aller au souk seule en étant une femme!!! la ville est propre....pour une ville d'Afrique en comparaison au Sénégal! Il y a des mendiants...OUI COMME A PARIS DANS LE METRO......la misère choque évidemment....elle est visible ici et cachée en Europe!!! On ne peut pas être à 6 personnes dans un taxi rouge le maximum est de 3 personnes!! Il n'y a qu'un souk a Agadir et c'est le plus grand du maroc. Et la saison des pluies si saison il y a ..... c'est plutôt le mois de Janvier!! Il a plu 2 fois en Octobre 2010!!!! Agadir .....on aime ou on déteste!!! Pour ma part, c'est la meilleure ville au monde....climat doux toute l'année..tout le monde ou presque parle le Français....pas de mousson....une qualité de vie irréprochable..... Evidemment, il faut oublier son stress en vacances....se laisser aller en prenant un café sur la promenade....que demander de plus!!!! regarde aussi ici : http://www.linternaute.com/voyage/maroc/agadir/climat-meteo/ Bonnes vacances et n'écoutez que votre coeur!!
22 nov. 2014 à 21:06
J'y suis allée deuxx fois en décembre , le temps est super beau .....
et j'y retourne cette année, il y a tellement à voir.....
26 nov. 2014 à 15:30
30 mai 2021 à 09:49