Voyage all inclusive, l'avez vous fait ?

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 19:16
Jérôme Dassin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 18 juin 2012 à 17:22
J'aimerai tenter la formule all inclusive, avez-vous un hotel à me conseiller ? Hotel à djerba s'abstenir.

A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 21:22
oui, c'est bien mais il faut choisir sa destination : le mieux que j'ai fait dans cette formule : la Réoublique Dominicaine (Puerto Plata dans un Riu). Evitez en Egypte et à Cuba (c'est beaucoup moins varié).
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 08:10
Bonjour, oui je l'ai fait pour la première fois en Guadeloupe en mars 2007, le paladien NF Manganao propose uniquement cette formule, elle était intéressante au niveau prix et nous n'avons pas regretté, après je ne pense pas que ce soit valable pour tous les établissements et toutes les destinations. Il est vrai que si cette formule est + chère et que tu pars toute la journée en excursion (ce qui arrive souvent lors d'un voyage) il faut tout regarder ! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 00:21
oui en avril 2008 aux grandes canaries la chaine des hotel RIU sont des hotel très grandioses et en all inclusive on peut manger,boire,déguster une glace à toute heure de la journée meme au bord de la piscine, le porte-monnaie on l'oubli,c'ets génial.mon mari et moi-meme optons pour cette formule qui est pratique à tous points de vue.BONNEVACANCES.jacqueline et brino.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:22
All exlusive c'est super, rien à faire tout est à disposition. C'est vraiment royal .La Tunisie je l'ai déjà fait un hotel super c'est l'iberostar Phenicia à Hammamet, super service, très agréable pour les familles ( avec enfants); Je suis partie avec l'agence Thomas cook il sont super.Pour !djerba je ne l'ai pas encore fait mais j'y vais cette année en juin avec la même agence et le même style d'hotel, alors on verra bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:41
oui ma famille et moi avons etais a chypre en all incluise et s'etait bien
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 14:22
L'hotel vivi windham dominicus palace à Bayahibe au sud de la republique dominicaine.Animations,bonne humeur et détente garantis!!!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:31
salut, je suis partie en all exclusive a djerba au fiesta beach c etait genial j ai egalement fait d autres sejours en all exclu et je n 'ai jamis ete déçu. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 08:53
oui deja fais mais attention ce n'est que sur certaine chose les gens qui etait avec nous l avais pris puis il goutais tout les coctail seulement ca ne marchais que sur certain coctail donc a la fin surprise au moment de partir
0
Jérôme Dassin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
18 juin 2012 à 17:22
oui nous l'avons fait en famille en Tunisie, c'était "all inclusive" à l'exception des apéros alcools (pour moi et ma femme) mais sinon nous n'aovns vraiment pas été déçus !!
0