Voyage all inclusive, l'avez vous fait ?

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 19:16
 Jérôme Dassin - 18 juin 2012 à 17:22
J'aimerai tenter la formule all inclusive, avez-vous un hotel à me conseiller ? Hotel à djerba s'abstenir.

A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:12
Comme beaucoup de monde, je l'ai testé en République Dominicaine il y a 3 ans. C'est vraiment fabuleux car on sait exactement pour combien on en aura à la fin du séjour. Pour nous, tout était compris, même le bar dans notre chambre !!! Que du bonheur !! Le seul inconvénient, c'est les touristes qui abusent du service et qui du coup sont ivres tout au long de la journée !! Ce qui n'est pas forcement beau à voir ou à entendre !!!! Je remet ça cette année mais pour la Tunisie !! Alors rdv fin juin pour d'autres nouvelles aventures !!!! Bonne vacances.
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:31
Le all inclusive c'est le top !! Les 3 ilets en Martinique j'ai beaucoupe aimé et après c'est à Djerba donc je n'en parle pas.
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:59
oui la République Dominicaine et cet été je tente la Turquie en ce qui me concerne je pars avec Jet tours et je n'ai jamais été déçue
0
Oui on revient de Marbella,c'était magnifique:les espagnols sont assez discrets mais il y a tant de choses à visiter malgré la pluie de temps en temps et la vie n'est pas chère;on était aussi en Tunisie l'année dernière:très bon plan et peuple hyper-sympa ;par contre ,attention de sauter sur les propositions d'excursion le premier jour)......
0
On a fais presque le même parcours que toi miou super bon moment
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:10
bonjour, oui le voyage all inclus je l'ai fait et je n'ai franchement pas été décue du tout, après tout dépend de l'hotel et des prestations qu'il offre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 13:45
Bonjour carole, oui en TURQUIE il y a 4 ans et repars cette année à ANTHALIA au club SALIMA c une bonne formule dans ce pays très sympa bonnes vacances Rémi
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:42
espagnes les plages superbes!! mais la bouffe déguelace !je n'y retournerai plus en all exclusive je te conseil plutot turquie tunisie tres beau pays et niveau bouffe exellent
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:54
Je suis allé en République Dominicaine en Janvier en formule "all inclusive", l'hôtel le Sirénis tropical. C'est le top au niveau des buffets boissons et coktails.7 restaurants 11 bars.sur la plage, dans la piscine, et un peu partout dans le domaine... l'intérêt c'est qu'il n'y a pas de faux frais et on peut consommer a volonté. Maintenant cette formule dans d'autres pays je n'ai pas essayé. Mais pour moi c'est l'idéal, car pas besoin de compter ou de se priver. Bonnes vacances et tiens moi au courant si possible.Patrick
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:14
c un bon plan. nous sommes partis avec look voyage a plusieure reprises et rien a dire. le dernier en croatie en juin 2008 et nous partons au mexique a playa del carmen en juin.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:15
club med antalya vraiment le top entre repas animation rien a redire
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:39
bonjour carole, nous sommes partis en république dominicaine (à Bayahibe), formule tout inclus avec Marsans. C'etait vraiment extra...

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:02
Moi je l'ai fait avec Thomas Cook à Majorque. Bof, car les boissons sont mélangées avec de l'eau et les sanwchs dégueus...Mais ça dépend où tu vas. Par contre, les enfants ont adoré !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:10
nous sommes déja partis plusieurs fois en vacances avec cette formule et nous ne pourrions plus faire autrement nous n'avons jamais été déçus dommage que l'on ne trouve pas la méme chose en france
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:42
C'est une idée extraordinaire quand on veut se reposer. Par contre pour visiter un pays, il vaut mieux un circuit. dans les hôtels il y a toujours des excursions de proposées, mais souvent relativement chères, et attention à ne pas aller trop loin car dans ce cas celà devient fatigant. Nous ne choisissons pas l'hôtel, mais le voyagiste. En général, les grandes surfaces travaillent avec des voyagistes réputés et à bon prix. L'intérêt réside dans le fait que l'on fait ce que l'on veut: participer ou pas aux activités, de la journée, de la soirée.... en turquie nous avons vécu la canicule de juin 2007, contents de pouvoir boire des dizaines de coca par jour sans débourser. Au niveau budget, impeccable, pas de surprise, si ce n'est les dépenses personnelles, cigarettes, certains alcools, souvenirs et excursions............. L'hôtel sur la photo, n'est hélas apparemment plus repris par les voyagistes français

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:48
moi j'ai fait la croatie avec cette formule voyage des pompiers alors ont en a surtout profité au bar ! mais c'est bien en général bien que très variable suivant les hotels
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:31
C'est une formule qui est trés appréciée. En 2008 Mexique hotel Thomas Cook trés bien. En 2007 Marrakech Hotel Lookéa moyen.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:08
LA formule 'All Inclusive" est surtout interressante lorsque l'on veut rester à l'hotel ou a proximité Dans ce cas , c'est tres agreable de profiter des bars & restos sans se soucier d'argent. J'ai testé cela en république dominicaine (Punta Cana) et au mexique (Cancun) Ces deux endroits sonst des destinations tres touristiques et donc assez 'artificielles' Les hotels sont beaux , les infrastructures modernes (à Cancun), on est donc un peu coupés du reste du pays ... mais si c'est ce que tu recherches alors pas d'hesitation Attention toutefois, il faut aller dans des hotels de categorie 4/5 etoiles pour avoir une prestation de qualité ... sinon c'est risqué
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:42
bonjour, j'en ai fait 2, l'un en crete club lookéa et franchement pas terrible, toute les boiossons ne sont pas comprises (avant de choisir verifie bien dans la brochure et auprès de ton agence), all inclusive ne veut pas dire open bar, le mien par exemple fermait à 23H, et ne proposait que de la biere et de l'ouzo et pas d'ambiance. Le 2eme etait a djerba au club med la fidele et la rien a voir tu bois et manges aux heures que tu veux, et quelle ambiance! On m'a parlé du club lookéa en republique dom qui serait pas mal a verifier bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:35
all inclusive avec le club Marmarra super !! tunisie et la je pars a agadir en formule all inclusive
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 00:43
en tout inclus à l'hotel Tikida garden de Marrakech... bien mais sans plus pour ce qui est de la qualité des salades des desserts et des cocktails. par contre un vrai bonheur en tout inclus à l'ile Maurice à l'hotel Tamassa de Bel Ombre... grande cuisine très fine et recherchée, des cocktails locaux à tomber et tous les menus sont limite gastro!!! J'y retournerais bien là tout de suite...
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 09:26
bonjour.mois suis aller a hammameth yasmine hotel le marillia en all escusif ,c etait tous simplement genial les animations etaient super les visites guidées et les sorties etaient bien entourer par le personnel et enfin on pouvaient manger et boirent a volonter de 7h a minuit il y a 3 restaurant + 1 pizzeria ouvert tous letemps et pour les repas si on allais pas au resto il y avait des enormes buffetsa volonter et c etait tres bien presenter et tres bon.si vous avez l intention de partir cet hotel est tres beau avec 2 piscine exterieur un bassin enfant et une piscine interieur et si vouqs avez l occasion rester 2 semaine car pour la 2eme smaine vous ne paierez que 139 euros de + par personne en all esclusif moi suis partie avec mon mari avecvoyage starter c etait tres bien orguaniser et pas cher du tous alors je vous souhaite bon voyages et pleins de souvenir a ramener
0