Voyage cet automne au Quebec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voyage cet automne au Québec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à voir absolument?...etc..

3 réponses

Bonjour,Il y a tellement de choses à voir làbas que c'est difficile de conseiller? J'y suis allée en été : c'est super... en hiver pour qui aime la neige c'st encore mieu, mais en automne : C'EST EXTRAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Vous aurez beaucoup d'informations intéressantes et utiles en achetant dans un bon guide du style "Guide Vert Michelin" (environ 15€) . Quant aux vols aériens moins chers : il faut chercher sur les sites qui vendent les billets d'avion environ 3ou4 semaines avant de partir. Les dernières places d'avion sont vendues à prix cassés . Ce qui est sur c'est que vous allez vous régaler !!! Profitez bien... bon voyage ! Esther

Bonjour, je ne connais pas le Québec, mais un ancien camarade de classe qui vit à Montréal-est c'est François Acquaviva il est sur copains d'avant, collège Jean Moulin de Verrières-le-Buisson(91) essayez de le contacter, années 1978 à 1982 peut-être pourra t-il vous aider, moi j'aurai pu si il avait été question de la Thaïlande, de la Jamaïque de la Rép Dominicaine, ou encore du Méxique. bonne reception Eric

Merci pour cette information. Amicalement Jacques