Forum Canada
- Résolues
-
Partir vivre au Québec en famille ? [Résolu]
Bonjour, mon mari et moi sommes un jeune couple mariés de 27 et 28 ans et nous avons une petite fille de 3 ans. Nous sommes déjà partis au Canada et n...
-
Help ! Besoin de renseignement dans le cadre d'un départ en PVT [Résolu]
Hello ! Pour me présenter rapidement, moi c'est Corentin, et je dois partir (dès que possible) en PVT au Québec une fois ce maudit Covid disparu. ...
-
Immigrer au Canada [Résolu/Fermé]
Bonjour Pour vous aidez à vivre au Canada une équipe à été mise en place pour tout ce qui veulent immigrer et résider au Canada. Vous pouvez poser v...
-
Quel tarif pour déménager depuis la France jusqu'au Canada ? [Résolu]
Pour les français expatriés au Canada, je voudrais savoir quel tarif avez-vous payé pour un déménagement de quel volume ? Juste histoire d'avoir une f...
-
Le bus de Montréal à Québec, au départ de l'aéroport? [Résolu]
Bonjour Quelqu'un a-t-il déja pris le bus qui va de Montréal à québec,faut-il sortir de l'aéroport,combien de temps entre les deux villes ,leprix e...
-
Que faut-il emporter comme vêtements en septembre ? [Résolu]
Que faut-il emporter comme vêtements au Canada en septembre ?
-
Quel temps de vol entre Montréal et Paris ? [Résolu]
Ola ! Qui aurait cette information ? Le temps d'un vol entre Paris et Montréal transatlantique et sans escales ? Gracias
-
Je suis conductrice de car depuis plus de 3 ans, j'aimerai aller travailler au C [Résolu]
j'aimerai trouver un maximum d'information à ce sujet ! merci
-
Je pars au Canada début mai, comment m'habiller ? [Résolu]
Nous partons au Canada au mois de mai. Connaissez vous le temps qu'il fait à cette période ? Que devons-nous prendre comme vêtements sachant que nous ...
-
Comment est la vie au Québec ? [Résolu]
Bonjour tout le monde ! Voilà mon mari à eu un proposition de travail dans la région de Montréal. si nous décidons d'aller y vivre se serait pour Mai...
-
La Nouvelle Ecosse en 9 jours ? [Résolu]
cet été, nous envisageons un périple en Nouvelle-Ecosse, en partant de Montréal ; nous pensons y consacrer 9-10 jours (Montreal - N-E - Montreal) Auri...
-
Cherche personnes qui sont allées vivre au Québec [Résolu/Fermé]
Bonjour Voila je désire aller vivre au Quebec et je cherche des personnes qui vivent au Quebec ou qui voudrait discuter de leur aventure ou même ...
-
Quel budget pour rester 6 mois au Québec ? [Résolu]
J'envisage de partir 6 mois au Québec, Que faut-il prévoir comme budget?
-
Y a t-il un âge limite pour partir vivre au Canada (immigrer) ? [Résolu/Fermé]
Y a t-il un âge limite pour partir vivre au Canada (immigrer) ?
-
Aller habiter au Canada [Résolu]
bonjour j'ai décider d'aller vivre au canada avec mon mari mais je ces pas combien amener d'argent pour lé début et comment faire pour avoir lé visa p...
-
Y a t-il une région du canada ou l'on parle anglais ? [Résolu]
Bonjour, est ce qu'il y a une région du canada ou l'on parle anglais. Merci
-
voyager en camping car au Yukon et en Alaska [Résolu]
je voudrais effectuer un voyage au Yukon et en Alaska , de péférence en camping car . J'aurais voulu des infos sur les sites à visiter , les routes q...
-
Partir vivre au Québec en tant que retraités [Résolu]
Bonjour, qui peut m'indiquer les démarches à envisager pour s'installer en tant que retraités dans la Province de Québec ? par avance merci
-
Températures Toronto Hiver [Résolu]
Bonjour, Je pars étudier 8 mois à Toronto à partir de Janvier. je commence petit à petit à m'équiper en vêtements chauds mais quel temps et températ...
-
Préfixe téléphonique pour appeler le Québec depuis la France [Résolu]
Je recherche cela, merci de votre aide
-
Pourquoi " je me souviens" sur la plaque d'immatriculation ? [Résolu]
Pourquoi " je me souviens" sur la plaque d'immatriculation ?
-
Permis de conduire [Résolu]
Bonjour, Je suis titulaire d'un permi français depuis 1969 celui étant toujours valable en France j'ai entendu dire qu'il fallait un permi en forme ...
-
Demande de renseignement [Résolu]
Bonjour. Moi c'est Saha Tchoupou Gilles Boris age de 25 ans et je suis originaire de l'ouest Cameroun. En effet suis titulaire d'un baccalauréat en Fa...
-
vin en bagage [Résolu]
Je n'ai pas de grosse valise a enregistrer. Est-ce jai droit a une bouteille de vin dans ma valise a cabine donc pas dans la soute.
-
Recherche d'aide Pour vivre au Canada [Résolu]
Bonjour, Je suis a la recherche d'aide Pour vivre au Canada Donc J'ai Besoin de votre soutien Mercie d'avance ...... Mon tel : supprimé par la Mo...
-
vivre au Canada [Résolu]
Bonjour, je suis français j'ai 46 ans , je pense de quitter tout d'ici en France , je vous commencer une Neuville aventure et installer au Canada ,...
-
Equivalent de Télé 7 jours ? [Résolu]
Bonjour, Dans le Canada francophone quelqu'un saurait-il quel es l'équivalent du magazine Télé 7 jours ? Merci,
-
Pour l'installation [Résolu]
Bonjour, Je m'appelle Mohammed amine j'ai 34ans.( marié) je suis menteur d'auto-école J'ai 7 ans de travail e je voulais faire des démarche au ...
-
Peut-on prendre sa retraite au Québec ? [Résolu]
Je suis retraité de la fonction publique, j' ai 65 ans pour moi et 63 pour mon épouse, serait- il possible de vivre au Canada .?
-
montreal woodbury [Résolu]
Bonjour, quelq'un ses si il existe un bus qui fait le trajet montreal woodbury merci pour vos reponce
-
demande de papier [Résolu]
Bonjour, je voudrais vivre au canada pour y travailler comment faire pour obtenir mes papier??
-
comment faire pour s'installer au Quebec [Résolu]
salut je vu savoir les démarches pour l'immigration Quebec je vous informe que j'ai fais un dossier d'immigration au canada et c'est rejeter donc je v...
-
Travailler au canada [Résolu]
Bonjour, Je compte rejoindre mon époux bientôt au Canada. J'ai un diplôme en marketing obtenu en Côte d'Ivoire mais je voudrais y travailler comme s...
-
Vivre au Québec [Résolu]
Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans avec une femme québécoise moi je suis français. La vien en France n'étant pas fait pour elle , elle est repartie...
-
Je veut allé continue mais etudes aux canada je n'ai par de moye [Résolu]
Bonjour, Je m'appelle dirra aliyou j'aimerais alle contune mais etudes aux canada avoir orpteni mon b.p.c,je n'ai par de moyen comma fair pour atind...
-
page de renseignements biographiques dans le passeport [Résolu]
Bonjour, Quel est la page de renseignements biographiques sur le passeport Français ? c'est le numéro écrit à l'encre sur la première page ou alors ...
-
Famille d'accueil [Résolu]
Bonjour, Je suis un jeune camerounais (titulaire d'un bacc) orphelin des deux parents qui aimerais poursuivre mes études au Canada. Seulement, par d...
-
quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada [Résolu/Fermé]
quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada
-
Travaille auto entrepreneur batiment [Résolu]
Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peut rester auto entrepreneur comme je le suis en France et poursuivrez ma société au Québec
-
Je veux voyager gratuit pour aller au canada (Haïti) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...
-
Voyage Montréal mi octobre help! [Résolu]
Bonjour, Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais sa...
-
directeur des ventes, 35 ans, souhaite sintaller au quebec [Résolu]
Bonjour, J'ai 35 ans et je souhaiterais m installer au quebec. est il possible de déménager au quebec et par la suite trouver du travail sur place ...
-
comment faire pour travailler a Quebec et que faut il fournir [Résolu]
Bonjour,je suis congolaise je me nome mbizi dieudonnee et j'ai maintenant 28 ans je suis a Brazzaville je veux avoir les détails bien argumenter pour...
-
avoir les informations complète et les formalités [Résolu]
Bonjour, je veux juste savoir, si je dois faire quoi pour aller m'installer au canada?
-
Comment faire pour aller s'installer et travailler au Québec ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment faire pour aller s'installer et travailler au Québec? Je suis auxiliaire de vie, mais je vais changer de boulot pour être aide-...
-
Autorisation de voyage électronique (AVE) [Résolu]
Bonjour, À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le ...
-
Partir vivre en famille au Canada ? [Résolu]
Bonjour, Nous avons une idée en tête avec ma femme.... serait d'oser franchir le pas pour partir vivre avec nos deux enfants et notre chat au Canada...
-
voyage [Résolu]
Bonjour, je pars au canada du 26 juin au 10 juillet nous louons une voiture la bas on par pour 15 jour j'aimerai savoir le budget qu'il faudrait pré...
-
Je veux vivre au canada des conseils? des adresses? des expériences? [Résolu]
Je veux vivre au canada des conseils? des adresses? des expériences?
-
comment venir au canada [Résolu]
Bonjour, je suis enseignant comment je peux faire pour venir au canada