Maldives: un hotel à me conseiller ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 00:20
Je souhaite aller l'année prochaine aux Iles Maldives est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon hotel (et ou on parle français.) Merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:01
tout dépend de ce que vous voulez faire Si vous voulez profiter essentiellement des activités nautiques sur et sous l'eau, RIHIVELI est un super coin, géré par des français (et donc avec une équipe d'animation plutôt francophone) et avec une super ambiance décontractée. Par contre rien à voir avec le club Med ! Nous, nous avons adoré ...
5
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:40
Je suis part au PALM BEACH c'est sur l'atoll de LAVYHANI. C'est magnifique et ne t'inquiète pas pour les langues tout le monde te comprend et il y a toujours des français dans l'équipe d'animation.
2
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:00
Tout le monde parle français puisque ce sont les touristes qui leur apporte les finances ! Un hôtel merveilleux : Conrad Rangali Resort ou W Retreat & Spa La gamme en dessous : Angsana Ihuru Resort & Spa Bon séjour
2
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:40
Rihiveli semble le bon choix pour entendre parler le français!le lagon est vraiment très bien et l'on peut passer à pied vers les îlots voisins ce qui est bien agréable. La nourriture est bonne... Mais il ne faut pas rester plus de huit car le tour de l'île est très vite fait! Henri
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:44
bsr une valeur sure le club med mais evidement pas le moins cher.Certaines excursions ne doivent pas etre manquée.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:44
bonjour, je suis allée dans les atolls du sud sur l'ile hakura huraa à 135 km de Malé. c'est petit mais génial enfin il faut prendre un piloti les bungalows sont moches. Pour le français no problem, il ya que des touristes et beaucoup de français et il y en a toujours qu'ils parlent anglais. Mais pas vraiment besoin de le parler ! a lors bonnes vancances ! très belle déstination. Voici une photo sur le panton...

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:27
Bonjour, je suis allée sur l'ile de Sun Island sur l'Atoll d'Ari, pas un mot de Français ! dur dur ! mais tu arrives quand même à te faire comprendre et si tu parles l'Anglais pas de soucis. L'ile était magnifique mais pas assez naturelle à notre gout, trop d'activités, tous les chemins étaient dallés,... On a tout de même passé un super séjour malgré la pluie... On retournera aux Maldives, c'est sur ! Je te conseille de prendre l'hydravion, c'est inoubliable. N'oublie pas masque et tuba, et surtout appareil photo.

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:52
bonjour, séjour inoubliable a l'hotel rihiveli, le patron est francais et tout y est formidable de plus les prix sont assez abordables
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:01
Bonjour, Je reviens tout juste d'un séjour à l'hôtel Meeru Village et il n'y a rien à redire, tout était absolument parfait. En plus ils font l'effort de parler le français. Je te donne le site si tu veux aller voir : www.meeru.com. Nous avons séjourné dans une jacuzzi villa. Je te souhaite de bonnes vacances en perspectives, prévois tes palmes, masque et tuba !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 07:13
Moi je suis allée 2 fois à Rihiveli et pour rien au monde j'irai ailleurs.Si tu adores la plongée bouteille ou le snorkling c'est l'île idéale en plus une chose a savoir l'eau est gratuite pas comme sur certaines îles où tu dois acheter les bouteilles à 1.50 dollars quand j'y suis allée.Là bas tu sors ton porte monnaie que pour le bar car même les excursions sont gratuites à part la plongée bouteille, aller à Malé pour visiter.Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas à me demander ou alors va sur le site de Rihiveli tu peux calculer ton prix du voyage et il y a un forum. Alexandra
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:48
L'hotel - tu vas t'ennuyer... Super plan Maldives sur www.terdav.com J ai fait ca en 2002, et j en garde un souvenir EXCEPTIONNEL. Sur un bateau pendant 9 jours, et navigations dans les atols, snorkeling a volonte, peche, visite des petites iles et rencontre avec la population... Abandonne les hotels, et vit intensement ce genre de destination !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:27
J'ai passé, en 2003, 15 jours sur l'île de "summer island village" atoll de malè ( à deux en bâteau de la capital de Malè) en all inclisuve pour ne rien payer sur place par contre sports et excusions sont payants au départ de cette île mais il y a deux fois par jour une sortie gratuite pour aller plonger en apné dans des lagons au coeur de la faune et flore des maldives, quleques personnes parlaient à l'époque français, le dernier jour nosu avons pris l'hydravion à réserver dés ton arrivée. super souvenir mais attention tu vas aux maldives pour ne "rien faire" car les îles sont constituées de l'hotel (en générale petites cases) et du resto voir un petit magasin de souvenir, il n'y a rien d'autres, en 10 minutes, nosu pouvions faire le tour complet de l'île à pied ! bonnes vacances, Sandra
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:15
Si tu choisis Rihiveli, tu feras le bon choix ... Nous y avons fait notre voyage de noces et c'était le paradis ... Snorkelling, excursions, soleil, plage, resto ... tout est excellent ... les maldiviens seront au petits soins pour toi, une petite noix de coco fraîche ? demandes ils vont te la chercher ... Si tu veux un truc sur piloti oublies ! au début c'est sympa mais au bout de 2 nuits a entendre les vagues taper sur les poteaux!! je pense que tu ne regretteras le choix d'un bungalow perso avec grande chambre, lit décoré tous les soirs , petite terrasse perso avec transat, et la mer devant toi... sur piloti, tu profiteras du resto et des mille poissons qui te passent en dessous pendant les repas ! Bref, si tu veux en savoir plus ... www.rihiveli.com ou contacte moi ! Fais le bon choix ;-)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:45
Moi, j'ai passé 10 jours au Kuramathi Cottage and Spa avec ma femme. Nous l'avions choisi car c'était la plus grande île. Mais nous avons eu beaucoup de difficultés à nous faire comprendre car ils ne parlent pas francais et ca n'est pas facile de comprendre leur anglais ! Donc je déconseille cet hôtel à cause de la langue. Sinon, nous y avons passé de très belles vacances. Nous avons fait plusieurs excursions, toutes payantes ... Et nous devions aussi payer les bouteilles d'eau. Quand je vois les autres commentaires, je commence à regretter ... C'test malgré tout magnifique. Nous etions sur pilotis et le bruit des vagues ne derange absolument pas ! au contraire. L'hydravion est effectivement une très bonne experience, on a une vue sur les atolls. Malheureusement pour nous, nous avons eu 4 jours de pluie (c'était au mois de septembre 2007). J'ai mis des photos dans les albums photos.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:20
club_med , je suis resté 15 jours aucun reproche ,qualité- prix çà vaut le coup seul truc à évité ( periode de la mousson ) de la pluie de la pluie te encore de la pluie ,amitié jacky
0