Quelle croisière plongée conseillez-vous aux Maldives?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 10:59
Bonjour

Nous aimerions effectuer une croisière aux Maldives pour y faire de la plongée sous-marine. Nous pensons partir en février. Avez-vous des croisières à nous conseiller ou des agences de voyage qui fournit de belles plongées, un chouette bateau pas trop grand et du bon matériel?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Quel bon choix!! J'ai des tas de souvenirs des Maldives, j'y ai passé quelques six semaines suite au tsunami en 2005. Alors pour la plongée et les vacances de rêve, il faut se rendre sur l'île de Bandor, et les ilôts alentours. Il doit exister un site "bandor resort". Une fois arrivé à Malé (capitale), il s'agit de faire une petite heure de bateau pour s'y rendre. C'est tout simplement un petit paradis sur terre! Palmes, masques et tuba suffisent pour se rendre compte, à quelques mètres de la plage, de la splendeur du monde sous-marin. Bonne plongée!
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:37
si vous êtes des pro de la plongée il y à un tas d'agence sur place qui proposent des sortie pour pas trés cher. sinon terre daventure est un bon organisme sérieux mais couteux. Bonne plongée ! norbert
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:25
Je vous conseille de partir en croisière avec OK Maldives et de demander à être sur le bateau de Christian. IL est super pro, a une connaissance approfondie des sites, vous lâche pile poil au dessus et ainsi pas d' épuisement en palmage inutile. Et bien sur bateau confortable, équipage sympa, etc ..... Bonnes vacances. Sylvie

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 23:52
nous avons fait notre voyage de noces aux maldives, mon mari étant un plongeur très pro, je vous conseille de vous munir de votre propre matériel. Si vous êtes plongeurs, il faut savoir qu'aux maldives, seules les homologations anglaises ou américaines sont reconnues et non pas les fédérations françaises, et là!!!! ça coute très très cher!!! Donc éventuellement, pour les 3/4 des plongées, munissez vous des masques, palmes, tubas et prenez des bateaux de pêcheurs pour nager, en à pic, ave tortues, raies mais surtout, requins baleines, l'expérience la plus impressionante pour tous les plongeurs du monde!!! bon voyage et régalez vous de la voie lactée, c'est inoubliable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 08:54
BONJOUR LA MEILLEURE DES SOLUTIONS ET DE CHOISIR UNE ILE AVEC UN CLUB DE PLONGEE HOMOLOGUE!!!! PENDANT MON VOYAGE JE SUIS ALLE PLONGE A LA BARRIERE DE CORAIL(MAGNIFIQUE) AVEC LE CLUB DE L ILE. L ENCADREMENT éTé SUPER SYMPA QUAND A LA LOCATION BOUTEILLES+PALMES LE RESTE JE L AVAIS AMENé CELA COUTE ENVIRON 20 DOLLARS LA JOURNEE. J EN GARDE UN SOUVENIR IMPERISSABLE . SI VOUS DESIREZ DES PHOTOS N HESITEZ PAS J EN AI QQ UNE!!! JE SUIS PASSE PAR THOMAS COOK BONNE RECHERCHE

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 11:37
Bonjour, Si je devais te conseiller le must en croisière plongée aux Maldives, se serait de passer par Blue Lagoon et leur prestataire sur place Nicolas Mouny. Il connait les sites comme sa poche, c'est un amoureux des Maldives et il te fera vraiment partager sa passion. ( je suis parti 2 fois avec lui, c'était vraiment génial). Apparamment il aurait un nouveau bateau mais tjours le même équipage très pro. Renseignes-toi chez Blue Lagoon ou sur les croisières Aquazul au Maldives. Cordialememt, Christophe.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:59
Nous sommes allés sur l'île d'embudu, bon rapport qualité-prix, super pour les plogeurs et de très beaux bungalows sur pilotis ( nous avions choisi cette formule...paradisiaque ! )
0