Forum Maldives
-
Maladie août
Bonjour, Je souhaite partie au Maldives en août ? Es ce que le temps es Castrophique ou il es quand même bon avec peu de pluie ? Merci
-
Sri Lanka et Maldives en mai : souhaiterais avoir quelques idées
Je pars au Sri Lanka et Maldives en mai et souhaiterait avoir quelques idées de visites sortant des sentiers battus. Merci beauccoup.
-
Quand partir en vacances aux Maldives ? Résolu
Bonjour, Qui connait les Maldives ? Quelle est la meilleure période pour y aller et éviter la mousson ?
-
Nudité obligatoire pour les femmes?
Bonjour, Sur des plages aux Maldives, on voit des panneaux avec des maillots de bain féminins (une pièce ou bikini) barrés, "bikini wear not allow...
-
Documents nécessaires
Bonjour, Je suis français et ma femme a la nationalité algérienne nous avons tout deux le passeport algérien que faut il pour pouvoir aller aux Mald...
-
Combien de temps pour se rendre à Malé ? Vol direct ?
Bonjour, je me renseigne pour mon voyage de noces. Je ne trouve pas de vol direct vers Malé, est-ce que cela existe ? Combien de temps de vol y a t-il...
-
Plus jamais Qatar Airways !!
Bonjour, Je voudrais témoigner de mon dernier voyage avec Qatar et de leur service clientèle... Nous revenons des Maldives (retour le 30 janvier der...
-
annulation de vol sur QATAR à destination des maldives et remplacement par XL AI
Bonjour à tous, Besoin d'un petit coup de main. Notre vol du 6 février sur QATAR AIRWAYS de PARIS à destination de MALE via DOHA a été annulé à la...
-
vaccination pour Sri Lanka
Bonjour, Quels vaccins sont obligatoirs ou recommendés pour un voyage en zone exclusivement touristique au sri lanka et maldives merci gp
-
Quelle île-hotel aux Maldives propose un spa et les "meilleurs" site Résolu
Quelle île-hotel aux Maldives propose un spa et les "meilleurs" sites de plongée ?
-
Les Maldives pour nager avec les dauphins
qui pourrait me conseiller la meilleure periode pour nager avec les dauphins et à quel endroit est le mieux pour les Maldives , car c'est mon reve le ...
-
on voudrait faire un circuit a deux au sri lanka en janvier,avez-vous des consei
et en complément faire les maldives
-
Nous prévoyons d'aler en Malaisie et Bornéo en juillet prochain (2009)
Normalement, nous avons décidé de partir en Malaisie et faire une escapade à Bornéo, visiter cette forêt avec un guide évidemment... Avez-vous des ...
-
Quelle croisière plongée conseillez-vous aux Maldives? Résolu
Bonjour Nous aimerions effectuer une croisière aux Maldives pour y faire de la plongée sous-marine. Nous pensons partir en février. Avez-vous des ...
-
Maldives: un hotel à me conseiller ? Résolu
Je souhaite aller l'année prochaine aux Iles Maldives est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon hotel (et ou on parle français.) Merci
-
Bonjour, impossible de localiser les maldives...
Bonjour, impossible de localiser les maldives...