Rovianemi en finlande : visite du village du pere noel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 16/12/2016 à 09:11
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 14:44
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 14:44
A voir également:
- Club scanditours pohtimo avis
- Avis hôtel pohtimo laponie - Meilleures réponses
- Club scanditours pohtimo - Meilleures réponses
- Meteo rovianemi - Guide
10 réponses
salut
deja le pere noel n est pas en finlande mais il se trouve en laponie sont village le vrai se trouve la bas
biz
Envoyé un courrier à SARKO par la poste gratuit pour le père noël en laponie pour le logement loué une yourte, pour la visite avec des rennes et un traineau (il n'y à pas de père noël en finlande) que des finlandais-es ... QUELLE BLAGUE ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est pas mal, mais vaut mieux visitr la Mère Noël. Plus sérieusement, quand ton fils sera plus grand, propose un safari chiens de traineaux pendant 6 jours en Laponie. Magnificience garantie.
le village du pere noel se situe bien a rovaniemi plus exactement a santa claus petit village situee a vingt minute de traineau si tu y pense fait ecrire la lettre pour le pere noel, il pourra la retrouver sur un mur ranger par pays les enfants adorent tres bon voyage a vous
le village du Pére NOÊL est en LAPONIE FINLANDAISE. FNAC voyage propose un séjour de 8 jours ,mais cela dépend de votre budget. www.fnac.com.
Bonjour Christelle!
J'espère que ton séjour au village du père noël n'est pas au mois de décembre car vivant en Finlande, cela fait 2 hivers de suite qu'il n'y a pas de neige ou très peu et même en Laponie. J'espère également que tu as prévu un bon budget car Rovaniemi étant une ville très touristique, les prix sont exorbitants!
Tervetuloa Suomeen!
bonjour, je rentre aujourd'hui de finlande à rovaniemi.nous étions à l'hotel club scanditours pohtimo. Nous avons passé de super bonnes vacances. Nous étions très bien pris en charge, nous avons fait de la moto neige, chien de traineau, rennes promena de en raquettes et bien sur la visite du père noel. C'est très sympa de le voir, dommage que la photo soit aussi chère (25 euros) mais avec l'hotel les enfants de moins de 15 ne payait pas la photo. Il n'y a pas grand chose à voir à part le père noel, il y a beaucoup de magasins de souvenirs, pas grand chose de terrible à ramener. Par contre il y avait des enfants et je trouve que pour des petits enfants ce n'est pas l'idéal car ils ont eu très froid et je pense que pour les parents ce n'était pas toujours facile. Je te souhaite de bonnes vacances myriam