Bonjour, je pars (le 26 mai) qques jours à Istanbul. Avez-vous des infos restos,

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 21:30
Bonjour, je pars (le 26 mai) qques jours à Istanbul. Avez-vous des infos restos, achats etc ... Merci
A voir également:

4 réponses

Sainte Sophie évidemment, mais moi je te conseille le musée TOPKAPI c'est vraiment une merveille , tu te retrouves au pays de mille et une nuits plein d'or et de pierres précieuses partout. le Top c'est de se balladre le soir pres du Port pour manger leur différents Doner qui ne sont pas les memes qu'en France . avec les brouhaha tout autours je te conseil d'aller jusqu'à GOREME
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 19:20
Il ne faut pas oublier la mosquée bleue, le marché aux épices et le grand bazar pour faire tes achats. Pour manger il faut un peu s'éloigner des grandes places pour avoir de bons tarifs. Je te conseille d'essayer un hammam aussi.

0
Bonjour, Pour ma part j'ai fait un circuit de la turquie (Ephèse, la capadoce, Istambul entre autre... Istambul est une ville magnifique Sainte sophie, le palais Topkapi, balade sur le Bosphore si tu as l'accassion. Pour tes achats les Souks bien sure, mais je te souhaite bon courage car c'est un vrai labyrinthe mais à faire tous de même. Bonne vacances et bon séjour à Istambul.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 21:30
Merci pour vos réponses, je vais essayer de profiter un max de ce petit séjour ! Amicalement, Malika
0