En séjour une semaine chez l'habitant à djerba midoun, dois je avoir une autoris

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 14:57
en séjour une semaine chez l'habitant à djerba midoun, dois je avoir une autorisation ou l'habitant doit il faire une déclaration ? Merci de vos rps..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:03
c'est l'habitant qui fait une declaration à la police avec la photocopie de votre passeport
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:44
bonjour j'ai eu ce probléme il y a quelques années lors de mon 1er sejour en tunisie. donc il faut que l'habitant vous déclare au commisseriat le plus proche de son domicile. sinon en cas de controle c'est le tribunal avec une amande. ne sachant pas à l'époque c'est ce qu'il nous ai arrivé a moi et mon ami.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:45
bonjour j'ai eu ce probléme il y a quelques années lors de mon 1er sejour en tunisie. donc il faut que l'habitant vous déclare au commisseriat le plus proche de son domicile. sinon en cas de controle c'est le tribunal avec une amande. ne sachant pas à l'époque c'est ce qu'il nous ai arrivé a moi et mon ami.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juin 2018 à 14:34
l'autorisation dont vous parlez c'est probablement la déclaration faite à la police si votre petit copain est tunisien .et cette autorisation c'est en fait une attestation comme quoi il est "responsable " de vous ...et on peut vous le demander même si vous vous baladez avec lui en voiture .ce n'est ni plus ni moins que pour "proteger" les touristes ..
0