Qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tuni

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 13:02
 Anonyme - 2 juil. 2017 à 17:49
qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tunis
A voir également:

5 réponses

le skoiteur de café en face de chez Amor
23 mars 2011 à 22:53
Biensur que je connais!!! et c est la bas que je finerais mes jours InchaAlllah!
Vivement la retraite et by by la france...
(PS:pour info j ai 24 ANS...)
3
t ki ?
0
le skoiteur de café en face de chez Amor
23 oct. 2012 à 14:44
Je suis un mec qui passe quelques été là bas. Et toi?
0
je connais tres bien Babouch, tt ma famille cote parentale resident labas. c t'un coin calme , isolé mais les gens sont vraimant aimable et accueillants.
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:41
salut , je connais un peu la tunisie , surtout le nord , je suis allée une fois a babouch prés de Tabarka , c'était encore sauvage et préservé lorsque j'y suis allée , mais je pense que maintenant ça a du changer !! quand à Tunis , en fait c'est le quartier de ouardia 4 que je connais , le meilleur ami de mon mari y a son cabinet de médecin mais ce genre de quartier ce ressemble tous , à bientot
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 09:29
Bonjour! Je connais bien Babouch pour y avoir exercé la fonction de Directeur d'Ecole de 1953 à 57et j'ai conservé des liens avec le personnel enseignant actuel ainsi qu'avec certains anciens élèves Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements
0
Salam
Tu devais être le directeur de mon papa alors. C'est comment ton nom? Mr ROUX???
0
Bonjour mon pere est ne en 1933 a Babouch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sur je connais, In challah je finirais ma vis la bas aussi Hamdi
0
bchinibechir
17 déc. 2011 à 20:30
inchallah compatriote j en ferai de meme moi aussi babouch fi el qalb
0