Est-ce que tu as visité la tunisie ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 09:59
Est-ce que tu as visité la tunisie ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 22:18
non mais je suis allée 2 fois au MAROC ça me suffit
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 22:52
salut, oui j'ai deja visité ce merveilleux pays plusieurs fois ( minimum 3 fois par an ) et encore de nombreux voyages sont prevus, je cherche meme a y acheter une petite maison :)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 23:30
oui, j'y suis née . J'y allais tous les ans kan j'étais petite jusqu' à l'age de 22 ans. Et c'est super chaleureux. Aussi bien le pays que ses habitants. Alors pas d'hésitations vos pouvez y aller .
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 13:34
Bonjour J'y suis allée un année en voyage organisé par nouvelles frontières j'ai carrément aimé Djerba-Tozer-Djerba en une semaine j'ai vu plein de truc c'était génial en plus je suis fan de Starwars donc j'ai rajouté une petite viré aux "ruines" des décors rien à redire à part fait attention à l'eau que de la bouteille et bien fermées. j'ai quelque photo sur ma page perso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:10
la tunisie je l'est visiter en long et en large. j'y est été 7 fois et j'ai jamais été deçu j'ai fai le grand tour de la tunisie en circuit le mieux c'est dans le desert c maginfique.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:16
oui je suis mariée avec un tunisien c'est trop cool le pays est beau il y a plein de chose a faire.... les gens sont tres accueillants! tu peux foncer..
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 03:29
oui.j'y ai habité 2ans de1969 à1971 mon marie travaillait sur des chantiers un peu partout mais nous habitions Tunis . le week end nous partions en voiture et nous allions visiter. je suis allée jusqu'a Tozeur au sud sousse sfax monastir hamamet nabeul kairouan et j' en oublie et le long de la frontiére algérienne. le Kef sbeitla j'ai vu Aîn draham sous la neige! nous avons passé une nuit dans une cabane de pêcheur sur la plage de sidi ali el melkisans aucun confort sous un orage terrible c'était fantastique la mer déchainée! et le lendemain matin nous nous baignions quel contraste! nous avions découvert une petite crique du coté de bizerte et nous y étions absolument seul !Nous avons du vivre comme les tunisiens cuisiner sur le canoun dans de la vaisselle en terre achetée aux souks...c'était le bon tempsles gens sont accueillants attachantsmes enfants étaient des reines..Mais avec le tourisme intensif les choses ont certainement changées de toute façon le pays est beau et cela sera toujours alors partez en tunisie allez manger dans de petits restaurants biens locaux trouvez vous un guide qui vous emmene dans les souks pas seulement ceux qui sont montrés aux touristes les autres ou les tunisiens vont faire leurs coursessoyez près du petit peuple et vous ne serez pas décu.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:59
oui je suis partie tous les ans depuis 4 ans.mariée a un tunisien la famille est en général tous le monde sont trés accueillant.j'ai pas mal voyager en tunisie mais le plus beau c'est le désert : tozeur ,matmata,douz. siu tu dois partir en tunisie choisie le désert iol n'y a rien de mieux.
0