Je pars fin Avril avec ma fille au Narjess, est-ce bien?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 08:10
Je pars fin Avril avec ma fille au Narjess, est-ce bien et question visite quels sont les conseils ? merci
A voir également:

15 réponses

bonjour, je suis allée au Narjess en Juillet 2008. Club sympa et directeur "aux petits soins" avec les visiteurs. Pas grand chose à faire sur place mais on peut faire des visites intéressantes, bien sûr en supplément. Je ne conseille pas le "bateau pirate" mais sorties dans le désert, excursions en 4x4 plus intéressantes. Un bon endroit pour se reposer. La plage est sympa et il y a plusieurs piscines accessibles. Surtout ne pas manquer la réunion de début de séjour où tout est exposé et expliqué. Bon séjour.
0
C'est Marmara à Djerba, si je me souviens bien. Il y a 4 Hôtels en ordure de mer, dans la m^m résidence. Une grande galerie avec magasins, bar, restaurants. Très agréable. Chambres OK. Cuisine OK. Pour les visites, nous avons aimé le circuit vers Tozeur, avec une balade dans le "Lézard Rouge", petit train qui vous emmène vers les Mines de Seldja. En suivant, visite d'un grand nombre de vestiges Romains, vers Tunis, Bou-Saïd, puis retour vers Djerba par EL Djem (Arènes romaines). En bref. Très contents du voyage. Voilà. Bien sûr il y a d'autres circuits. Celui-ci nous a plu. Vous aurez tous les renseignements sur place. Voyez aussi avec votre agence. Je peux vous envoyer d'autres photos. Amicalement.

0
Le Narjess est le meilleur hôtel du groupe Dar Djerba, il est formidable, les buffets trés biens, la plage trés belle et juste à côté de la piscine, animation top, enfin rien à dire, c'est super, je connais bien Djerba et c'est le meilleur emplacement Nous y avons été en Mai 2009 et c 'etait tellement bien que nous y sommes retournés avec toute la famille 15 jours en Aout qui suivait Excursions à faire intéressante, celle qui va a Tataouine, trés chouette Pour le reste prendre des petits taxis sur l'ile ce n'est vraiment pas cher et visiter Midoun, Houm Souk et voir la synagogue de la Griba Et si vous aimez le parachute ascencionnel vraiment pas cher à Djerba ( ne pas oublier de marchander c'est le sport national bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 17:10
bonjour : j'ai lu avec attention tous les commentaires : un seul bémol : le ballet toute les nuits des arrivées et des départs des vacanciers avec le bruit des valises.... il y a une très mauvaise insonorisation. J'étais au narjess en septembre 2008.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 19:40
Je suis allee au NARJEES EN JUILLET 2009.Tout est parfait et vous aurez le temps ideal pour les excurssions car nous, il faisait vraiment trop chaud.Bonnes vacances.
0
ABC ( aslama= bonjour, Bislama= aurevoir, Couckran= merci) pas d'info sur cet hotel, j'etais dans des fram, mais ce qu'il faut faire c'est un HAMMAM un vrai , il y a le Bakouche à Midoun, env 7 euros. Typique. Le fantasia mardi am ds midoun, 2.5 dinar. Aller faire un tour au chichkhan ( café tunisien typique.....superbe déco intérieure, et il y a des femmes dedans). a MIDOUN, il faut acheter du poisson au marché central (ouvert) et le faire grillé en face..... et du coup le manger sur place.......RESTO pas cher et tranquil a midoun chez ZITOUNA. EXCURSION à ne pas louper, 2 jours TOZEUR et les OASIS DE MONTAGNE, c'est de tte beauté...... Sur l'ile de djerba, aller jusqu'a Guelala, et passer chez ali le berbere, puis negocier avec un taxi pr faire la cote sauvage, et observer le coucher de soleil depuis l"ancienne mosquée SIDI J MOUR........ paysage splendide en fin d'am bon séjour

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 15:39
bonjour depuit plusieur années nous allons a djerba a ne pas manquer avec votre enfant l'il au crocodils et ne pas faire les escusions nous on loue une voiture pour 50 euro pour 3jours tous comprie livré a l'hotel
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 20:14
surtout ne pas faire la sortie en bateau pirate c'est de l'arnaque! nous sommes allés plusieurs fois a djerba avec marmara yasmin dhalia et el manara nous n'avons jamais été déçus. les tunisiens sont des gens très attachant bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 09:48
le principal a été dit. Point négatif, oui le défile de valises, mais on nous avait tellement dit de ne pas y aller et on a tellement A-DO-RE (mai 2009). Et ma fille de 5 ans réclame, et moi ça m'a fait du bien alors on y retourne cette année. Mini-club super sympa meme en dehors vacances scolaires. Ne surtourt pas louper la piscine "marron" = piscine (au Zahra je crois) CHAUDE extérieure (eau de mer et argile au fond) à côté d'une piscine normale... ça a été notre lieu de prédilection pour se requinquer. Le top (discothèque aussi le soir mais pas trouvé de BB sitter. Par contre, ils prennent les enfants le soir en première partie pour chanter/danser.. ne surtout pas oublier de filmer, un vrai régal pour eux et nous !)
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:18
J"y suis allé un tout petit conseil munissez vous d'huile de citronelle.. et d'un chapeau le soleil tape dur dur là bas.Sinon les tunisiens sont très sympa ils aiment lers blondes bien sur... bon séjour
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 15:15
Surtout, ne louer pas d'auto, ils ne connaissent pas le code de la route lol
0
Bonjour, bien venue parmi nous. Djerba c'est l'ile des rêves! alors tout est bien ici. je suis sur que vous allez passer une très belle vacance.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:38
Bonjour, pour les excursions privée (non organisées) il est préférable de ne pas prendre avec soi sa carte d'identité car elle a une valeur plus importante que la carte bleue pour certain tunisien mal intensionné, sinon c'est un pays très agréable . Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 00:16
C'est un hôtel sympa (dans un complèxe important mais humain) qui présente un bon rapport qualité prix; on y mange bien et il y a la thalasso si on veut; si possible essayer d'aller voir le désert près de Tozeur où ont été tournés les films : le patient anglais et la guerre des étoiles; sinon la Tunisie ce n'est pas grandiose, la pauvreté règne;mais Djerba est réputée pour sa douceur et à préférer à Hammamet région Yasmine.. Bon voyage, jocelyne
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 08:10
Bonjour, je suis partie l'année dernière à NARJESS, seule au mois de juin 2009 et j'ai trouvé cet endroit superbe, l'ambiance, le grand complexe et la thalasso également, cette année, je vais y retourner avec mon fils pour les vacances de pâques et lui faire découvrir ce charmant pays. il y a pleins de choses à faire et à visiter, Le marché de Medoum, Oumsouk à visiter également avec son souk et le marché du poisson avec la vente en directe (génial). bref un bon séjour et niveau qualité prix, ça vaut la peine. Bonne vacance et peut-être nous verrons nous au club narjess.
0