Pouvez-vous me conseiller des activités à Djerba ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 mai 2019 à 11:51
 sdy34 - 21 mars 2018 à 15:55
Pouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......
A voir également:

100 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:27
pour la 3ème le 5 Mars fois je retourne à Djerba mais cette fois ci je fais les portes du désert. Il faut aller à Tataouine, Matmafa et faire éventuellement du dromadaire sur la plage, ne pas oublier les souks de Midoun et de Hom souk, le taxi 1euro l'aller. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:35
bjr,je suis allé en tunisie il y a 3 ans et frachement j'ai passé de superbe vacance. je te conseille d'aller a tataouine ou de faire une excursion en 4*4. une chose qu'il faut que je te dise,fait attention au endroit ou tu vas car mon ami et moi meme avont eté otage dans un magasin. on a ete oblige d'acheter pour qu'il nous laisse partir. mis a part ca, je t'assure que j'ai passé d'excelente vacance. profitez en bien.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 17:58
Nous sommes allés ,l'année passé à Djerba et nous ommes très content "Hôtel Maritim Yadis" à une vingtaine de kilomètre de l'aéroport ... Pour les excursions ,je me rappelle qu'il y avait une excursion à bord d'un bateau et tous rendez vous au niveau de la mer ... mais beaucoup de gens déçu ... car chaleur torride en septembre ... alors il y a Houmt Souk ,la capitale le jour du marché ... le Port ... nous avons ais cela avec la navette de l'hôtel ... il y a aussi ,entre les deux iles ,une route qui les séparent ... de ZarZis ... pour les promenades à chameau ,je pense que les plages vous offrent tout ce qu'il faut ... Mireille

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:08
salut j'ai fait l'excursion^pour l'ile aux flamands roses. très décu entassés dans un bateau pour arriver sur une ile ou il n'y avait rien de spécial!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:54
desolée je ne suis pas de djerba je suis du nord de la tunisie mes il ya des endroit super comme sidi bousaid si tu part bonne vacance .
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:24
Salut, Perso je suis allée à Djerba et j'ai beaucoup aimé l'Ile aux flamants roses, très bonne ambiance dans le bateau et sur l'ile, un petit paradis où certes il n'y a aucun commerce mais de l'authenticité! Sinon les souk sont à voir et aussi un superbe musée sur l'histoire de la Tunisie au sud de Djerba! Bon voyage et profitez en bien Jess

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:45
Faire attention sur la plage car il y a des Tunisiens qui vous propose de faire du dromadaire mais c'est de l'arnaque, ils prennent très cher.
0
j'envisage de faire un voyage en Tunisie et de faire un balade à dos de dromadaires. Sais-tu combien c'est à peu près pour pas que je me fasse avoir?

Merci
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:13
bonsoir nous avons etee a djerba en 2008 super sejour on a fait la sortie avec une escursion de lhotel ou on eter cetait tres sympa moi jen garde un super souvenir on a eter jusqua midoun en chameau et retour en caleche ou se trouve le zouk la bas des voleur sa coute plus cher que dans les petite supermakette et attention au personne qui veule vous fair visiter ou se font leur tapis il parai cest des arnaqueur nous on cest pas fait avoir bon sejour

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:21
Bonjour ! J'ai gardé un trés bon souvenir de mes vacances en Tunisie en 2000; Ballades à dos de chameaux ,et des bouffées de rire ...(super!)...4/4...la plage à deux pas des Hotels super confortable !....Matmata....Tataouine ,...Excellent ! excellent ; j'ai hâte d'y revenir ! Deux semaines au paradis !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 08:52
Bonjour...J'ai découvert votre question sur la Tunisie avec une grande joie, car, j'ai un souvenir magnifique de ce pays, et, ayant des amis très proche là-bas. Je n'ai pas eu la possibilité de visiter Djerba, mais, pour les ballades à Dromadaires, le mieux serait de descendre vers DOUZ ou TOZEUR. Si vous avez la possibilité de passer à SIDI BOU SAID dans le nord de la Tunisie, vous découvrirez un endroit un endroit magique. Je vous souhaite de belles vacances là-bas, les Tunisiens sont très accueillants, et, d'une rare générosité de Coeur.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:46
si vous allez a djerba passer une semaine aller avec le club lookea fete garantie il faut faire la saharienne en 4x4 sur une semaine ou sur 2 jours , balade en dromadaires en plein desert visites les medinas faire du 4x4 dans les dunes de sables ( comme au paris dakar trop top )marchander dans les souks nous y sommes aller 2 fois tres beau souvenirs a aussi louer des quads pour l apres misi mon mari est motard il s est eclate moi novice j ai trouve ça genial bon voyage ramener nous du soleil
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:06
L'ILE DES FLAMANDS!!!! si tu vas a djerbe ne zappe pas ca. tu pars sur un bateau pirate, ambiance certaine, tu arrives sur une ile paradisiaque, ni eau, ni elec, mais du sable et de l'eau transparente a perte de vue, tu verras si tu as de la chance des dauphins. départ le matin, retour le soir avec mon ami on est allés 2fois a djerba, on l'a fait la 1ere et c'est notre meilleur souvenir depuis qu'on est ensemble, en 6ans!! on a même fait crac crac dans l'eau!!!! car l'ile est très grande. enfin y'avais pas que nous!! a 500m y'avais un couple de nicois avec qui on a mangé qui nous a piqué l'idée! la 2ème fois on l'a pas fait car on était avec notre fils de 2ans et la journée tu la passes en plein soleil donc ca n'aurait pas été facile. sinon midoun et houmt souk sont sympas. il y a une excursion dans un parc avec des crocodiles. on y est pas allés mais un couple d'amis suisses en était ravis. on était a l'hotel coralia palm beach, départ du havre et le 1er c t riu mehari. le village potier c'est sympa aussi a guellalla bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:31
pour moi Djerba c'est aussi les rues de HOUM TSOUK et son marché trés typique.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:36
Il y a bien sûr les balades à dromadaire ou les excursions dans le déserts. Mais aussi on peut négocier ave un taxi pour faire le tour de l'île, ça revient pas cher et c'est un bon moyen de visiter sinon il y a aussi l'excursion "bateau pirate" à Houm souk, ça dure une journée, on se prend pour des pirates sur un bâteau on fait la fête puis un grand repas sur une petite île avec danses tunisiennes... c'est sympa. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:00
L'ile des flamants rose!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:43
excursion en bateau pirate sur l ile des flamants roses! une jolie petite ile tres simple mais avec une mer magnifik et animation garantie
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:54
Bonjour je m'appelle alan et je vous conseille la balade en chameau,de faire toute l'île car elle est très sympa juste evitez le désert quand il y a du vent car je me souviens de ça et ce n'était pas très agréable.Les églises sont jolies etc'est très symphathique. aurevoir.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:55
c'est encore moi juste faîtes aussi l'île aux flamants roses et si vous n'aimer pas marcher prenez le taxi.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:15
bonjour,vais a djerba depuis 4 ans ne faites pas excuisions avec hotel chere et pas terrible.louer un taxi et faites le tour de l ile pas cher dur une demi journee et sympa. pas faires soiree tunisienne car nul.faire visite du village de poterie gouellala magnifique.prendre taxis pas par excursion.et visite du dessert en 4x4. bon sejour et attention au arnaque
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:39
bonjour a faire absolument la balade en mer en corsaire avec repas sur ile deserte tres sympa et bonne vacances. pack.

0