Pouvez-vous me conseiller des activités à Djerba ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 mai 2019 à 11:51
 sdy34 - 21 mars 2018 à 15:55
Pouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......
A voir également:

100 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:43
prend 1 taxi et fait le tour de l ille pour 10e bateau pirate rien a dire sinon BOF SINON 2 jours en sortie 4x4 c est sufisant
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 22:30
la ballade a quad , le musée, le dromadaire
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:23
ballade en quad dans les villages tunisien , visite de la ville Tunis et Hammamet. Pour la ballade en dromadaire faire attention au arnaque faire plutot excursion de plusieur jours dans le désert avec les chameaux . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:26
tout d'abord les hotels sont trés tres bien. le musée de guallala magnifique surtout en soirée mais vous e risquer rien d'en sortir et tout le monde parle français. l'ile aux dophins (mais vous n'en verrez pas) c'est une excursion d'une journée 9h-16h mais journée inoubliable allez prendre vos billets directement à la marsa prés de houmt souk. sinon le souk de midoun c'est le jeudi aprés midi le plus grands souk de l'ile négocier et marchander.sinon a houmt souk il y a le souk couvert c'est super beau Au niveau restauration je vous déconseille le lothopahge à midoun pour manger car le service y est médiocre mais pour aller boire un verre pourquoi pas allera au chichkhan. les petits resto sur le pouce sont d'excellente qualité pour un prix défiant toute concurrance (3 euros par personne). voila djerba est une ile magniqfique et j'allais oublier profiter bien des plages. bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:43
bonjour, passer une semaine dans le désert, c'est un régal assez spartiate car évidement pas de confort, mais l'on oubli vite notre quotidien, car c'est le silence nous ne sommes pas habitués à ce silence, les paysages magnifiques, les soirées froides mais chaleureuse au coin du feu, on l'apprécie. à faire
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 15:23
pour avoir été a djerba il y a deux ans et en juin dernier, je te conseille d'éviter les excursions en bus. Par contre vois avec un taxi tout simplement pour peu d'argent il te fait visiter l'ile sans aucune contrainte et horaire a respecter! a djerba c'est la meilleure solution!bonnes vacances dominique agen
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:32
je suis allee en tunisie au mois de juin dernier et vous verrais l accueil y et tres bien mais je vous deconseille la balade en dromadaire car c est pauvre bete ne sont pas tres bien traité . Par contre c est vrai que le taxi est une bonne solution car il sont peu cher .A faire absolument la balade en bateau pirate !!!!! visite des souc mais ne vous laisser pas avoir et negocier au maximum et si le prix ne vous conviens pas partez ne vous inquieter pas il vous rattraperons !!!!! alors bo, sejour et profiter en bien !!!!

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:16
A Djerba, il y a aussi "La Ghriba", (la Merveilleuse), synagogue fondée au 6° s. av. JC et reconstruite en 1920, haut lieu du judaïsme maghrébin, et qui possède l'une des plus anciennes Torah connues.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:37
Je vous conseille l'excursion en 4x4 aux portes du désert avec ballade en dromadaire dans le désert, et baignade dans une source d'eau à 38°c au milieu de l'oasis, c'est l'excursion que nous avons fait avec mon fils de 2ans 1/2 alors que nous séjournions à l'hotel corailia palm beach en 2003, inoubliable ce sable rouge...
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:29
BONJOUR moi j été a hammamet au mois de juin et c un peu mieu que djerba dans le sens ou djerba est une ile on a vite fait le tour sinon trop en tunisie et a voir c sidi bousaid c la ville du roi c tres beau, la tunisie au top pour la farniente, et la vie de couple ... alors bonne vacance et profitez bien.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:52
si vous avez des enfants le bateau pirate c'est super on passe une bonne journée,le parc aux crocodiles c'est bien aussi il y a sur le site la reconstitution d'un village avec tisseran;huilerie,potier,chameau qui tire l'eau etc.... bonnes vacances et à plus
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:00
franchement moi je suis partie pour la 1ère fois en tunisie il ya 6ans destination hammamet.... j'avais prévu un séjour d'une semaine mais une fois arrivé la bas j'ai eu le coup de foudre pour le pays donc j'ai prolongé mon séjour d'une deuième semaine. au moment de repartie en france une fois mon séjour prolongé terminé je pleurais dans l'avion car le pays est magnifique et les gens sont super sympa. je ne pouvais pas ne pas y retourner!!!! depuis j'y suis allé 7 fois, en séjour et location d'une maison a hammamet pendant 3 mois c'était génial. je conseil fortement de sejourner a hammamet sud. la nouvelle zone touristique. la bas il ya des superbes palace, la nouvelle médina, la plage magnifique, les souk, la vieille ville, des bons resto, bref, que du bonheur, et il y a bien sur possibilité de partir dans d'autre ville comme tunis, nabeul, ect... bon séjour a vous et n'oubliez pas hammamet sud!!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:16
je te conseille vivement la balde en bateua pirate ambiance assuree , ensuite l excursion de deux jours en 4x4 a porte du desert extra si tu veux des photo pour te donnais l eau a la bouche fais moi signe je t en donnerai volontiers sur ceux si on ne se parle pas d ici la bon sejour
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:35
nous avons trouvé sur place un jeune de 23 ans qui nous a tout fait decouvrir et bien moins cher que par les organisateurs.Quand tu arrive la bas ne t'inscrit à aucune excurtion surtout pas à celle dans le desert il te la fera faire si tu le desir,il t'emmene même chez lui ;il est génial. Sur place appeles le 97.28.99.79 il s'appelle ABDOO; s'il se souvient tu lui dis que tu viens de la part des charentais de marennes à coté de l'ile d'oleron. BON SEJOUR.

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:27
Bonjour De djerba vous pouvez faire du cheval pour mieux découvrir l'ile essayez de copiner avec une personne qui s'occupe des chevaux pour avoir le meilleur prix qu'à l'hôtel,visiter l'ile aux oiseaux voir des pécheurs il faut négocier les prix . vous avez des excursions vers zarsis gabes voir palmerai ballade calèche visite des sites berbères c'est bidon car il ne vive plus dans ces sites matmata. le mieux c'est 4x4 3 jour dans le désert tataouine la vous passerez des nuits sous tente face aux étoiles .
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 16:46
Je suis allée avec mon mari début décembre à Djerba..;nous nous ommes régalé,. Nous étions à l'Hotel Karthago...Magnifique Hotel, le personnel est super sympa et la nourriture très diversifiée. Je vous conseille le musée de Gellala et de visiter un potier. sinon tout ce qui est ballade à cheval oudroamdaire, il faut tout négocier... Idem pour les souks...Vous pouvez baisser les prix de 50%, ils sont encore gagnant. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:51
C'est le top, il faut absolument faire l'excursion sur les villages berberes qui permet de voir la dure vie des tunisiens, avec leurs traditions. Une ballade a dromadaire, c'est incontournable a djerba, nous etions a l'hotel karthago( tip top), et des guides nous ont fait faire une ballade de 1h45 environ pour 3 personnes négociée pour 80 dinars, ca vaut le coup, Le quad, sympa aussi dans les pistes et sur la plage. Et bien sur, il faut aller au marche de Middoun, 6 kms de l'hotel karthago, en taxi, environ 3.750 dinars. prix derisoire bon voyage Franck
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 01:36
re voiçi le numero du guide que je vous ai indiqué dans mon précedent mail : Abdoo 97.28.99.79 un mec en or bonne vacances lol
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 13:03
je sui partie en septembre à djerba à l'hotel ABIR.(hotel tres bien).souk,quad,scooter des mers...........profitez en c moins cher kan france.si vous voulez vous déplacer, prenez un taxi.ne partez pas en excursion organisé par l'hotel, c bcp plus cher.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 10:09
bjr , djerba c joli mais c surtout fun , je vous conseille de prenre un petit bateau a voile et de vous faire conduire sur l'ile des flamants roses , la bas vous pourrez decouvrir une ile qui pd qqs heures dcouverte , on l'appelle ainsi car les flamants y viennent faire escale , vous pourrez avec les gens qui vous auront conduits preparer un delicieux repas , vous ballader , il n'y a qu'une chaute en bois ;; et l'ile petite mais magnifique , moi j'ai trouve ça tres beau , sinon , il faut sortir de djerba , il a tataouine , les maisons troglodytes , la , ou un des films culte star wars a ete tourne , ... un conseil ne mangez pas de crudites et jrs de l'eau en bouteille , la tourista ne pardonne pas j'en ais qq chose ;;malade pdt deux jours sans pouvoir aller ou que ce soit ,,, bn voyage
0