La Tunisie à la mi février?? Où?? Conseillez moi sur des hôtels, Peut on se baig

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 11:51
La Tunisie à la mi février?? Où?? Conseillez moi sur des hôtels, Peut on se baigner?? merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 11:30
on peut se baigner à la mi-février, mais que dans les piscines couvertes, car la mer est encore froide,même les piscines extérieurs. Par contre, on profite des bains de soleil, car à cette époque il y a de très belles journées ensoleillées et chaudes (25°). Mais tout dépend du temps. Bonnes vacances et régalez-vous
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 14:17
Bonjour,je ne sais pas si on peut se baigner en février. Fin octobre il était possible de se baigner à Djerba.Si vous recherchez un hotel animé (à notre convenance) je vous conseille "le Narjess" à Djerba.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 17:07
bonjour non on ne peut se baigner en fevrier mais en avril oui nous y sommes aller deja 2 fois cordialement et bon sejour
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 18:11
Bonsoir, non on ne peut pas se baigner, trop froid. Le ciel risque d'être gris également..j'y suis allée fin février une année, on a super bronzé derrière les nuages mais pas pu se baigner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 11:12
je vous conseille le MENZEL à DJERBA, superbe hôtel mais tout dépend de ce que vous y recherchez sinon, baignade impossible en février, mer beaucoup trop froide, piscine extérieure également, les soirées sont également très fraiches, prévoir pull ou gilet bonne vacances !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 16:37
pour les hotel je sais pas mais en fevrier vous pourrez pas vous baigner trop froid bonne apres midi

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:51
partez avec Nouvelle frontiere au palladinDJERBA tres bon qualite prix.. animation excellente. plage et piscine super. Bonnes vacances et A+
0