A voir également:
- Déja partie en Tunisie????
- Ou partir en tunisie - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Quelle planète ne fait plus partie du système solaire - Guide
- Peut-on partir en tunisie actuellement - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
14 réponses
oui j'y suis parti en vacances et mon hotel etais a monastir et c'etais tres joli et j'ai tres tres bien aimer
Troisième séjours en tunisie en 2004 à Hammamet puis 2007 et 2008 à Djerba.
Des endroits sympa à découvrir, ne pas hésiter à sortir de l'hôel . Il faut visiter Guellala la mine d'argile et potiers, ainsi que le desert... une semaine c'est trop court ..
salut moi je part le 1 juillet pour la 4eme fois mon marie est tunisien .ces très bien et il fait super chaud l année dernière il a fait 45 degré salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon mari est tunisien, nous allons là-bas tout les deux ans et nous avons une maison à Bizerte qui se trouve à 60km de Tunis.C'est un pays très sympathique, les gens sont très accueillants et la couscous un délice
je connais le tunisie car j y sus allé de nombreuses fois 10 si vous voulez des conseils n hésitez pas
jy vais tous les ans depuis que je suis petite puis jai rencontre mon mari et les allers retours on ete plus frequents jusqua 6 allers retours par an dc on en a profite pr faire tout le tour de la tunisie jadore cest magnifique les gens st accueillants!!!
et jy retourne une fois de plus cet ete pr 2 mois je vais meclater!
je suis déja partie en Tunisie, à Djerba, c'etait un super voyage, mais il y a beaucoup mieux..................;
bonjour je suis déja parti 3 fois en tunisie 2 fois a hammamet et une fois a djerba.Les deux m'ont plu mais je trouve que 2 semaines a djerba c'est trop long contrairement a hammamet ou je trouve que cela fait court.Je dit que sa fait court mais c'est si tu fait les alentours d'hammamet sinon je pense qu'une semaine te suffira.Il y a plein de belles choses a voir a l'extérieur d'hammamet exemples les maisons troglodites(désolé mais je sais pas comment sa s'écrit)le désert.Moi en sorti j'ai fait le bateau pirate c'est très sympa c'est a ne pas rater ensuite il y a plein de choix,visite d'une village bèbère avec repas et promenade dans un marché typique ainsi que pour finir un hamman sympa aussi.Voila bon voyage
nous sommes allés en tunisie en avril 2008, à l'hotel Ruspina à Monastir et nous gardons un trés bon souvenir, cela nous encourage à revenir en Tunisie, tellement que nous avons étét content de notre séjour. Prochaine destination Djerba !!!
déjà parti 2 fois et j'ai adoré. j'y ai rencontrer mon mari et je n'attend qu'une chose, les prochaine vacances . le soleil, la plage, la dolce vita. on se pose t on oublie tout! bref de véritable vacances comme je les aime.
en tunisie j'y été 7 fois j'ai jamais été deçu les gens sont trés accueillantsc'est chaleureux une foi la bas on a plus envie de repartir.