Déja partie en Tunisie????

Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 17:13
Déja partie en Tunisie????

14 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:04
oui j'y suis parti en vacances et mon hotel etais a monastir et c'etais tres joli et j'ai tres tres bien aimer
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 13:47
j'y vie depuis une dixaine d'année et j'y suis bien !!!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 13:47
Troisième séjours en tunisie en 2004 à Hammamet puis 2007 et 2008 à Djerba. Des endroits sympa à découvrir, ne pas hésiter à sortir de l'hôel . Il faut visiter Guellala la mine d'argile et potiers, ainsi que le desert... une semaine c'est trop court ..
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 14:04
salut moi je part le 1 juillet pour la 4eme fois mon marie est tunisien .ces très bien et il fait super chaud l année dernière il a fait 45 degré salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 16:13
mon mari est tunisien, nous allons là-bas tout les deux ans et nous avons une maison à Bizerte qui se trouve à 60km de Tunis.C'est un pays très sympathique, les gens sont très accueillants et la couscous un délice
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 18:47
la Tunisie j adore normal mon mari est Tunisien..j y vais dès ke je peux cè Djerba mon coin préféré et vous ?? a+

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 22:12
je connais le tunisie car j y sus allé de nombreuses fois 10 si vous voulez des conseils n hésitez pas
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:56
jy vais tous les ans depuis que je suis petite puis jai rencontre mon mari et les allers retours on ete plus frequents jusqua 6 allers retours par an dc on en a profite pr faire tout le tour de la tunisie jadore cest magnifique les gens st accueillants!!! et jy retourne une fois de plus cet ete pr 2 mois je vais meclater!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 18:11
je suis déja partie en Tunisie, à Djerba, c'etait un super voyage, mais il y a beaucoup mieux..................;
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 13:32
bonjour je suis déja parti 3 fois en tunisie 2 fois a hammamet et une fois a djerba.Les deux m'ont plu mais je trouve que 2 semaines a djerba c'est trop long contrairement a hammamet ou je trouve que cela fait court.Je dit que sa fait court mais c'est si tu fait les alentours d'hammamet sinon je pense qu'une semaine te suffira.Il y a plein de belles choses a voir a l'extérieur d'hammamet exemples les maisons troglodites(désolé mais je sais pas comment sa s'écrit)le désert.Moi en sorti j'ai fait le bateau pirate c'est très sympa c'est a ne pas rater ensuite il y a plein de choix,visite d'une village bèbère avec repas et promenade dans un marché typique ainsi que pour finir un hamman sympa aussi.Voila bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 14:51
nous sommes allés en tunisie en avril 2008, à l'hotel Ruspina à Monastir et nous gardons un trés bon souvenir, cela nous encourage à revenir en Tunisie, tellement que nous avons étét content de notre séjour. Prochaine destination Djerba !!!
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:38
déjà parti 2 fois et j'ai adoré. j'y ai rencontrer mon mari et je n'attend qu'une chose, les prochaine vacances . le soleil, la plage, la dolce vita. on se pose t on oublie tout! bref de véritable vacances comme je les aime.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:18
en tunisie j'y été 7 fois j'ai jamais été deçu les gens sont trés accueillantsc'est chaleureux une foi la bas on a plus envie de repartir.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:13
je suis allée à djerba en 2006 avec des amis, on s'est super bien éclatés,on étaient à l'hotel cédriana,il est super comme hotel! je vous le conseil.
0