Recherche un bon hotel pour partir en Tunisie fin octobre début novembre du côt

Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 08:15
 gaumaise - 19 avril 2011 à 21:18
On m'a dit qu'à Sousse c'etait très bien pour visiter, faire les souks et se reposer également. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un bon hotel dans la région. Et pour les temperatures à cette période?? Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 10:35
Nous y sommes déjà aller et nous avons séjourné à l'hotel "abou sofiane " à Port elkantaoui ( superbe port de plaisance)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 17:08
Bonjour vous pouvez aller en toute confiance a l'hotel salem a sousse super hotel 3 piscines la plage a 50 metres on n'y mange hyper bien et tout est d'une propreté extra accueil impecable et en plus vous pouvez prendre les taxis pour aller visiter les villes comme Monastir Portkantaoui et il y a des randonnées organisaient aussi moi a mes prochaines vacances je retourne la bas les souks super aucun problemes les gens super polis et sympa et respectueux voila bonne vacances je pense que pour le temps ça devrait aller

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 14:35
tu peut aller a hotel el mouradi aussi cest tres bien.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 15:11
nous on a ete l hotel de hammamet beah a monastir il y a 1ans en 2009en avril c t bien on a visiter tunis et autre visite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 17:23
Nous avons été a l'Hotel Méditerranée à HAMMAMET (mais le vieux) en demi pension ce n'est Yasmine Hammamet. L'hotel est sympa, les personnes accueillantes. Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 12:56
Ayant séjourné à l'hôtel SALEM,résident maintenant en Tunisie,je vais essayer de répondre à votre question:1/au Salem(situé à égale distance de Sousse et Port el Kantaoui),cet hôtel offrait lors de mon séjour beaucoup de possibilités,pour l'organisation de sorties(même lointaines),les prestations offertes,un bon rapport qualité/prix,la possibilité d'utiliser les installations du Royal Salem juste à côté,et devant l'hôtel vous trouverez toujours une multitude de taxis(jaunes),lesquels vous conduiront pour quelques dinars où vous voudrez. 2/SOUSSE:3ème ville de Tunisie offre beaucoup d'intérêt.Vous pouvez rallier,par la plage votre hôtel à la ville et les souks,comptez 1 heure. 3/Quant au temps,à moins d'être devin,nul ne peut le prévoir à l'avance,mais sachez que fin octobre,début novembre,c'est encore très agréable. Voilà Madame,de façon très succincte,je pense avoir,en partie répondu à vos interrogations. Je vous souhaite un très bon futur séjour en Tunisie Très respectueusement Claude Coret
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 12:21
Bonjour, Je vous conseille un particulier qui dispose d'un appart à louer meublé au port El Kantaoui comprenant un grand Salon, une Chambre, une salle de bain, une cuisine et une grande véranda avec climatiseur, libre à partir de 1er Juillet 2010 /Location la semaine à 600 Euros Contact : Monsieur ABID 216.98.307.903 Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 11:09
Prendre un Ticket d Avion sur Tunis Ou sur Sousse (Monastir)il y a un Hotel que je frequente depuis 16 ans.L Hotel El Mouradi a Sousse Port el Kantaoui ,c est un Hatel tous Compris Formidable tres Propres et vous ne le regreterais pas ( Hotel Elmouradi 4 etoiles a Sousse Port El Kantaoui )
0
hotel El Mouradi Palm Marina ( port El Kantaoui ) depuis 3 ans nous y allons et en sommes enchantés à tous point de vue mais notre date est vers la mi septembre et nous avons toujours du beau temps
0