Renseignement sur le club dar naouar/sunny club [Résolu]

Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 23:23 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 août 2008 à 13:35
je pars en vacance dans ce club en septembre et j aimerai savoir si quelqu un y a deja ete et ses impressions?bons plans ect..... merci d avance

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 20:17
1
Merci
Bonsoir, j'e trouve que ce club est d'un bon rapport qualité prix. En octobre on a pu avoir une petite suite pour le prix d'une chambre.Les activitées proposées autour de l'hotel: quad,chameau.... Sinon,vous pouvez prendre un taxi pour visiter tunis,carthage et sidi bou said. Dar naouar comme l'indique son nom est très fleuri et la pisine est superbe. bonnes vacances. Lilia.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 287 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 02:28
0
Merci
Dans quelle région de Tunisie se situe ce club ?
Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 08:53
0
Merci
il se situe a a gammarth (25 km de tunis)
Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 13:35
0
Merci
Bonjour. J'y suis allée plusieurs fois . Mefiez vous des tarifs proposés pour les excursions( trop élevé !!)Ainsi que des tarifs des taxis devant l'hotel . Vous pouvez prendre les bus sur la route principale à 300 m de l'hotel . Ce bus vous amene à Sidi Bou Saïd (arret en centre Ville ou à cote de la gare du TGM). De sidi Bou Saîd , vous pouvez vous rendre facilement à Tunis.Tout ca pour quelques dinars ....Bon séjour !