Que pensez-vous de Madhia en tunisie? Combien faut -il compter pour un vol en ju

Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 14:55
J'aimerai aller en Tunisie l'année prochaine, à Madhia exactement mais j'aimerais savoir à combien est le billet d'avion pour Monastir, départ de Deauville pour la période de Juillet 2011?

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 11:48
Le gros atout de Mahdia, c'est sa plage (peut-être la plus belle de Tunisie). En tout cas, la mer est claire et chaude. Pour le reste, la ville n'est psa très animée le soir (comme en Turquie à Kusadasi par exemple) mais il y a quelques café et beaucoup de monde de sortie dans les rues et sur le front de mer. J'étais au El Mouradi Mahdia. Belle réception. Les chambres étaient spacieuses, la nourriture bonne mais attention à la vigilence des animatrices du mini-club (plus en clin à se faire draguer qu'à surveiller les enfants). L'hôtel avait quand même besoin d'un petit coup de neuf. Hôtel loin du centre de Mahdia. Pour y aller, prendre un taxi ou sympatiser avec des vacanciers motorisés...

0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 13:25
j'ai été a Madhia au mois de mai j'ai été déçu de l'accueil de locaux ! je connais la Tunisie cela faisait mon 6 séjour dans ce pays . Les habitants du sud de la Tunisie sont bienplus accueillant et chaleureux ! La petite ville de Madhia n'apporte pas de curiosité particulière.Bref séjour un peu décevant !
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 12:54
J ai vécu 7 ans à La Marsa. Pour moi, Mhadia reste un petit village de pêcheurs authentique, loin du tourisme de masse de Hammam et, Djerba.... j'aimais bien y flâner, lire un bon livre au cimetière musulman face à la mer.... des moments de pur bonheur.. c'est vrai mer limpide... peu de touristes, tranquillité...voilà tout dépend de ce que l'on cherche... Je ne connais pas les prix des compagnies aériennes.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 14:55
bonjour, je connais Madhia en tant que résidente en Tunisie, et franchement c'est une petite ville de pécheur (qui à son époque a été capitale de la Tunisie) charmante et tranquille. je conseillerais plutôt les hôtels luxes pour un maximum de commodités que demande un européen... sinon hôtel et séjour pas cher hum faire attention ..maintenant si vous rechercher de l'animation mieux vaut choisir Djerba, Zarzis, Hammamet, Tunis... je me permet enfin d'ajouter qu'en ce qui concerne la propreté il nous est trés facile de critiquer, nous qui aujourd'hui avons reçu une certaine éducation de l'écologie et cela fait pas bien longtemps !!! chaque pays apprend, fais des efforts et la population avec ses moyens aussi !! à méditer.....
0