Je cherche 1 personne pour partir en vacances en Tunisie
Résolu
A voir également:
- Tunisie femme seule
- Compagnon de voyage femme senior - Meilleures réponses
- Femme senior seule - Meilleures réponses
- Partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci ✓ - Forum Tunisie
- N'est-il pas dangereux pour une fille seule de partir en tunisie? ✓ - Forum Tunisie
- Message de saint valentin pour ma femme - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Camping-car femme seule - Forum Grèce
- Malaisie femme seule - Forum Malaisie
12 réponses
Bonjour Je recherche une personne pour partir en Tunisie le 26 juin au départ de Paris. Je suis âgée de 28 ans. quand souhaites tu partir?
bonjour
j ai 43 ans et souhaite partir en tunisie en aout
j ai 43 ans et souhaite partir en tunisie en aout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir Véronique,
Je suis dans la même recherche que vous,j'ai 50 ans et suis comme vous,et je ne saurais tarder à réserver car je suis en vacances du 15 au 21 Mars,et vous? (Je ne peux pas changer),j'ai choisi un séjour à DJERBA avec Thalasso,je connais ce complexe hôtelier pour y avoir séjourné 3 fois,au bord de la plage. Et bien si cette proposition vs intéresses ,pourriez vs me le faire savoir rapidement, je pense réserver demain,il serait temps.Merci,je vous joins une photo de Djerba ,il y a 2ans. cordialement .Eliane
bonjour
qui part en tunisie du 23 au 30/06/12 ?
recherche compagne au départ de marseille/marignane
les voyages sont tjr plus simpa à 2 ou plus
pour plus d'info me contacter
qui part en tunisie du 23 au 30/06/12 ?
recherche compagne au départ de marseille/marignane
les voyages sont tjr plus simpa à 2 ou plus
pour plus d'info me contacter
Et bien moi aussi j'aimerai bien repartir pour ce pays acceuillant mais seule j'hésitebun peu.alors si vous etes d'accord nous pourrions voyager ensemble.j'ai 46 ans;suis cool et adore faire la fete.
bonjour j'ai 48 ans, j'ai acheter un voyage pour djerba du 8 au 16 janvier 2012, je connais bien le sud tunisien mais comme je pars seule je recherche une personne pour qu'on puisse louer une voiture moins cher et nous promener car le coin est magnifique. je ne suis pas du tout interessée par les sortie nocturne, mais par les vrais gens et la vraie cuisine tunisienne!
besoin de changer un peu et découvrir autre chose que la routine, aime les ballades découvrir des coins inconnus aime cuisiner ,je suis sympa pas collant
région parisienne et j'ai la cinquantaine pas exigeant au niveau des dates
a plus
farouk
région parisienne et j'ai la cinquantaine pas exigeant au niveau des dates
a plus
farouk
de mon coté je décolle de toulouse, si vous êtes intéressé et que vous avez la possibilité de loger à djerba au mêmes dates que moi, et que nous nous entendons bien nous pourrions louer une voiture et voyager dans le coin ce qui est toujours plus facile à deux, cependant je dois vous prévenir que je cherche simplement un compagnon de promenade. Cordialement laurette
Modifié par stf_la sudiste le 14/05/2012 à 10:44
6 oct. 2012 à 12:08
6 oct. 2012 à 12:11
3 juil. 2019 à 12:15