Je cherche 1 personne pour partir en vacances en Tunisie

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:09
 oarrrrrr - 28 oct. 2023 à 21:25
Je cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie. J'ai 49 ans suis cool, sportive et aime s'amuser
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 23:27
Bonsoir, je suis intéressée par votre proposition, quand avez-vous prévu de partir et où? J'ai 50 ans, dynamique mais cool.

73
voila bongour; je pare le 10/06/2012 en tunise je suit enterce par votre recherche je sui h 39ans je cherche une companiont de vacance je reserve un sejour dan le nort de tunise a zagoiane hotel 3 etoile sampa hamemme naterelle repos manifique ville plen de chose a viste tou frai de voiyage a ma charge ja ton votre reponce
0
bonjour cela minterece je suis partent il me faut votre n de tef merci a bientot

0
j ai 46 an
0
Shanejr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
3 juil. 2019 à 12:15
Salut tu peux viens avec moi partie 2 semaines contact moi chameejr82@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 20:13
Bonsoir, 49 ans separé depuis 2 mois,j'ai besoin de bouger et d'aller vers le soleil je suis sportive (marathon) et je m'adapte à toutes situations je suis libre pour n'importe quelle periode a bientot Francine

35
ok
0
pourquoi pas partager vacances au printemps, au soleil...
j'organise tout.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 11:34
Bonjour Je recherche une personne pour partir en Tunisie le 26 juin au départ de Paris. Je suis âgée de 28 ans. quand souhaites tu partir?
15
bonjour
j ai 43 ans et souhaite partir en tunisie en aout
14
pour le moi aout je suis libre j ai 48 ans et tres coul si tu veut ont peut voir ensemble...
0
bonjour Isabelle
je suis en vacance au mois d'août à partir du 05/08 .je cherche un personne pour m'accompagner . alors mon offre t'intéresse n'hésite pas a me contacter .je suis un mec simple,pas de prise de tete, cool .j'ai 47 ans .

a+
ali de Dunkerque
0
je suis a tunis tout le mois aout .. je suis interresè par votre proposition .. ont peut partager des beaux moment ensemble je suis trè simpa et cool et picant loool voiala mon num de tunis 0021620217725
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 23:30
bonsoir Véronique, Je suis dans la même recherche que vous,j'ai 50 ans et suis comme vous,et je ne saurais tarder à réserver car je suis en vacances du 15 au 21 Mars,et vous? (Je ne peux pas changer),j'ai choisi un séjour à DJERBA avec Thalasso,je connais ce complexe hôtelier pour y avoir séjourné 3 fois,au bord de la plage. Et bien si cette proposition vs intéresses ,pourriez vs me le faire savoir rapidement, je pense réserver demain,il serait temps.Merci,je vous joins une photo de Djerba ,il y a 2ans. cordialement .Eliane

10
je suit enteresse pare votre recharche je pare le 10/06
0
bonjour
qui part en tunisie du 23 au 30/06/12 ?
recherche compagne au départ de marseille/marignane
les voyages sont tjr plus simpa à 2 ou plus
pour plus d'info me contacter
6
réservation en all inclusive hotel maxi club zenith hammamet
merci
cordialement
et au plaisir
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 22:53
Et bien moi aussi j'aimerai bien repartir pour ce pays acceuillant mais seule j'hésitebun peu.alors si vous etes d'accord nous pourrions voyager ensemble.j'ai 46 ans;suis cool et adore faire la fete.
4
bonjour j'ai 48 ans, j'ai acheter un voyage pour djerba du 8 au 16 janvier 2012, je connais bien le sud tunisien mais comme je pars seule je recherche une personne pour qu'on puisse louer une voiture moins cher et nous promener car le coin est magnifique. je ne suis pas du tout interessée par les sortie nocturne, mais par les vrais gens et la vraie cuisine tunisienne!
3
je suis partant si vous êtes intéressée je connais la Tunisie mais pas Djerba.
0
et moi j suis djerba je peux vous guider
0
besoin de changer un peu et découvrir autre chose que la routine, aime les ballades découvrir des coins inconnus aime cuisiner ,je suis sympa pas collant
région parisienne et j'ai la cinquantaine pas exigeant au niveau des dates
a plus
farouk
3
de mon coté je décolle de toulouse, si vous êtes intéressé et que vous avez la possibilité de loger à djerba au mêmes dates que moi, et que nous nous entendons bien nous pourrions louer une voiture et voyager dans le coin ce qui est toujours plus facile à deux, cependant je dois vous prévenir que je cherche simplement un compagnon de promenade. Cordialement laurette
2
je part en voiture avec mon ami au maroc (casablanca ) .on est à la recherche de 3 personne pour partager le budget d aller (le 1er juillet ).voila mon numero ....supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée ......... zakaria
1

bonsoir

0