Fin novembre à Djerba?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 09:50
Fin novembre à Djerba?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 18:26
?
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 18:29
quoi fin novembre? le temps? aujourd'hui 36°7 a l'ombre mer 26°
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 13:10
Bonjour en novembre la température moyenne est de 17 degré, la maximale 21. Le soir il fait plus frais: 13 degré. En novembre le pluviomètre affiche généralement 33 mm de pluie. L'idéal pour aller à Djerba c'est entre juin et aout car il ne pleut pas.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:18
tout faux fin 2007 nous avons eu beaucoup de plui depuis 1 an et demi on a pas d'eau nous avons eu en tout est pourtout 3 orages un exemple entre noël et jour de l'an 2009 on a eu 35° a l'ombre et depuis fevrier on est en short et nu pied on habite djerba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:20
août cette annee 47° a l 'ombre
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 10:26
J'etais à Djerba en aout alors c'est vrai 47° à l'ombre et la mer à 34°.En revanche voilà 4 ans que j'y passe 15 jours fin novembre.On est en maillot de bain de 10h à 16h sans probleme.Le soir et le matin il fait un peu plus frais mais avec un sweat sur le tee-shirt c'est suffisant..La mer est encore à 20-21° mais tout à fait baignable.Autre avantage il n'y a pas la foule comme en plein été.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 14:32
J'y suis allé du 15 au 22 novembre 2009 : 25/26° la journée, les soirées un peu fraîches mais c'est supportable. C'est simple, j'étais en tee-shirt tout le temps et le soir je mettais un gilet.....
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 19:03
Bonjour, l'année dernière à Zarzis en novembre il faisait 28°/30° et la mer à la même température, donc aucun problème. hier il faisait 37°............ Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 20:14
il fait froid !!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 20:44
tout est une question de chance nous avons eu froid en novembre 2008 et de la pluie??? le soir arrive très vite et réduit ainsi les périodes ensoleillées.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 21:01
vous savez que meme en france il n'est pas inscrit dans la météo que tous les mois de juillet seront comme çi et les mois de novembre comme ça ! j'y etais moi aussi en novembre 2008 debut de mois et il faisait beau et bon , si par pluie vous voulez dire ondée oui , je me souviens de quelques ondées de quelques minutes voire meme une heure! en 2009 aussi à la meme epoque il faisait beau et en decembre et janvier on mangeait sur la terrasse avec une petite laine vers 22H...je suis à djerba cette semaine et j'ai lu je ne sais plus où qu'il faisait froid ...la nuit de dimanche à lundi 27° , nuit aussi chaude que cet été sur la cote d'azur ...quand on froid au moment où j'ecris il est 21H en france , je suis en sandale tee shirt et je surfe sur le net en etant sur la terrasse de ma villa ... http://djerbavacances.e-monsite.com
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 09:07
Bonjour, J'y suis allé l'année dernière à la première semaine d'octobre. Un temps très beau mais les journée diminuait. Le soir un peu frais. Je ne sais pas si c'est le bon plan d'aller à Djerba en novembre .... Vous partez dans quelle hotel ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 16:15
evidemment que c'est un bon plan de partir en novembre a quoi cela vous sert de partir quand il fait beau en france en ce moment 32° a l'ombre heureusement qu'il y a un peu de vent vous pouvez venir madame c'est le bon choix et puis la horde de touristes est partie bonne journee
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 10:19
youpi! en ce moment nous avons un orage de folie temperature exterieure 24,6° je vais être coupee je pense snif plus d'internet
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 10:48
..moi aussi j'ai été sous l'orage ..enfin les quelques dernieres gouttes;commencé à 9H10 il est déjà achevé à 9H40 et internet fonctionne toujours bien ...ma station météo à la maison marque aussi 24°6 on ne doit pas etre loin l'une de l'autre ..ah tient un rayon de soleil est déjà là ! orage de folie , vous n'etes jamais venu dans le sud de la france quand la campagne dévale dans les chemins, que les rues sont totalement inondées que certains quartier disparaissent (et cela reguierement ) sous 40cm d'eau ..mais peut etre etes vous située loin de chez moi ...quoique on dise que djerba est une petite ile ce n'est pas porquerolles! bonne journée sous le soleil !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 09:15
pour djerba c'etait un orage de folie car tres rare oui des orages j'en ai vue surtout sur le vieux-port de marseille j'y habitais sur le port face a la mairie devant le ferry-boat l'eau envahissait le quai des belges c'etait magnifique pour porquerolle c'est une tres belle île mais du langoustier au saranier question grandeur c'est plus grand djerba
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 09:19
ah j'ai oublie j'habite au dessus de la lagune des fois gros orage a houmet-souk rien vers taguermes
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 08:46
et moi quand je suis à djerba c'est à midoun ...le gros de l' orage était donc pour vous ! je dis "quand je suis" car ça y est, j'ai retrouvé la cote d'azur pour quelques semaines ...pluie , soleil, frais le soir ...comme djerba 10°ou 15° en moins ! photo prise pendant mon sejour du 10 au 24 octobre : octobre au jardin dans ma villa (d'autres photos prises pendant la même quinzaine sur http://djerbavacances.e-monsite.com)

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 09:50
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0