Tout le monde parle de la sortie en bareau pirate mais où faut-il réserver cette

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 21:30
Je vais à Djerba en mai,Tout le monde parle de la sortie en bareau pirate mais ou faut il reserver cette excursion, on m'a dit que c'etait super le mercredi avec les enfants??et que peut on faire d'autre avec un petit garçon de 3ans?? merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:41
Je n'ai jamais eu de problème pour prendre les bateaux pour l'excursion et l'attaque du bateau pirate. Mais c'est vrai que je ne vais à Djerba que pendant les mortes saisons. Pour un gamin de 3 ans vous pouvez aller voir la ferme des crocodiles. Faire un peu de poney de carriole ou même un peu de promenade à dos de dromadaire. Attention dans les souks dans le secteur marché, il y a aussi les boucheries et les têtes de dromadaire ou autre animal est présenter comme emblème. Un enfant de 3 ans aura du mal à comprendre cela. Passer donc un magnifique séjour
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:43
Je n'ai pas répondu à votre question les billets se prennent sur le port de Houm souk
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 20:10
Il faut prendre ces billets sur le bateau ou réserver avant directement au bâteau à Houm Souk et je crois aussi à Monastir, mais l'île aux flamants roses, c'est de la bétise, sur l'île, il y a rien que des gens qui vendent des colliers, une bonne ambiance au niveau du repas surtout à la fin. On fait la fête sur le bâteau, ils prennent des photos et payantes ensuite. Mais surtout prenez un taxi, ne partez pas par l'hôtel(avec l'hôtel, c'est beaucoup trop cher, pour la même prestation. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 20:28
Bonjour, je pense que vous n'aurez pas de problème pour trouver où réserver vos places car, si vous allez dans un club ou un hotel, 3 à 4 fois par semaines, vous avez des démarcheurs qui s'y installent pour vous proposez toutes sortes d'excursions dont le bâteau pirate (il y a aussi les sorties en quad, la visite des musée, une excursion de 2 jours et une nuit dans le désert-très chère soit dit en passant-, etc ...). Nous y sommes allez en juin 2009 et ça se passait comme ça. De plus, si vous partez avec une agence de voyage (comme Thomas COOK par exemple), le personnel de l'agence sur place vous en proposera également. Sur ce, passez un excellent séjour en Tunisie.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 19:31
bonsoir, moi, je peux vous conseiller d'aller voir "ali le berbère", il est très marrant, il fait de la poterie, il rentre dans une grande jarre! pour un enfant de trois ans, cela peur etre marrant, je vous parle de cela, mais maintenant, cela fait déjà dix ans que j'y suis allée, djerba est une ile merveilleuse, promenades à dos de chameaux, pour cela, je vous conseillerai de prendre un taxi à deux pour une journée, cela vous reviendra moins cher, vous pouvez aussi visiter l'ile des éponges! le ciel est bleu et les maisons sont blanches! bon voyage! FLAVIE
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 09:03
j'ai fait la sortie du bateau pirate et je peux dire que c'est nul surtout pour un en ant de 3 ans, toute la journée sur la bateau à voir la mer .
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 08:38
Au tribunal!( avec en plus unR de ne pas y croire)... Ou avec moi sur mon bâteau!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 10:12
je suis parti en famille en tunisie en aout 2009 a hammamet hotel le president par le club marmara cet excursion est en general dans tous le club ou hotel du coin renseigne toi aupres de l acceuil du centre de tes vacances par contre c est long tout une journee surtout si tu as des enfants en bas ages moi ce que j ai aime c est de nager en pleine mer avec des dauphins qui par miracle etait present ce jour mais je ne le regrette pas
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 15:31
Bonjour, l'été dernier, nous avons passé 2 semaines au Regency de Monastir. Le séjour s'est très bien passé, mais nous avons choisi cette animation et avons été très déçus. On nous a fait arriver assez tôt sur le bateau, où il faisait déjà chaud. Le temps que tout le monde embarque, la chaleur a encore monté. Pendant ce temps, on a eu droit à la visite d'un démonstrateur de rapace, qui proposait la photo à vendre, et divers autres pièges à touristes. Le bateau est enfin parti. Le capitaine a demandé à tout le monde de se mettre d'un côté du bateau. Ils venaient même chercher ceux qui ne venaient pas, ne sachant pas ce qu'on attendait de nous. Ils ont alors mis de la musique et nous ont fait une démonstration de danse, qu'on était sensés imiter. C'était donc une "boite de nuit" en plein cagnard sur un bateau. On a eu droit aussi à une danseuse du ventre. Arrivés au milieu de la mer, ils ont ouvert un passage vers la mer, pour que chacun puisse descendre se rafraichir. Un passage pour une personne, et vu le monde qu'il y avait sur le bateau, ça n'allait pas vite. Certains ont préféré sauter (ou plonger) du pont ! Après la petite baignade, ils ont fait chauffer les grillades et poissons et chacun est venu chercher sa collation. Puis, c'était l'heure du retour. Honnêtement, pour nous (2 adultes et une ado de 13 ans), aucun intérêt. Après si vous aimez ce genre de distraction, libre à vous...

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 21:30
bonsoir si vous partez en voyage organisé, vous pouvez réserver auprès de la personne representant votre compagnie à l'hotel, nous partons à chaque fois avec luxair et à chaque fois il y a un representant qui se rend à l'hôtel, 1 à 2 fois par semaine, en passant par lui on vient nous chercher en bus à l'hotel, nous partons en bateau, avec il y a le repas du midi et retour en bus à l'hotel à mon avis il faut le faire au moins une fois aucun problème avec un enfant de 3 ans bon voyage

0